Minou33 Posted October 13, 2022 Author Share Posted October 13, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : De venir chez toi pardi ! No problemo! Avec mon nom de famille, je me paye le luxe de n'accepter que les schöne Damen (jolies filles)😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Quel polyglotte celui là.... tu m’en bouche un coin (coin) la rien avoir avec le magret ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 13, 2022 Author Share Posted October 13, 2022 il y a 22 minutes, GOONIES a dit : Quel polyglotte celui là.... tu m’en bouche un coin (coin) la rien avoir avec le magret ... Histoire d'être raccord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 14, 2022 Author Share Posted October 14, 2022 Vive l'écologie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 14, 2022 Author Share Posted October 14, 2022 Tu m'étonnes que je me la rêve, ma retraite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Le retour du pochtron solitaire! Le sosie est juste incroyable😱 RichterB and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 20, 2022 Author Share Posted October 20, 2022 Traduction pour les non-anglophones : "Les barbus sont comme la Tequila, ils feront tomber tes vêtements!"😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 25, 2022 Author Share Posted October 25, 2022 PAAAAAM...Ma nouvelle sonnerie de portable!!!!🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 🤣 A quand un championnat du monde ou une compétition au J.O 2024 ? 🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 26, 2022 Author Share Posted October 26, 2022 Il y a 1 heure, akumasan a dit : 🤣 A quand un championnat du monde ou une compétition au J.O 2024 ? 🤣 Je valide l'idée ! Si je participe, la France fait forcément un podium !!!!! 😻😻😻😻😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 26, 2022 Author Share Posted October 26, 2022 Minou le champion du bouchon; ça claque nan ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 🍻 Le marché de la bière artisanale explose en France, et notamment en Bretagne. Dans les années 2000, plusieurs dizaines de micro-brasseries ont vu le jour dans les campagnes, et une myriade de nouvelles bières au goût spécifique font le bonheur en ville de nouvelles caves à bière et de consommateurs prêts à mettre la main au porte-monnaie pour une bière de qualité. Aujourd'hui, certains se lancent dans la "bière de ville", une bière brassée en pleine ville, dans un garage, un commerce, une cave. Un mouvement en réaction à la bière industrielle très stéréotypée et qui veut surfer sur la vague du bio, du local, du bon goût... tout en créant de l'emploi. Mais chez nous on est pas dupe 🍻 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 dans le Sud Ouest, il y a eu une mode du "vin de garage" debut 2000 mais c est vite retombé. les couts fixes sont importants, peut être que les volumes seront davantage au rv sur la biere. a suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 🍻 Salut les gars. Voici un Youtubeur "Une bière et Jivay" que je suit depuis un bon moment. Lui et moi partageons une passion commune, celle de ma boisson préférer à savoir la Bière. Alors force & houblon les potos.🍻 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 27, 2022 Author Share Posted October 27, 2022 Il y a 4 heures, akumasan a dit : 🍻 Salut les gars. Voici un Youtubeur "Une bière et Jivay" que je suit depuis un bon moment. Lui et moi partageons une passion commune, celle de ma boisson préférer à savoir la Bière. Alors force & houblon les potos.🍻 Oui, il est très connu des amateurs de binouze! Très sympa, ses expressions et sa manière de présenter ses sujets sont excellentes!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Attention ame sensible s'abstenir ... je le peux poste ici rien avoir avec Minou mais peut être que l'alcool pousse a faire des choses creatives ... 🔞 une pensée pour tous les hamsters qui n'ont rien demandé, BB si tu m'écoutes .... C'est au boulot qu'on m'a parlé de cette depeche AFP, oui on est très ... ouvert autour de la machine a café et enorme fou rire a en pleurer ! #OpenMind #RaggotQuiGigote #Kiki #Armaggeddon #SaltLake #CoupdeGrisou #VasyLanceToi #BipJeanPierre #FlyingRaggot Juste imagine toi la scène ... Loisir Creatif ! Plaisir d'offrir Joie de recevoir. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : Attention ame sensible s'abstenir ... je le peux poste ici rien avoir avec Minou mais peut être que l'alcool pousse a faire des choses creatives ... Oui, on pourrai s'imaginer qu'une fois tous bourrés on se mette à hurler "Armageddon!!!!!!!"😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Kiki Farnum ! à l’instant, Minou33 a dit : Oui, on pourrai s'imaginer qu'une fois tous bourrés on se mette à hurler "Armageddon!!!!!!!"😱 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 Une idée géniale à soumettre au patron lors du brief du lundi matin! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Mdr tellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Tant qu'il y a à boire, il n'y a pas de problème 🍷 🍺 a pas de ploblem 🥂 🍻 a pas 🤪. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 16, 2022 Author Share Posted December 16, 2022 Tout est dit dans le titre....Ah ça c'est ben vrai!!!! Et comme dans le clip, rdv tous à la taverne!🍻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 Pour 2023, une reconversion en vue???? Le rêve que de vivre de sa passion.... Minou, le brasseur sans peur😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Je Choppe le 5,5° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Je Choppe le 5,5° Ce sera toujours mieux que la 8.6!!!!🤮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts