Jump to content
Download RomStation

L'Alcool

Minou33

Recommended Posts

🍻 Le marché de la bière artisanale explose en France, et notamment en Bretagne.

Dans les années 2000, plusieurs dizaines de micro-brasseries ont vu le jour dans les campagnes, et une myriade de nouvelles bières au goût spécifique font le bonheur en ville de nouvelles caves à bière et de consommateurs prêts à mettre la main au porte-monnaie pour une bière de qualité.

Aujourd'hui, certains se lancent dans la "bière de ville", une bière brassée en pleine ville, dans un garage, un commerce, une cave.

Un mouvement en réaction à la bière industrielle très stéréotypée et qui veut surfer sur la vague du bio, du local, du bon goût... tout en créant de l'emploi.

Mais chez nous on est pas dupe 🍻

Il y a 4 heures, akumasan a dit :

🍻 Salut les gars.

Voici un Youtubeur "Une bière et Jivay" que je suit depuis un bon moment.

Lui et moi partageons une passion commune, celle de ma boisson préférer à savoir la Bière.

Alors force & houblon les potos.🍻

Oui, il est très connu des amateurs de binouze! 

Très sympa, ses expressions et sa manière de présenter ses sujets sont excellentes!!!

Attention ame sensible s'abstenir ... je le peux poste ici rien avoir avec Minou mais peut être que l'alcool pousse a faire des choses creatives ...

🔞 une pensée pour tous les hamsters qui n'ont rien demandé,  BB si tu m'écoutes ....  C'est au boulot qu'on m'a parlé de cette depeche AFP, oui on est très ... ouvert autour de la machine a café et enorme fou rire a en pleurer ! 

#OpenMind #RaggotQuiGigote #Kiki #Armaggeddon #SaltLake #CoupdeGrisou #VasyLanceToi #BipJeanPierre #FlyingRaggot 

Juste imagine toi la scène ... Loisir Creatif ! Plaisir d'offrir Joie de recevoir.  

Révélation

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

Attention ame sensible s'abstenir ... je le peux poste ici rien avoir avec Minou mais peut être que l'alcool pousse a faire des choses creatives ...

Oui, on pourrai s'imaginer qu'une fois tous bourrés on se mette à hurler "Armageddon!!!!!!!"😱

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Create New...