GambierBae Posted yesterday at 06:50 PM Share Posted yesterday at 06:50 PM il y a 19 minutes, ShaunCorbec a dit : Ah puis tiens j'avais même pas vu, mais regarde la version PS1 : Uploadé par moi ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Il y a 1 heure, ShaunCorbec a dit : En toute gentillesse (pour de vrai, hein, zéro ironie), on t'as déjà dit que t'étais très chiant? 😂 Très souvant. ... et pleins d'autres trucs. (toujours raison et jamais tord) Je pense que je me renseigne beaucoup et que je réfléchi beaucoup pour avoir un avis. Et je ne démord pas facilement de cet avis sans démonstration et si on ignore mes arguments. (donc oui, je parait chiant, menteur et ne changeant jamais d'avis) Il y a 1 heure, ShaunCorbec a dit : Oui d'accord, j'admets que si je trouvais ça moyen c'est un peu idiot, de le confirmer, mais encore une fois, je l'ai pas inventé, j'ai justement été vérifier juste avant, de peur de dire une connerie. Donc là c'est chipoter quand même. Parce que à ce compte là, tu peux remettre en question beaucoup d'autres. si j'ai décidé d'insister, c'est parce que je trouvais intéressant de le faire et qu'au final, je connais peu ce jeu donc c'était aussi pour me renseigner et avoir un autre point de vue. Il y a 1 heure, ShaunCorbec a dit : De plus je vois mal comment tu peux "populariser" une opinion déjà "générale". Qui dit général, dit forcément populaire.... Et enfin, c'est pas une opinion, c'est une classification. Si j'ai parlé d'opinion c'était pour dire, certains sont d'accord, d'autres, non. Mais qu'on soit d'accord ou non, ça reste un fait... si ce n'est plus utilisé et plus référencé dans de futurs sources, ça tombe en désuétude... bon, que ce soit déjà sur un site comme wikipedia part déjà mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts