Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Miaou 😸, le chat pas chat (ou pas) il se fait pas bouffer par le xenomorphe, pourquoi ? ça doit pas être trop comestible ces bestioles 😂.

 

Révélation

PS:  non je ne déteste pas les chats 😁 j'en ai d'ailleurs épargné 2 sur la route, un qui a déboulé de je ne sais où qui m'a fait piler, l'autre qui squattait tranquillou en plein milieu de la route 😼

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bibinou67 a dit :

avec 9 vies il y a de quoi faire, reste à savoir s'il peut tenir un "paddle" 😁.

 

Il suffit juste de demander, et la preuve en image arrive chez vous, sur votre écran!

image.png.585cb9c0910f5e4b6844869f181292eb.png

 

Minou aka Lord Chaddle, biberonné à la SNES et à Consoles+..........Un gamer sa race!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bibinou67 a dit :

C'est qui ? qui remue la queue,

 

Mouais, bête et méchant je vais saisir la perche tendue.....

 

Remuer la queue, toute l'histoire de ma vie! J'ai d'ailleurs un pote totalement d'accord avec moi🤩

image.png.15ff9f5ca5c1fbe0b50a67f29b5302ca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille qui rentre du collège et me balance "Dad, tu peux me charger l'intégrale du flambeau svp?????"

 

Ca prend une mauvaise tournure ct'histoire; d'ici qu'elle s'habille avec un sarouel, ou qu' elle me balance dans la tronche que l'alcool c'est pas cool......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le mec a récemment annoncé arrêter les vidéos, je vous partage cette chaîne pour vous faire profiter des chefs-d'œuvre d'animation 3D qu'il a pu nous offrir (⚠️ ATTENTION : chaîne déconseillée aux plus impressionnables d'entre vous + c'est en anglais)

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est une fiction, et toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence.

 

Pour ceux qui aiment l'humour décalé, le langage cru, cette vidéo peut être pour vous, les autres passez votre chemin.

 

Révélation

"Le gouvernement nous veut pas de mal" 😂 => il dit vrai, les + de 1000 milliards de dette supplémentaire c'est pour notre bien, ne croyez pas le contraire 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aflow a dit :

Mardi dernier, ils ont diffusé sur France Télévision, Cannabis : une enquête de Mathieu Kassovitz et Antoine Robin. Là c'est une interview suite à ce documentaire

J'ai vu ce documentaire sur France 5 et c'était très intéressent surtout le passage sur le Canada.

Par contre j'avais pas vu l'interview.

Merci du partage ma Aflow et bon début de semaine à toi. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...