Aller au contenu
Download RomStation

Une Vie après la Mort


Invité

Messages recommandés

Profiter de mes ailes et aller rencontrer Dieu.

tu crois qu'on te file les ailes direct? Hum pas sur ...

Pi on connait pas les critere d'entrée pour le paradis mais a mon avis en restant soit meme et sans déraper on y parvient quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'on te file les ailes direct?

Bah c'est ce que je veux bien croire. En plus tu ne sais pas non plus alors na :nah: Les critères? Vivre bien et non dans le mal, de toute manière (selon mes croyances), on passe d'abord par le purgatoire pour puger le mal qu'on aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire vivre dans le bien et non dans le mal. Ca me rappel le film dogma ou bartelby (ou loki tiens je sais plus)disait qu'a une époque manger de la viande le vendredi etait un péché, c'était maaaal (en passant il est vraiment a voir ce film).

Du coup c'est hyper subjectif, tu peux jamais savoir si t'es un gentil ou un méchant >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement vrai ce que tu dis. C'est un concept/philosophie, mais c'est un besoin pour divers personnes. En plus t'es obligé de suivre des règles qui sont dictées par le "bien" et le "mal". Sinon on te prends soit pour un psychopathe soit pour un sociopathe. Finalement, que cela n'a pas de sens ou si tu crois pas en le bien ou en le mal, en vivant dans cette société, te te retrouves malgré tout là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je devais arriver au paradis, je pense que je ferrai mes classes (comme à l'armée) afin de devenir archange ! ça doit trop être la classe d'avoir des ailes immenses et une épée qui crashe du feu, mais surtout punir les mauvais et botter le train aux démons et diables ça me plairait beaucoup ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ai une vie aprés la mort car dans la bible elle meme il n'a jamai été question d'une vie aprés la mort et meme plutot le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des personnes dans le coma qui disent avoir appercu une lumière blanche...C'est peut-etre ca le paradis..rester aveugle jusqu'a le restant de ces jours. :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Chuck Norris est plus convaincante que celle de nomisabeu dont on attend toujours le lien pour prouver ses dires...

Nan parce que dire que les scientifiques ont PROUVE qu'il y avait une vie après la mort, faut m'expliquer comment ce scientifique à fait : parce que pour qu'il y ait preuve il faut observation, donc ce scientifique serait revenue d'entre les mort peut etre...

Breff je l'ai déjà dit : Aucun sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de nomisabeu n'est pas trés convaincante rien qu'a la formation de sa phrase...

Sur la réponse que j'ai donné on peut trouver plein de sujet sur ce thème sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de nomisabeu n'est pas trés convaincante rien qu'a la formation de sa phrase...

Sur la réponse que j'ai donné on peut trouver plein de sujet sur ce thème sur internet.

et aussi sur ce topic si tu lisais ce qui a avant sur les pages precedentes .... :pacr: :pacr: :pacr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que dire que les scientifiques ont PROUVE qu'il y avait une vie après la mort, faut m'expliquer comment ce scientifique à fait : parce que pour qu'il y ait preuve il faut observation, donc ce scientifique serait revenue d'entre les mort peut etre...

Breff je l'ai déjà dit : Aucun sens ;)

Tu as lu "Les Thanatonautes" de Bernard Weber? ^^ Sinon, je peux juste dire que dans la communauté sérieuse des scientifiques, ce n'est pas prouvé qu'il y a quelques choses après la mort. Il y a des "suppositions" et encore... sinon rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nomisabeu

Je connais pas de lien qui peut prouver ça, mais j'ai entendu dire que les scientifiques ont remarqué une baisse de masse quelque temps après la mort de quelqu'un et ce n'est pas par la décomposition.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'intelligence mais de foi, rien de plus. Libre a toi d'y croire, moi je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

je pourrais rtexpliquer mais ca prendreais trop de temp enfin bref c'est un forum consacrer au jeux video normalement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais assez aimé qu tu m'explique ce qui te permet de dire que tout les gens qui ne pensent pas, comme toi, qu'il y a une vie apres la mort, ne sont pas intelligent oui; pour moi ca sent presque l'insulte ce genre de propos.

Et c'est pas parce que c'est un forum de jeu video qu'on ne peut pas parler d'autres choses, si tu veux ne parler que de jeux vidéos, alors va dans les sections concernées et ne t'occupe pas des autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui musulmane et fier de l'etre.

Quel rapport avec ca?:

oui ya une vie apres la mort mais certain sont pas assez intelligent pour y croire

En quoi le fait d'etre musulmane te permet de dire que les autres ne sont pas assez intelligents parce qu'ils ne croient pas en la vie apres la mort??

Ta réponse montre bien ce que je disais, c'est une question de foi, pas d'intelligence.

Et je n'aime pas trop ce genre d'insinuations, comme je le disais avant, pour moi ca sonne comme une insulte, donc je te demandrais de modérer tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Chacun à sont propre opinion d'autre disent "Oui il y a une vie après la mort" et d'autre disent "non il n'y a pas de vie après la mort" il faut respecte ce que disent les autre car ils ont bien le droit d'avoir leur propre opinion étant moi même Musulman on m'a toujours dit que une fois mort tu surveilles la personne qui compte le plus pour toi.Et puis une fois mort vous serrez si il y a belle et bien une vie après la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ya une vie apres la mort mais certain sont pas assez intelligent pour y croire

Moi je suis athée (ouh l'heretique), et tes propos me gene donc tu les retire car ce que tu dis c'est n'importe quoi et une insulte, si dans 1h ca n'est pas retirer, je te met un averto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai unsulter personne
oui ya une vie apres la mort mais certain sont pas assez intelligent pour y croire

Ce n'est pas parce que tout le monde n'est pas de ton avis que ces personnes là sont bêtes ! Perso je suis Athée et je suis d'accord avec fabio49770 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...