Aflow Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Super Ghouls & Ghosts - Stage 1 "Haunted Graveyard" Super Guitar Bros (composé par Mari Yamaguchi) GOONIES and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago ⭐⭐⭐EMINƎM - The Way I Am⭐⭐⭐ Révélation Mec, peu importe Dre, laisse-toi aller. Monte un peu le son. Ce morceau est pour tout le monde. Et tampi, ferme ta gueule et écoute. Je me détends avec ce paquet de Zig-Zag et ce sachet de weed, ça me donne l'énergie nécessaire pour être le MC le plus méchant de la planète. Depuis ma naissance, je suis maudit, condamné à jurer, à balancer ces conneries dingues et bizarres qui marchent, qui se vendent, et qui me soulagent de toute cette tension. Débiter ces phrases, me débarrasser de ce stress qui me ronge depuis quelque temps, et enfin me reposer en paix. Mais ayez au moins la décence de me laisser tranquille quand vous, les tarés, me croisez dans la rue, en train de manger ou de donner le biberon à ma fille. Ne venez pas me parler, je ne vous connais pas. Et non, je ne vous dois absolument rien. Je ne suis pas Monsieur NSYNC, je ne suis pas ce que vos amis imaginent. Je ne suis pas Monsieur Sympa, je peux être un vrai connard si vous me provoquez. Je suis à bout, je n'ai plus aucune patience. Et si vous m'offensez, je vous balance à trois mètres de haut. Je m'en fiche de qui était là et qui m'a vu, je vais juste t'insulter. Appelle un avocat, porte plainte contre toi. Je sourirai au tribunal et t'achèterai une garde-robe. J'en ai marre de vous tous. Je ne veux pas être méchant, mais c'est tout ce que je peux être, c'est juste moi. Et je suis ce que vous dites que je suis. Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ? Dans les journaux, aux infos, tous les jours je suis… Ha ! La radio ne passe même pas mes morceaux ! Parce que je suis ce que vous dites que je suis. Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ? Dans les journaux, aux infos, tous les jours je suis… Je ne sais pas, c'est comme ça. Parfois, je me sens comme mon père. J'en ai marre de toutes ces conneries. C'est incessant : « Oh, c'est à cause de ses paroles ! » La chanson « Coupable d'être Conscience » a reçu des réactions tellement négatives ! Et toute cette polémique m'entoure. On dirait que les médias me pointent du doigt immédiatement. Alors je leur en pointe un aussi, mais pas l'index, ni l'auriculaire, ni l'annulaire, ni le pouce, c'est celui qu'on lève quand on s'en fout, quand on refuse de se laisser faire par leurs conneries, parce qu'eux aussi, ils racontent n'importe quoi. Quand un type se fait harceler et qu'il fait une tuerie dans son école, et qu'ils accusent Marilyn et l'héroïne, où étaient les parents ? Et regardez où ça en est, au cœur de l'Amérique, c'est devenu une tragédie. C'est tellement triste de voir ça arriver à une ville huppée. Ils s'en prennent à Eminem parce que je rappe comme ça. Mais je suis content, parce qu'ils me donnent le carburant dont j'ai besoin pour que le feu brûle, et il brûle, et je suis de retour. Et je suis ce que vous dites que je suis. Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ? Dans les journaux, aux infos, tous les jours, je suis là. Même la radio ne passe pas mes morceaux, car je suis ce que vous dites que je suis. Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ? Dans les journaux, aux infos, tous les jours, je suis là. Ha, je ne sais pas, c'est juste comme ça. J'en ai tellement marre d'être admiré que je souhaite mourir ou être viré. Et que ma maison de disques me lâche, arrêtons les conneries. Je ne pourrai jamais surpasser un « My Name Is » et être catalogué comme une sensation pop pour passer en boucle sur les radios rock. Et je n'ai plus la patience de supporter ces Blancs arrogants qui pensent que je suis un wannabe qui essaie d'être noir parce que j'ai un accent et que je me tripote les couilles. Du coup, ils me posent toujours les mêmes putains de questions : dans quelle école j'étais, dans quel quartier j'ai grandi ? Le pourquoi, le qui, le quoi, le quand, le où et le comment. Jusqu'à ce que je m'arrache les cheveux ! Parce qu'ils me rendent dingue, je n'en peux plus. Je cours partout, je fais les cent pas, je me lève et je m'assieds. Et je suis reconnaissant pour chaque fan que j'ai, mais je ne peux même pas chier aux toilettes sans que quelqu'un soit à côté. Non, je… Je ne te signerai pas d'autographe. Tu peux me traiter de connard, ça me fait plaisir. Parce que je suis ce que vous dites que je suis. Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ? Dans les journaux, aux infos, tous les jours, je suis là. La radio ne passe même pas mes morceaux. Parce que je suis ce que vous dites que je suis. Si je ne l'étais pas, pourquoi le dirais-je ? Dans les journaux, aux infos, tous les jours, je suis là. Ha, je ne sais pas, c'est juste comme ça que je suis. J’aurais vraiment pu écrire ce morceau tant il me ressemble. En 2014, j’ai écrit le titre « Rue des martyrs » qui, bizarrement, ressemble beaucoup à « The Way I Am ». Je rap en 8 mesures alors qu'EMINƎM lui rap en 12 sur « The Way I Am ». C'est une sacrée performance car il fait du souffle pour débiter le texte à flow constant ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Hunger Strike, Stephen Wilson Jr. (2025) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Nas Is Like, Nas (1999) Tiens @akumasan... Un p'tit son pour toi ^^ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago Tiens @akumasan… Un p'tit son pour toi ^^ Merci J'adore ce morceau, j'ai tellement rappé sur cet instru que c'est devenu ma marque de fabrique !!! Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des coïncidences ! À cette époque, je rappais en duo avec mon pote Mehdi dans sa chambre avec une canette de Coca en guise de micro. C’est loin tout ça mais j’ai jamais lâché l’affaire, du S.C.A.R (Sound.Critik.Autantik & Radical), notre premier groupe former en 1995 avec Mehdi, à l’Agora, notre première scène en duo, 1997 ce fut une année de fou pour nous. Puis il y a eu le boulot et la naissance de ma fille. Mehdi est devenu comptable et moi cuisinier. Depuis je rappe plus, sauf dans ma tête quand je me balade, mais j’écris toujours et c’est toujours un plaisir de voir la jeune génération rapper sur mes textes. Je rappe depuis 1990, j’avais 12 ans et cela ne m'a jamais plus quitté, rap musique que j’aime. Révélation J'ai fait sa connaissance dans les années 80. À ma vie elle a donné sens, à l'époque on s'éclatait bien, ouais. J'allais la voir au métro Défense chaque dimanche. Américaine, black, pour elle j'aurais plaqué dix blanches. Elle venait des ghettos sans gaieté. Où on vous dit assez tôt de pas chercher pourquoi, ici, l'hiver ressemble à l'été. Même les saisons ne changent plus. Malheureusement, toi t'as changé. Au début j'ai pas vu le danger… Que dis-je ? Je l'ai vu. Mais je voulais pas le croire, surtout pas ce soir. Tu voulais que je fasse quoi ? À part m'asseoir pour te voir dans ma mémoire à tes débuts. Avant que ne surgissent de nombreux déboires. Aléatoires qui m'ont déçu, toi, qui t'ont déchue ? Même si les milliards te sont tombés dessus, tu sais. Dans la vie, bébé, y'a pas que l'argent et le succès. Y'a aussi des valeurs telles que le respect, la reconnaissance. À l'heure où je te rappe, je ne rêve que de ta renaissance. Ton âge d'or, quand t'étais hardcore, virais pas de bord En plus t'étais dansante et ça on trouvait ça fort. Aujourd'hui beaucoup t'écoutent mais peu te comprennent. Aujourd'hui, en ce qui me concerne, tes déroutes, peu me conviennent. Musique Rap, rap, musique que j'aime. Ouais c'est ça, gars, ouais. Et musique Rap, rap, musique que j'aime J'aime ton parfum. Musique Rap, rap, musique que j'aime. C'est ça, gars, ouais. Musique Rap, rap, musique que j'aime. J'aime ton parfum. Mais quand j'ai voulu te ramener aux sources Tu sais, ils m'ont traité de pro-noir. J'ai dû te rappeler mes bourses. Devenir gangster, parler comme une pute de trottoir ! Ça m'a fait mal au cœur, mais c'était ça ou ? Je tombais KO, sœur, toi aussi tu m'aurais dit "ciao". Now t'as troqué tes perles contre des bijoux. Waouh, toi qui as toujours voulu devenir une star noire, là au moins t'as eu les paillettes. Mais moi comme je trouvais ça pas net. Un beau matin j'ai dit "bon, j'arrête". Pendant 3 ans j'ai disparu de ta vie. À mon retour, t'ai toujours pas reconnue. Ils t'avaient tellement salie que j'en ai pâli. Il m'a fallu du temps, ça, pour le réaliser. Pour toi j'ai versé plus de sang qu'un leucémique inanimé. T'entends, mais Dieu merci aujourd'hui tu vis. Grâce à toi j'ai pu m'en sortir. Sans pour autant, en cours, bien étudier. Car tu es ma source de connaissance. La seule, l'unique, qui à ma vie a donné sens. Musique Rap, rap, musique que j'aime. Ouais c'est ça, gars, ouais. Et musique Rap, rap, musique que j'aime. J'aime ton parfum. Musique Rap, rap, musique que j'aime. C'est ça, gars, ouais. Musique Rap, rap, musique que j'aime. J'aime ton parfum. Ouais, maintenant si t'as pas compris le concept ! Je t'explique : ma musique, c'est ma femme. Et ma femme, faut pas la contester. Sauf si tu comptes rester sur le carreau, mort, gros. Sache que je n'aurai aucun remords, donc respecte-la, punk, c'est la fillette de la funk. Mâche donc, je lâche bombe, si sur elle, le lâche tombe. Gaston Lâche ton billet, mon bébé est né et c'est un bijou. À l'heure où j'rappe, elle n'a que 6 jours. Musique Rap, rap, musique que j'aime. Ouais c'est ça, gars, ouais. Et musique Rap, rap, musique que j'aime J'aime ton parfum. Musique Rap, rap, musique que j'aime. C'est ça, gars, ouais… Dédicace à ma fille Emma… Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago Si j’aime tant le hip-hop, c’est que c’est ce son qui m'a réconcilié avec l’écriture française. Le RAP, c’est pas que « Nique ta mère », c’est un champ lexical où tout devient possible et même raconter des histoires réelles comme ce morceau qui raconte l’histoire de « Little Horse 1847-1862 ». Cette chanson dénonce très bien toute la violence et la cruauté que les amérindiens ont subie de la part des colons pendant la conquête de l'Ouest. Révélation Ce matin, le soleil est sorti de sa tanière. Et il éclaire les collines de sa forte lumière. Les bruits des troupeaux qui remplissent la plaine. Sont semblables aux éléments qui se déchaînent. Sa tribu se déplace en fonction des saisons. Suivant la migration de l'ours et du bison. Les faucons déambulent dans la parade. Petit cheval est indien et son peuple est nomade. Voilà 16 ans qu'il est né dans les prairies. Au nord de l'Amérique où ses ancêtres ont péri. Un regroupement d'hommes, de femmes et d'enfants. D'animaux éparpillés qui vivent au rythme des vents. Petit cheval, lui, est différent des autres. Moralement développé plus que les autres. Aucun bijou et aucune peinture de guerre. Ne séduisent son ego ni ses pulsions meurtrières. Un amoureux des moments de silence. Qui s'éclipse parfois sans qu'on en prenne conscience. Fils d'ancêtres porteurs de la plume. Aux conseils utiles et aux secrets de la Lune. Ils lui disaient que ce monde était le sien. Et que bientôt il trouverait son chemin. Qu'il fallait se méfier de l'homme blanc et de son alcool. Qui le dépouillerait de ses terres et le priverait de son sol. Un soir d'hiver, Petit Cheval partit méditer. Au sommet des collines enneigées. Là où les aigles royaux viennent au monde. Où les anciens érudits venaient se couper du monde. Mais subitement, une vision lui apparut. Son village massacré par des soldats inconnus. Il dévala la montagne à toute allure. Refusant ce futur, il empoigna sa monture. De la fumée qui jaillit de son camp. Il se rassure en espérant le feu de camp. Rembobinant la scène qu'il avait eue. Avisé à confirmer la vision de visu. En arrivant, c'est l'horreur qui le saisit. La vision d'un tas de corps sans vie... Aucun tipi, aucune âme n'a survécu. Aucun arbre, aucune fleur, tout est abattu. Son frère et son père ont la tête criblée de balles. Sa sœur et sa mère scalpées aux parties génitales. Des nourrissons cloués sur des arbustes. Des mères porteuses éventrées de leurs fœtus. C'était le prix pour un peuple paisible. Propriétaires de terre, résidents devenus cibles. Comment comprendre le geste des colons ? Si ce n'est la cruauté de leur imagination. L'homme est capable du meilleur comme du pire. De sourire ou bien de faire souffrir. D'aider les autres à porter leurs fardeaux. Ou d'être à l'origine des sévices du bourreau. Les Blancs sont des loups, ils nous chassent et s'imposent. Nous offrent des couvertures pleines de tuberculose. Se venger sera la seule solution. Petit cheval a vu la fin de sa vision. Désormais chevauchant comme la foudre et l'éclair La tête bien tressée et son arc en bandoulière. Bientôt il aperçoit la poussière de leurs chevaux. Il lance un cri de guerre et accélère le galop. Deux hommes se retournent brusquement comme pour l'abattre. Mais une flèche venue d'ailleurs leur transperce la rate. Le premier obstacle fut franchi. Et au cœur du combat il repense à sa famille. Il frappe l'ennemi de son bras machinal. Une flèche et puis une autre visent l'épine dorsale. Trop nombreux pour le nombre de ses armes. Il réserve l'ultime pour le capitaine d'armes. Un tomahawk dissimulé sous sa selle. Qu'il enfonce dans les crânes sans pitié des criminels. Désormais désarmé à mains nues. Avec la force du fauve à combattre, il continue. Encerclé puis lynché par le blanc. Sa peau est écarlate mais cette fois-ci par le sang. Et une pluie de balles lui défonce le torse. Ainsi s'achève l'histoire de Little Horse… Petit cheval fut démembré. Son peuple vengé, mais son pays colonisé... Apsyde 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago C’est le week-end : sortez vos meilleurs sons ! C'est parti avec Bigflo & Oli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Cette voix, je l'aime. La même, en version live : ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 3 heures, akumasan a dit : Si j’aime tant le hip-hop, c’est que c’est ce son qui m'a réconcilié avec l’écriture française. Le RAP, c’est pas que « Nique ta mère », c’est un champ lexical où tout devient possible et même raconter des histoires réelles comme ce morceau qui raconte l’histoire de « Little Horse 1847-1862 ». Cette chanson dénonce très bien toute la violence et la cruauté que les amérindiens ont subie de la part des colons pendant la conquête de l'Ouest. Révéler le contenu masqué Ce matin, le soleil est sorti de sa tanière. Et il éclaire les collines de sa forte lumière. Les bruits des troupeaux qui remplissent la plaine. Sont semblables aux éléments qui se déchaînent. Sa tribu se déplace en fonction des saisons. Suivant la migration de l'ours et du bison. Les faucons déambulent dans la parade. Petit cheval est indien et son peuple est nomade. Voilà 16 ans qu'il est né dans les prairies. Au nord de l'Amérique où ses ancêtres ont péri. Un regroupement d'hommes, de femmes et d'enfants. D'animaux éparpillés qui vivent au rythme des vents. Petit cheval, lui, est différent des autres. Moralement développé plus que les autres. Aucun bijou et aucune peinture de guerre. Ne séduisent son ego ni ses pulsions meurtrières. Un amoureux des moments de silence. Qui s'éclipse parfois sans qu'on en prenne conscience. Fils d'ancêtres porteurs de la plume. Aux conseils utiles et aux secrets de la Lune. Ils lui disaient que ce monde était le sien. Et que bientôt il trouverait son chemin. Qu'il fallait se méfier de l'homme blanc et de son alcool. Qui le dépouillerait de ses terres et le priverait de son sol. Un soir d'hiver, Petit Cheval partit méditer. Au sommet des collines enneigées. Là où les aigles royaux viennent au monde. Où les anciens érudits venaient se couper du monde. Mais subitement, une vision lui apparut. Son village massacré par des soldats inconnus. Il dévala la montagne à toute allure. Refusant ce futur, il empoigna sa monture. De la fumée qui jaillit de son camp. Il se rassure en espérant le feu de camp. Rembobinant la scène qu'il avait eue. Avisé à confirmer la vision de visu. En arrivant, c'est l'horreur qui le saisit. La vision d'un tas de corps sans vie... Aucun tipi, aucune âme n'a survécu. Aucun arbre, aucune fleur, tout est abattu. Son frère et son père ont la tête criblée de balles. Sa sœur et sa mère scalpées aux parties génitales. Des nourrissons cloués sur des arbustes. Des mères porteuses éventrées de leurs fœtus. C'était le prix pour un peuple paisible. Propriétaires de terre, résidents devenus cibles. Comment comprendre le geste des colons ? Si ce n'est la cruauté de leur imagination. L'homme est capable du meilleur comme du pire. De sourire ou bien de faire souffrir. D'aider les autres à porter leurs fardeaux. Ou d'être à l'origine des sévices du bourreau. Les Blancs sont des loups, ils nous chassent et s'imposent. Nous offrent des couvertures pleines de tuberculose. Se venger sera la seule solution. Petit cheval a vu la fin de sa vision. Désormais chevauchant comme la foudre et l'éclair La tête bien tressée et son arc en bandoulière. Bientôt il aperçoit la poussière de leurs chevaux. Il lance un cri de guerre et accélère le galop. Deux hommes se retournent brusquement comme pour l'abattre. Mais une flèche venue d'ailleurs leur transperce la rate. Le premier obstacle fut franchi. Et au cœur du combat il repense à sa famille. Il frappe l'ennemi de son bras machinal. Une flèche et puis une autre visent l'épine dorsale. Trop nombreux pour le nombre de ses armes. Il réserve l'ultime pour le capitaine d'armes. Un tomahawk dissimulé sous sa selle. Qu'il enfonce dans les crânes sans pitié des criminels. Désormais désarmé à mains nues. Avec la force du fauve à combattre, il continue. Encerclé puis lynché par le blanc. Sa peau est écarlate mais cette fois-ci par le sang. Et une pluie de balles lui défonce le torse. Ainsi s'achève l'histoire de Little Horse… Petit cheval fut démembré. Son peuple vengé, mais son pays colonisé... J’applaudis la ref à Medine, qu’on réduit trop souvent à ce qu'il n’est pas pour plaire aux réacs frileux à l’idée de se remettre en question. Moi j’ai une petite préférence pour l’4MOUR : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Bon ben fin d une époque... Chuck Norris nous a quitté mais Chuck Norris est éternel !!! Minou33 and ial69 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago 🎼J'ai pas d'amis🎶 J'ai pas d'amis, si trois, dont un qui est mon compte fake, donc deux en fait ! C'est le week-end et je vais faire sauter des molaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Lui aussi il faisait sauter les molaires Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Il va prendre cher "Little John" GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago 🔥般若 HANNYA 理由 RIYUU 🔥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago C’est ce son qui a été le vrai détonateur. En 1996, j’achète cet album et je l’ai écouté en boucle pendant un an. À cette époque, Mehdi et moi rappons depuis un an et en écoutant cet album, on s’est rendu compte qu'il fallait charbonner sévère pour sortir des textes dignes de ce nom. L’été 1996 fut très productif car à deux on s’y est mis sérieusement. J’oublierai jamais les heures passées à se kick lui et moi, à se balancer des textes pendant des nuits entières. Le rap a cette magie, avec trois bouts de ficelle et un peu de talent on sort des punchlines de fou. Ce furent mes meilleures années de ma vie, et Mehdi est passé d’un pote de classe, devenu un frère aujourd'hui. Cette époque me manque beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago À tous les cons qui se croient malins mais se crament tout seuls ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a une heure, GOONIES a dit : Bon ben fin d une époque... Chuck Norris nous a quitté mais Chuck Norris est éternel !!! Chuck Norris a finalement perdu son combat contre la Mort...RIP GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Chuck Norris a finalement perdu son combat contre la Mort...RIP Chuck Norris a compté jusqu’à l'infini et deux fois en plus ! Il va beaucoup me manqué... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Chuck Norris n'a pas quitté ce monde. C'est le monde qui n'était plus à son niveau. Minou33, GOONIES and Nnamhock 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago 2 amis + un compte fake... face à Vs 219 abonnés... C'est plié le game en 3 seconde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago Mike Brant - Sans Amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 4 minutes, akumasan a dit : 2 amis + un compte fake... face à Vs 219 abonnés... C'est plié le game en 3 seconde ! Donc, tu vois bien mes messages. Tu bloques volontairement l'autre sujet ;) @Kuppa Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago Allez ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 12 minutes, akumasan a dit : Parle pas avec moi ! Tu as fait ban CopyCat et tu te sens fort ? Tu as toute ma haine en vrai et je vais te le faire payer jusqu'au dernier centime. C'est qu'une question de temps avant que je te chope en vrai et ce jour-là tu vas me supplier de pas frapper trop fort. Une question de temps, imprime bien ! @Kuppa👉 il évoque concrètement une agression future. Le message contient des menaces explicites de violence physique : « je vais te le faire payer » « avant que je te chope en vrai » « tu vas me supplier de pas frapper » Ce n’est pas juste quelqu’un qui est énervé. Malveillance évidente. Intimidation. Volonté de faire peur. Et ce n'est pas la première fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago Garde bien ce sceenshot car je vais te faire manger ton ecran de PC par le cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts