GOONIES Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Mooooooortttttalllllll Kommmmbattttt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Tout le monde est tendu à juste titre, la mort a chucknorrissé aujourd'hui. Ear et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Isabelle Mergault aussi ... aie triste journée... @Minou33 ca sent le rooster Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars C est tout chaud #FF Ca envoie du bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaiffaInes Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars ial69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Une chanson inspirante et positive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Quelques notes et Paf ! Un tube ! JPINKMAN72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 20 mars Partager Posté(e) 20 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 21 mars Partager Posté(e) 21 mars Souvenir, Feu! Chatterton (2017) Un oiseau chante je ne sais où C'est, je crois, ton âme qui veille Les mois ont passé, les saisons Mais moi je suis resté le même Qui aime, qui attend que vienne le printemps Qui aime, qui attend de reconnaître un jour le printemps Nous ne nous reverrons plus sur Terre... 🎶 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 21 mars Partager Posté(e) 21 mars Arcady, Peter Doherty (2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 21 mars Partager Posté(e) 21 mars Saints, The Breeders (1993) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 21 mars Partager Posté(e) 21 mars Je ne suis pas sûr que beaucoup connaissent, il s'agit d'une vieille série de SF complètement loufoque, dont le générique me fait toujours sourire. Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 mars Partager Posté(e) 21 mars Tu kiffes ? Une bonne ligne de basse une guitare lumineuse ... et c est parti mon kiki !!! Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 21 mars Partager Posté(e) 21 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 21 mars Partager Posté(e) 21 mars @GOONIES Un véritable régal pour les yeux et les oreilles! Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 21 mars Partager Posté(e) 21 mars il y a 10 minutes, Minou33 a dit : @GOONIES Un véritable régal pour les yeux et les oreilles! Ca me fait penser à... 🤣 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 mars Partager Posté(e) 21 mars Ah oui !!!! @Minou33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 22 mars Partager Posté(e) 22 mars Les Super Guitar Bros avec la fameuse Green Hill Zone de Sonic the Hedgehog : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 22 mars Partager Posté(e) 22 mars Quel talent ! Je m'en lasse pas ! Ici : la musique du boss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 22 mars Partager Posté(e) 22 mars Toujours les Super Guitar bros mais là sur Castlevania : Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 22 mars Partager Posté(e) 22 mars @akumasan Désolé mon grand, mais là j'ai clairement la preuve que Mortal Kombat c'est mieux que Street Fighter..............Kitana is alive, and she's so beautiful!!!!😻 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReklameLeRouge Posté(e) 23 mars Partager Posté(e) 23 mars Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReklameLeRouge Posté(e) 23 mars Partager Posté(e) 23 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 23 mars Partager Posté(e) 23 mars Blitz, Digitalism (2010) Vous reprendriez bien un peu d'électronique ? Pour attaquer la journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés