OmaxImum Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 3 hours ago, dgavc said: Tu as déjà joué au mode compétitif de Qforce ? Car il est vraiment génial ! Oui justement c'est de sa que je parlais ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgavc Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 On pourrait peut-être y jouer un de ces jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmokeIV Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Salut, moi c'est Smoke, je suis vosgien et j'en ait eu marre de tout ces nouveaux jeux qui n'ont aucune personnalité ! Du coup je suis venu ici en quete de ces anciens jeu qui eux sont fun :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgavc Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 8 minutes ago, SmokeIV said: j'en ait eu marre de tout ces nouveaux jeu qui n'ont aucune personnalité ! adhakor Link to comment Share on other sites More sharing options...
vengarah Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 bonsoir je suis nouveau et j'ai un petit problème avec l'apli je n'arrive pas a installer de jeux ça me fait error qui pourrais m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Bienvenu aux arrivant(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApelaDelaTour Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Bonjour, Après plusieurs années d'arrêt de jeux vidéo, je reviens en force ici pour m'amuser et pour économiser sur ces trésors vidéoludiques. J'espère que nous pourrons discuter ensemble. Merci et à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Bienvenue à toi et amuse-toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrShampi Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Bonjour je ne sais pas si je metait deja présenté: Qui Suis-je ? Shampi, agé de 25 balais. Etre du genre elfique in the web : Elfe/farfadet Chapelier fou, et leSkullkid de l'Hyrule de Zelph ! Gameur, Rêveur, Otaku, et Streamer (affilié) ! Passioné d'Ecologie, de mythologie et celtisme. Féru de Roleplay ! joueur de jeux divers mais j'au un faible pour les RPG et/oules jeux qui demande un minium de matière grise et d'immersion ! Je fait aussi d'autre part du Retrogaming ( les consoles des années 1990s etant mes début de geeks, leurs jeu sont des jeux du coeur ) Ainsi vous me verrez faire du RPG, MMORPG, Platerformer et du Retrogaming. Je suis le fondateur de la Communaité Twitch Farfadets Family! Retrouvez ma chaine ici: https://www.twitch.tv/mrshampi ( vous me verrez streamer principalement sur cet^plateform ) Reseaux Sociaux: Twitter: https://twitter.com/mrshampi Fb: https://www.facebook.com/pg/mrshampi Insta: https://www.instagram.com/mshampi/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixieYTFR Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Bonjour je m'appelle Lucie, au revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Salut, A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Olol, 9 mois que je suis sur le site, et j'ai toujours pas fait gaffe que ce sujet existe, my bad Bref, je suis ChatNoirRetro, j'aime le jeu vidéo et le dessin et... Révélation ...c'est tout Voilà...j'ai pas grand chose d'autre à ajouter :/ donc, je vais m'en aller tout de suite ;3 *fait apparaître un pingouin géant et s'en va au loin, non pas sans écraser quelques passants* Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 il y a 1 minute, ChatNoirRetro a dit : Olol, 9 mois que je suis sur le site, et j'ai toujours pas fait gaffe que ce sujet existe, my bad Bref, je suis ChatNoirRetro, j'aime le jeu vidéo et le dessin et... Révéler le contenu masqué ...c'est tout Voilà...j'ai pas grand chose d'autre à ajouter :/ donc, je vais m'en aller tout de suite ;3 *fait apparaître un pingouin géant et s'en va au loin, non pas sans écraser quelques passants* ça fait 4 ans et pourtant j'en savais rien non plus ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkVadora Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Bonjour je m'appelle Fany, j'ai 18 ans. Je me suis inscrite sur le site en espérant pouvoir trouver les anciens titres de la série Fire Emblem et il y avait aussi Silent Hill alors j'ai pas hésité x) mais aussi parce que je trouvais le site sympa ^o^ Mes centres d'intérêts sont : les jeux videos (ca c'est sur ) mais principalement les jeux d'épouvantes, les jeux tactiques, RPG. et mon jeu préféré est Project Zéro 2. J'aime aussi les mangas, de toutes sortes, je peux aimer un manga sur le Basquette, les sorcières, des champignons atomiques ou alors du yaoi en bref je lis de tout (mon manga préféré est Devilman). Je lis aussi beaucoup de Romans (principalement des Thrillers ou de la Fantaisie), des BD et des livres historiques ( surtout sur la Deuxième Guerre Mondiale, c'est creepy mais ca me passionne …) Je dessine beaucoup, des croquis et des caricatures. Je passe mon temps libre soit sur mon ordi, à dessiner, à lire ou à faire du jogging. Enfin, je suis vraiment contente d'avoir trouvé RomStation et je suis bien déterminé à y rester ^o^ ! ChatNoirRetro, Akalink9516 and Aronaar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Il y a 4 heures, DarkVadora a dit : Enfin, je suis vraiment contente d'avoir trouvé RomStation et je suis bien déterminé à y rester ^o^ ! Loué soit l'emblème du feu ! Bienvenue ! Nous avons grand besoin de personnes déterminées pour que RS reste actif. DarkVadora 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 estce qu'il va avoir l'émulateur de 3DS sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 il y a une heure, MarcD22 a dit : estce qu'il va avoir l'émulateur de 3DS sur Romstation Alors : 1) Ce n'est pas l'endroit pour une telle demande ; 2) Non, et je viens à en souhaiter qu'il y ait une pop-up magique qui saute à la face des gens pour le rappeler. RS est un site de rétrogaming, il faudrait bien des années pour considérer que la 3DS en fait partie : elle commence juste à s'effacer au profit de la Switch... De toute manière, lorsqu'on voit que le catalogue DS n'est pas présent, on peut se douter que celui 3DS n'est pas à l'ordre du jour. Et par la volonté de big N, il ne le sera probablement pas, si RS existe encore lorsque ce serait opportun de l'inclure. ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kotaro159 Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Il y a quelque années la ds et la wii faisaient partie du catalogue de de Romstation, et je pense que la ça serait parfait pour le remettre, je pense que du moment ou la console n'est plus en vente nulle part sa peut être compter pour du rétro-gaming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 il y a 37 minutes, Kotaro159 a dit : Il y a quelque années la ds et la wii faisaient partie du catalogue de de Romstation, et je pense que la ça serait parfait pour le remettre, je pense que du moment ou la console n'est plus en vente nulle part sa peut être compter pour du rétro-gaming Ouh, tu es malheureusement fort loin du compte... Je t'invite à consulter cet article : https://www.tomsguide.fr/actualite/nintendo-fait-fermer-site-emulation,64025.html Au contraire, ce serait le pire moment pour jouer à ça ; de plus, faut-il le rappeler, RS a été fermé un bon moment il y a des années à cause de la ludothèque DS. L'important, par ailleurs, n'est pas la console mais les jeux. Les consoles disparaissent, les jeux, avec les consoles virtuelles et les portages, perdurent. Et big N tient farouchement à ses jeux. Néanmoins, l'émulateur Dolphin permet de faire tourner les jeux Wii, il n'est pas difficile, pour le moment encore, de trouver les ROMs de votre choix, pareil pour le catalogue DS. Combien de temps cela va-t-il durer ? Difficile à dire, donc c'est peut-être le moment de faire ses "provisions". Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 Bienvenue à toi darvadora ! Espérons que tu trouve ton bonheur ici Bonne navigation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSagittaire Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Je pense pas avoir fait ma présentation donc c'est parti Je suis Sagittarius, j'ai 20 ans, fan de jeux vidéo en général (même si je préfère les jeux de courses auto), la musique rock et électro, l'astronomie (surtout les trous noirs) et les échecs (le jeu de plateau) Mon jeu préféré c'est TOCA World Touring Cars et ma musique préféré Me & You de Nero Link to comment Share on other sites More sharing options...
RouannFR Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Euh, bonjour ? Bref, je commence. Bien que présent sur Romstation depuis quelques temps (un an à peu près), je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter. Je suis Rouan426, j'ai 17 ans et j'entame ma dernière année scolaire (la Terminale en gros) en série L. Je suis quelqu'un de très attaché à l'univers Nintendo, qui a pas mal bercé ma jeunesse et qui continue de le faire aujourd'hui. Je suis un fervent fan de Pokémon depuis Diamant et Perle. Je me suis découvert une passion pour le rétro gaming, ce qui fait que j'aime autant les vieux jeux que les plus récents. Je suis également youtuber (ou vidéaste appelé ça comme vous voulez) le pseudo reste le même si vous voulez cherchez. Par contre, vous attendez pas à du gameplay de qualité sur Fortnite ou quoi que soit. Je fais ce qui me plaît, quand je le souhaites, et 40 personnes à l'heure actuelle semble d'accord avec ma pensée. J'aime beaucoup dessiner. Niveau musique, mon truc, c'est plus les OST de jeux vidéos (surtout celles des jeux Sonic). Niveau lecture, je lis un peu de tout, avec une préférence pour le fantastique. J'aime également les mangas, mais c'est du même niveau que la musique que j'écoute (jeux vidéos). En espérant ne pas avoir été trop long dans ma présentation (ni trop personnel) ! DarkVadora 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSup3rBoost Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Bonjour, moi c'est Bruno de BELGIQUE(oui) ,j'ai 14 ans et j'ai télécharger RomStation il y a quelques mois( si pas un an). Pour être frans je vais sur RomStation surtout pour les jeux et je ne connais presque aucuns des forum . Mes passions sont le métal( la musique hein), les jeux vidéos( mais ça c'était convenu comme disais Jdg) , cetraine chaines youtube et faire un peu de batterie. voila c'est tout , j'ai rien d'autre a dire. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts