Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Et oui, et pour info notre célèbre actrice à la filmographie plutôt olé olé est également la femme-vampire de la scène d'ouverture de Blade!

 

Il connait tout sur Traci le Minou, non seulement c'est l'encyclopédie du cinéma, mais en plus celle de Traci...

 

Révélation

Non, non, je ne veux pas que tu me fasse la liste de tous ses films 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie américaine avec ses U2 durant la guerre froide n'est même pas surprenante et j'ai envie de dire, c'est ce qu'ils ont toujours fait et qu'ils font encore aujourd'hui.

Ça fait des années que l'ambassade US à Paris s'est rehaussé d'un étage factice en bâche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, tu préférerais le groupe U2, mais ça c'est un autre topic, ici c'est le topic guérilla 😁 mais non c'est pas vrai, cependant il va quand même falloir s'y intéresser à la guerre.

 

Révélation

CECI EST UNE FABLE, TOUTE CONCORDANCE AVEC LA REALITE NE SERAIT QUE PURE COINCIDENCE

 

Mais non, pourquoi devrai je m'y intéresser, je suis pacifique, ça ne me concerne pas la guerre, ben oui, en théorie ce n'est pas notre problème la guerre en UKR, donc pas d'envoi de fond record (milliards) qui servirait bien au peuple, oui mais c'est juste pour des armes pour qu'il puissent se défendre.

 

OUI mais c'est pour la démocratie, toute façon les français pensent qu'ils ne sont pas concernés, si il y a la guerre (et il y a déjà la guerre) alors c'est les militaires qui vont y aller, mouais, en théorie, sauf qu'il ne sont pas bien nombreux.

 

Au final, ils ont pondu une belle petite loi de programmation militaire, oui mais les français s'en moquent, on a d'autres choses à faire et penser, et pis on ne craint rien, c'est pas le peuple qui va faire la guerre.

 

Mais c'est marqué que si dans la loi, et de 2024 à 2030 ? oui mais c'est normal c'est au cas où, mais pourquoi alors cette plage, mais ça veut rien dire, et la réquisition de bien, normal si jamais ils en ont besoin, mais ça n'arrivera pas, d'accord, et les sanctions surréalistes si tu refuses d'y aller (genre 500 000 € d'amende et 5 ans de prison), mais non c'est juste pour faire peur, faux pas croire, ils vont jamais envoyer des civils (et qu'est ce qu'il font en UKR?).

 

Borrell a dit les méchants ne doivent gagner (mais c'est qui ça) si tu t'informais tu saurais, et si tu comprenais qu'ils sont déterminer dans leur folie, et si tu écoutais le camp d'en face, oui mais c'est des menteurs, ah bon, et pourquoi envoyer toujours plus de fond pour l'UKR alors que d'après les médias les méchants perdaient (c'est qui les menteurs) oui mais ils refusent de négocier, faux, mais qu'est que tu racontes, ben la vérité, c'est pourquoi les méchants ont expliqués qu'ils ont le temps, et donc ça justifierai cette durée de 6 ans, mais t'en sais rien, t'es pas devin, non, mais mon p'tit doigt me dit que ça va durer, on s'en fout, on n'est pas impacter, ah bon, et l'inflation et autres augmentation de tarifs, ça peut pas être pire et du moment que j'peux aller en vacances, peut importe on va pas faire la guerre, civile ? non plus, écoute le gouvernement est là et il nous protège, il a toujours été bienveillant, et les retraites ? ils avaient pas assez d'argent, il fallait la faire (mais pour donner des milliards ils ont assez d'argent) mais tu comprends rien toi à l'économie, ok admettons qu'ils nous forcent à aller faire la guerre, ben on refusera tout simplement, on ira manifester comme les GJ et les agriculteurs (et ça a donné quoi ?) sinon les forces de l'ordre, les militaires (même étrangers) vont nous défendre (je vois).

 

Tu as surement raison, on n'a rien à craindre, tout cela n'est qu'une fable après tout, c'est pas comme si des gens n'avait rien à manger et dormait dans la rue, et que le nombre de ces personnes augmentait jour après jour, tout cela n'existe pas (car bien sur le gouvernement et les riches viendraient à leur secours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le GOONIES aime bien la Lune, et moi même j'adore la science fiction, alors voici une petite vidéo du journal de l'espace.

 

Révélation

 

Un moment intéressant à 22.33, tu ne vois rien, l'image n'est pas assez nette, pas faux, mais peu importe la qualité, tu verra un peu mieux sur cette image ⤵️

Révélation

0.PNG.2b70d41ca7d1fae30a24d1a54a832f21.PNG

Mais qu'est ce que ça peut bien être ?

De quoi, c'est pas officiel, mais si, ça vient de cette vidéo YouTube, tout le monde peut le vérifier.

Et au ralenti sur un player, c'est encore plus édifiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GOONIES a dit :

Oh non pas Touati ... c est le nostradamus des économistes spécial média mainStream

 

Je dirai même plus, le Cyril Hanouna des analystes économiques! En prime time sur BFMTV, et là on a la totale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GOONIES a dit :

Oh non pas Touati ... c est le nostradamus des économistes spécial média mainStream, il faut te sourcer ailleurs la c'est pas possible 

 

C'est pas une source, le déficit supplémentaire est bien réel, prouve le contraire, parce que oui je m'en fout de Touati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu peux mieux faire parce qu il n y a pas grand chose de nouveau sous le soleil... j étais pas né qu il y avait un déficit... le dernier a l équilibre ? Euh 76 ? Je dis ça de mémoire.  

 

Le plus inquiétant est plus la crise immo actuelle et ... forcément le manque de ressources publiques qui en découle (ttes les taxes issues des transactions qui vont aux collectivités). Nexity qui a licencié la 1/2 de son personnel en 2 ans forcément ça pique ...

 

"Quand le bâtiment va, tout va ..." qui s accompagne du célèbre dicton boursier plus que jamais,de circontance "In May, Sell & Go away". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je dis pas le contraire que la dette existe depuis longtemps, mais depuis peu tout s'est amplifié à un niveau, et bon y'a pas de mal à montrer des graphiques, moi je peux regarder n'importe quoi de n'importe qui, la preuve j'en regarde plein des vidéos stupides de YouTube et qui sont publiés sur RS 😁.

 

OUI, tu as raison pour l'immo, je le sais bien, et il y a plein de domaines où ça va pas bien, et pour ma part je n'ai aucun doute que tout est lié, donc tout peut s'écrouler (pour nous bien sur 😅) mais bon sinon ça va si je garde mon pognon, mais c'est bien là qu'il faut s’inquiéter étant donné qu'il s'attaque maintenant à notre épargne (oui au début ils proposent, ensuite ils imposent où saisissent, on a bien vu avec le coco, et vu qu'ils sont en roue libre).

 

Donc oui, on pourra toujours dire mais non, tu es négatif, tu es ceci, faux être optimiste, ben moi je sens qu'on va se faire plumer d'une manière où une autre, d'une ampleur, avec tout ce qu'ils mettent en oeuvre, c'est un tout (qui va pas dans le bon sens) et pas juste un contrôle technique de plus pour les motos, un permis à repasser, etc...

 

OK, j'vais maintenant mettre des vidéos de requins, ça plait ça 😂 où alors je sais pas de DORA 😁 (mais non 😛) allez va pour des vidéos de la Bajon, elle parle de la même chose mais en plus drôle 😋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...