GOONIES Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Mon album préféré de Massive Attack avec Tracey Thorn (everythkng but the Girl) en guest ! Merci @Aflow Et la une nouveauté sympa les chats ne font pas des chiens ... Aflow et akumasan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février 1994....Y avait du bon son made in France GOONIES et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Cuisine équipée !!! J ai le CD a la maison !!! Daran & les Chaises !!! Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Cuisine équipée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Papier glacé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février il y a 28 minutes, GOONIES a dit : Papier glacé !!! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Everything but the Girl ou Massive Attack Massive Attack ou Everything but the Girl ??? akumasan et houari 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Head In The Clouds, Stand High Patrol (2025) akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Ahhh Noël.... akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Un bel arpège ! Minou33 et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Alors je dessine, Mademoiselle K (2008) GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Entendu à la radio aujourd'hui j ai bien kiffe Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Breaking news de BFMTV: Dieu n'existe pas! #Seigneur Marie Joseph #Lamb of God GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Alors Cindy Blackman est clairement the best mais ... ma fille lui préfère Kristina et ma fois ... je dois reconnaitre qu'elle envoie sévèrement du bois #GirlsJustWantToHaveFun #ShampooAds #LOreal Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février #Vintage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février @GOONIES Le père Tom Jones nous fait un déhanché totalement démoniaque......Satan l'habite!!!! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février C est beau la musique ! Des images !!! Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février Ah oui y a du groove !!! Surtout si regarde jusqu au bout ... chez nous on arrive a tenir 2m30 a ce tempo ...💪 encore 2m de plus et ce sera pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Rebel Warrior, Asian Dub Foundation (1995) GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Black and White, Asian Dub Foundation (1997) Sorry, je réitère avec un clip d'Asian... J'aime leur énergie et leurs textes prônant l'unité, la diversité... Dommage qu'il y ait aussi peu de clip dans leur période nineties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Il y a 13 heures, GOONIES a dit : C est beau la musique ! Des images !!! J'aurai tellement vu ce morceau sur la B.O de Into the Wild......Et là on obtenait ZE soundtrack ultime!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février @GOONIES et @akumasan De la 205 GTI, du Peugeot 103 SP Sport, de la PlayStation avec le 1er Tekken; tout y est pour nous rappeler nos "anciennes" années!!!! akumasan et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 février Auteur Partager Posté(e) 28 février La meilleur des époques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Et oui !!! La musique analogique qui pique !!! Goonies est sur le coup il ira chercher un autographe avec ses loulous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés