Minou33 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Et il manque un truc important @Minou33 le pinard ! le lillet, le cremant l armagnac, le cognac et ts les obscures alcools bearnais et basques 😉 Yes mon poto! L'Izarra le patcharan, le melocoton, la manzana!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Ceci est tiré du site Infosbasque.com La langue basque – l’euskara – est le ciment de l’identité Basque. “Euskal herria” (le Pays Basque) signifie “la pays où l’on parle basque”. “Euskalduna” (habitant du pays Basque) signifie littéralement “la personne qui parle basque”… Des origines mystérieuses S’il y a aujourd’hui de fortes probabilités pour que la langue basque remonte à la préhistoire, ses origines réelles sont, et resteront semble-t-il, un mystère. Les études les plus sérieuses ont écarté l’hypothèse du rattachement de la langue basque aux langues Indo-Européennes (dont sont issues les racines latines, grecques, germaniques… de nos langues actuelles) @akumasan Très sérieusement, il est avéré que la langue basque est l'une des + vieilles du monde encore parlée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Avouons que la culture celte c est pas mal aussi 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : Avouons que la culture celte c est pas mal aussi 😉 Evidemment! Une culture qui s'étend de Nantes à Helsinki, ça s'applaudit🤗 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Jusqu a la Galice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 18, 2022 Author Share Posted August 18, 2022 Nous les Bretons on pas besoin de la France on a notre langue notre économie notre culture 😉 BZH Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 18, 2022 Author Share Posted August 18, 2022 Comme vous tous on est fière de notre pays et le protègerons jusqu'au bout. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Et les maquereaux ? on en peche en Bretagne ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 18, 2022 Author Share Posted August 18, 2022 Bien sur !!! tu veux les pêcher ou ? A Paris !!! Quel question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Il y a 6 heures, Minou33 a dit : Pour bien démarrer cette journée, j'endosse mon costume de Chat Guevara et balance le chant révolutionnaire de tous les félins, notre hymne👍 Litière, je crie ton nom !!! Amis volatiles ( @DrunkenPenPen et @CorbeauSolitaire) rejoignez notre cause ! No chataran But if you are a dog...... Fuck you 😠 Bien sûr que j'aime les minou ! Pour preuve je combine deux chose que j'aime bien : DDLC et les chats Révélation Oups mauvaise image ^^' Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 A Paris y a du maquereau mais pas sur qur ca fonctionne a l escabeche 😉 Il y a 1 heure, akumasan a dit : Bien sur !!! tu veux les pêcher ou ? A Paris !!! Quel question ! Sinon j ai rien contre les minous bien au contraire, je vote pour la cohabitation, pour le doggy Style et le Snoop Dog. D ailleurs, certains ont du chien une petite video que j avais deja poste mais elle est de circonstance Vamos ca decoiffe on ressort les planches a roulette et les rollers. Tous au skate park 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 il y a 8 minutes, GOONIES a dit : A Paris y a du maquereau mais pas sur qur ca fonctionne a l escabeche 😉 Ca serait pas pas des maquereaux nageant dans les eaux troubles de Barbès ou de Pigalle? Du coup, un son en rapport avec le lieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Il y a 3 heures, akumasan a dit : Nous les Bretons on pas besoin de la France on a notre langue notre économie notre culture 😉 BZH 🤣 ah bon ? d'accord, et ton économie elle fonctionne comment 🤔 avec des triskell peut être ? 😂 tout est lié et par conséquent nos besoins également 🤨. Il y a 4 heures, akumasan a dit : Comme vous tous on est fière de notre pays et le protègerons jusqu'au bout. Et tu vas le protéger comment ton Pays❔ en votant "Maquereau" 🐟 😂 j'aimerai bien savoir ce que tu vas faire, très très curieux de savoir mon AKU 🤔. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 18, 2022 Author Share Posted August 18, 2022 Sois pas plus con que la normale Bibinou en Bretagne on sais tout faire tu peut me paie en Dollars ou en Roubles nous on prend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Ah oui oui oui que je l'aime la musique celtique quand elle est festive et communicative comme ça!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Sois pas plus con que la normale Bibinou en Bretagne on sais tout faire tu peut me paie en Dollars ou en Roubles nous on prend ! Mouais, intéressant, et donc tu penses que c'est juste un problème de monnaie ? et tu imagines donc que les Bretons dans leur intégralité sont intègres et qu'ils vont pouvoir faire comme bon leur semble indépendamment du reste du monde et qu'ils seront à l'abris, d'accord, alors j'ai envie de dire j'achète 👌. Désolé j'avais pas compris que ce sont les participants du jeu qui décident, parce que oui ils ne sont vraiment pas nombreux 🤔, le maitre du jeu (une p'tite minorité) ne va certainement pas changer les règles, et si ils les changent elles vont bien sur arranger les joueurs (bien sur 🤨) alors dans ce cas je dois vraiment être con, et aveugle également. Dans tous les cas j'ai hâte de voir la fin du film, vraiment hâte, sinon je n'aurai qu'à me rendre en Bretagne, ça va bien se passer là bas, ça va bien se passer comme dirait Gégé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 18, 2022 Author Share Posted August 18, 2022 Il y a une grande différence entre un mec qui vie a l'est donc ses grand parent on surement vendu du beurre au Allemand et ceux qui était à l'ouest qui eux on défendu leurs terre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 il y a 12 minutes, akumasan a dit : Il y a une grande différence entre un mec qui vie a l'est donc ses grand parent on surement vendu du beurre au Allemand et ceux qui était à l'ouest qui eux on défendu leurs terre... Raconte pas n'importe quoi, de toutes façon les grands parents ne sont plus de ce monde depuis longtemps, et là tu es typiquement dans des histoires de clan, or il ne s'agit pas de se battre les uns contre les autres, ce qu'ils veulent, en l'occurrence diviser pour mieux régner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Je trouve ce titre totalement démentiel Rarement vu un tel mélange d'instruments pour arriver à ce son de dingue qui ferait sautiller frénétiquement un Minou sous croquettes aux amphet'!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 DrunkenPenPen and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 @LaSorciereAuMiroir Orange Mécanique, forcément validé par l'amateur de cinéma que je suis !!! Mon préféré dans la filmographie de Kubrick, avec ex-aequo Full Metal Jacket 👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 19, 2022 Author Share Posted August 19, 2022 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Quand le groupe est bon, il fait forcément des collab' de ouf !!!!! Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Salut tous le monde. Je vous souhaite un bon week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts