Aller au contenu
Download RomStation

GOONIES

Messages recommandés

Une piqûre de rappel 💉 avec quelques jeux Inde, la plupart ont été abordés ici ou ailleurs avec le masterclass HuntDown 💘, l’excellentissime Blazing Chrome💖, l’original Mercenary Kings 👑, l’aventureux Wallachia ⚰️et l’inconnu (me concernant) Savage Halloween 🎃 que je vais m’empresser d’aller cueillir pour mettre au chaud en vue d’une longue soirée thématique (ou autre d’ailleurs), il m’a tapé dans l’œil avec ces graphismes OldSchool et la diversité de son LevelDesign, à tester. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon épopée sur UnMetal avec ce chapitre 4

Après son évasion de la base militaire c'est l'enfer vert qui attend notre Jesse Fox alias Jesse le mytho.

Entre terrain miné et autres Mouche tsé-tsé de la taille d'un aigle, rien n'arrêt la détermination de Jesse bien décider à en savoir plus sur l'opération Jérico.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎶  Interlude N°10 🎶

 

Cette fois ci, sortons des sentiers battus.

 

Cette interlude est une dédicace à Unmetal ainsi qu’à l’enfer vert 🌴 traversé par Jesse Fox. Ça m’a fait pensé à cette excellente série des années 80 s’étalant sur 3 saisons, une BO immense avec tous les standards de l’époque 60 - 70 dont ce generique mythique chantait par les pierres qui roulent au meilleur de leur forme 🎸

 

On s’éloigne du Run’n’Gun ou on s’en rapproche tout est question de point de vue.... 😉

 

L’enfer du devoir ou Call of duty (déjà) 

 

#80 #WelcomeTotheJungle #HostileLaNature #PaintitBlack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5.

Tandis que notre Jesse Fox pensait avoir réussir son évasion en la jouent passage clandestin façon migrent à Calais voila qu'un revirement de situation le ramène au cœur d'une caserne militaire !

De nouveau pris au piège, cette fois-ci Jesse doit opter pour le mode furtif.

Exit le calibre 9mm et bonjour le mouchoir imbibé de chloroforme ou la bonne vieille patate de forain tout aussi anesthésiante.

Mais cela ne va duré qu'un temps, quand au 3/4 du niveau Jesse met la main sur des grenades et un lance rocket.

Des ce moment Jesse est prêt à nous refaire le 14 Juillet. 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une petite perle qui mérite le détour semble - t il 

Sorti il y a déjà.... pas mal de temps (2014) mais qui peut s’envisager.. 😎

 

➡️ Super Time Force

 

 

➡️ Super Time Force Ultra

 

j’aime bcp la façon dont le titre est annoncé en fin de trailer😉

 

Je n’ai pas encore compris si c’était le même jeu ou si c’était 2 ep différents...

 

Si qq l’a ou les a déjà testés, qu’il n’hesite pas à faire un petit retour. 

 

PlayStation 4, Microsoft Windows, Xbox One, macOS, PlayStation Vita, Xbox 360 ... enfin presque tout ! L’embarras du choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GOONIES a dit :

 Une petite perle qui mérite le détour semble - t il 

Sorti il y a déjà.... pas mal de temps (2014) mais qui peut s’envisager.. 😎

 

➡️ Super Time Force

 

 

➡️ Super Time Force Ultra

 

j’aime bcp la façon dont le titre est annoncé en fin de trailer😉

 

Je n’ai pas encore compris si c’était le même jeu ou si c’était 2 ep différents...

 

Si qq l’a ou les a déjà testés, qu’il n’hesite pas à faire un petit retour. 

 

PlayStation 4, Microsoft Windows, Xbox One, macOS, PlayStation Vita, Xbox 360 ... enfin presque tout ! L’embarras du choix !

Il va me plaire celui-ci je le sent bien 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir battu Machine Mike aka Mike l'éclabousseur, Jesse Fox se retrouver dans un mystérieux hangar.

Ainsi Jesse en apprend beaucoup plus sur l'opération Jérico et le funeste dessin qui attend le monde.

Entre scie circulaire et yellow submarine voici le chapitre 6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre 7 Jesse parle pour la première fois au Général X (le gros méchant du jeu) par talky walky.

Après avoir accoster dans un port ennemi et après une tentative d'achat de bateau peu fructueuse (50 Millions de Dollars rien que ça !!!)...

Notre Jesse le Mytho s'est fait carotte pour son évasion en Bateau de 50 000.000 $.

Jesse Fox est contrains d'affronter un SNLE à mains nu !!! Un chapitre 7 relativement court mais avec un combat de Boss bien rotor, le SNLE m'en a bien fait bavé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir défonce un SNLE et là un HIND... un hélicoptère (Black Thunder) tout en pilotent un hydroglisseur notre Jesse Fox fonce comme une abeille sur le Tiramisu, vers le repère du fameux Général X.

Attention aux cameras on va la jouer MacGyver !🤣

Voici le chapitre 8. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🍺 Interlude d'un Manchot (et ouais je copie les autres😝 )🍺

 

Quand tu es au boss final de Super Cyborg et que tu es chaud bouillant !

 

à quoi il ressemble ? Je vous laisse la surprise mes frères d'armes mais je vais vous donner un indice....

 

Révélation

 

GtIXWFB.gif.74f38d0f2e01ee5834d9f443842e74e1.gif

 

 

Bon.....bah fin d'interlude 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup de patience, de persévérance, de sueur, de larmes et des litres de bière que j'ai ENFIN fini Super Cyborg sans cheat-Code !

484412635_SuperCyborg.thumb.PNG.db95e232be39bc5f174c1dacdced8d2b.PNG

 

Le prochain défi ? Refaire le jeu....en Hard ! Oui mais cette fois-ci l'aventure sera partagé en vidéo, va t-il réussir cette exploit ? Était-ce un coup de chance ? Quelle connerie ce manchot va t-il (encore) raconté ? Vous aurez les réponses prochainement !

 

Courage à ceux qui n'en n'ont pas encore vu le bout (vous allez pleurer dans la dernière ligne droite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...