Aller au contenu
Download RomStation

La Taverne de Socrate, venez débattre !


Annatar78

Messages recommandés

Entre celui qui affirme l'existence de quelque chose et celui qui affirme sa non-existence, je trouve que c'est à la première personne de donner des preuves. 

Car avec la logique contraire, on pourrait affirmer qu'il existe des dragons invisibles, par manque de preuve contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne t’empêche pas de mettre les sources pour les autres, je n'ai jamais dit que je ne veux pas savoir, si cela est vrai pourquoi pas, cela peut être intéressant. Comme dit Sharlugo, la charge de la preuve repose sur la personne qui fait l'affirmation, d'autant plus qu'une affirmation extraordinaire nécessitera une preuve aussi solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎05‎/‎2018 à 16:58, emmily a dit :

 

" Maintenant que j'y pense le mot sombré correspond parfaitement , et par dépravé je fait allusion à l'injustice, la tyrannie, la corruption etc . "

 

Et bien alors, c'est cette époque que tu dois préfèrer, car l'Humanité était beaucoup plus soumis à des régimes tyranniques dans le passé qu'aujourd'hui.

 

" Si tu t'en moque c'est sûrement parce-que tu n'as rien a lui apporté ne possédant rien a donner . 

Mais sache que c'est pas le cas de tous , si je reprend le cas du mariage gay , cela constitue une dépravation pour qui conque le pratique . Tout simplement parce que cela avait causé la perte à bien d'autres civilisations dont leurs récits nous ont étaient parvenu . 

Qu'elle que soit l'État de fait nous somme en mesure de dire si c'est un progrès ou une dépravation pour toutes idéologies ."

 

N'importe quoi, aucune civilisation ne se sont effondrés pour cela sinon donnes un exemple. Trop facile sinon de parler dans le vide.

 

Et meme pas la peine de citer les Romains, l'Empire s'est effondrée au moment même où il a commencé à l'interdire.

De meme pour les Grecs.

 

On a vu ce que ça a donné tout ceux qui ont voulu apporter quelque chose à l'Humanité ( Christianisme ,Islam, Communisme , Eugénisme,....) et la quantité d'horreur dont ils se sont rendus responsables. Non merci, contentez d'apporter quelque chose à votre entourage, c'est la meilleure façon d'etre tolérants , et justes.

En plus, tous les humains n'ont pas forcément envie que tu viennes leur imposer ton apport à l'Humanité. Restes dans ton coin, cela vaut mieux.

 

 

 

"Il est claire que tu ignore se que dit la religion pour pouvoir l'assimiler aux problèmes écologique et autre , la nature est au service de l'homme mais la religion interdit l'excès."

 

C'est quoi la "Religion" ? Il existe une entité qui flotte comme ça ? Ou plutôt ta religion ? Car les sociétés animistes ou bouddhisme ne disent pas que "La nature est au service de l'Homme" . Elle a donc été faite pour lui, pour ces besoins et , au contraire de ce que tu affirmes , il n'y a rien qui viennent tempérér cela dans vos textes.

 

 

 "De plus nos problèmes écologique n'ont rien n'as voir avec nos religions , c'est plutôt ces énorme entreprises qui n'arrent pas de polluée tout avec tout ce que la modernisation implique , les problèmes nous savons bien où elles se trouve , si tu es aveugle , moi je vois très bien . "

 

Bah voyons, toi tu es éclairé bien sur. Toute notre civilisation découle du monothéisme abrahamique et de son incapacité à tenir ses promesses. La mépris de la Nature vient en droite ligne de celui des religions du Livre, qui infériorise le monde et traite les animaux comme des objets. Elle ont coupé le lien entre la matière et l'Esprit, pour s'y substituer un etre totalement d'Esprit , Dieu , en plus de diaboliser la matière ( d'où le refus de la sexualité , les courants d'ascètes chrétiens très durs,....).

 

L'exploitation des ressources découlent directement de celle du Bois au XIV ème siècle et de toutes les espèces exterminés déjà au Moyen Age. ( Cas la plus emblématique, les Bisons d'Amérique ).

Ce qui change , c'est la mondialisation de cette exploitation . Mondialisation déjà contenue dans le christianisme et l'Islam qui sont les seuls religions à vocation universelle, à montrer la Vérité ( bah voyons....) à la Terre entière.

 

" Parce-que tu as mentionné spirituel un ou deux fois et parlé de Dieu donc ce que tu dis est logique . Non  la spiritualité est juste une appellation ce que sa désigne c'est l'unicité en dieu . Un dieu qu'on ne peut cerner étant donné qu'on ne peut cerner nos semblable comment cela peut il être le cas pour celui qui est à l'origine de tout ? "

 

 

Tu pars dans tous les sens, non Spiritualité ne veut pas dire unicité de Dieu. Sinon , ça veut dire quoi ? Que les Grecs étaient matérialistes ? Que tous les peuples paiens n'avaient aucune spiritualité ? Là, on reconnaît bien là l'intolérance intrinsèque au monothéisme, qui rabaisse tout ce que lui fait concurrence. Ce n'est pas un hasard si le plus grand péché dans l'Islam est le polythéisme.

Ta dernière phrase ne veut pas dire grand chose , d'ailleurs pas mal de peuples et de cultures et religions se foutent de l'origine de tout et certaines memes postulent qu'il n'y a aucune origine , et que tout était déjà là ( Cas de l'Hindouisme).

 

Au final, qu'est ce que tu reproches concrètement à l'Humanité pour que tu penses qu'elle est sombré ? Qu'elle ne soit pas calqué sur tes valeurs morales ?

Tes critères plus hauts ( injustice, tyrannie,....) ne sont pas cohérents par rapport à notre époque.

Et d'où vient cette envie de parler " d'Humanité " , qui est aussi abstrait que Dieu, ? Comme si tous les hommes avaient envie d'appartenir à l'Humanité, se sentait membre d'une communauté universelle. On trouve de tout dans l'Humanité, toutes sortes de peuples et de cultures très différentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus Connu  est pharaon qui a etait noyé avec ses hommes et son corps est toujours un signe pour ceux qui savent . 

 

Ensuite on peut cité le peuples de Lot (p.s) qui préfère allé aux hommes au lieu des femmes . Ils furent exterminée ainsi que la femme de Lot pour leurs méfaits. 

Et même les tamud ainsi que les Aad ont tous perri sans aucune traces car s'étaient vraiment des pervers. 

 

Un topic entier sur cela ne suffirait pas pour énumère toutes les preuves sur cela . 

 

Le 05/05/2018 à 08:53, sephi a dit :

Et bien alors, c'est cette époque que tu dois préfèrer, car l'Humanité était beaucoup plus soumis à des régimes tyranniques dans le passé qu'aujourd'hui.

 

Pour sur mais il faut savoir que la tyrannie n'a jamais était aussi présent dans le monde et c'est sa dissolution que nous attendons celui qui doit arriver alors le fera .

 

Le 05/05/2018 à 08:53, sephi a dit :

 

On a vu ce que ça a donné tout ceux qui ont voulu apporter quelque chose à l'Humanité ( Christianisme ,Islam, Communisme , Eugénisme,....) et la quantité d'horreur dont ils se sont rendus responsables. Non merci, contentez d'apporter quelque chose à votre entourage, c'est la meilleure façon d'etre tolérants , et justes.

En plus, tous les humains n'ont pas forcément envie que tu viennes leur imposer ton apport à l'Humanité. Restes dans ton coin, cela vaut mieux.

 

 

Tu parles de quoi là tu peut mettre un fait à cela ? Une chose que l'islam à apporté qui est négative . 

Si tu apporte à ton entourage alors tu apporte au monde entier de même à toute l'humanité mais comme tu avait dis que tu t'en moquer non .

Maintenant tu te soucis des autres ? 

Et qu'es ce que tu apporte à ton entourage ? 

Imposer , non je présente la chose à chacun de faire son choix . 

 

 

Le 05/05/2018 à 08:53, sephi a dit :

C'est quoi la "Religion" ? Il existe une entité qui flotte comme ça ? Ou plutôt ta religion ? Car les sociétés animistes ou bouddhisme ne disent pas que "La nature est au service de l'Homme" . Elle a donc été faite pour lui, pour ces besoins et , au contraire de ce que tu affirmes , il n'y a rien qui viennent tempérér cela dans vos textes.

 

La religion c'est le procédé qui t'extirpe des ténèbres à la lumière . 

Une miséricorde apporté par celui qui fait vivre et qui fait mourir . 

Dis la nature ainsi que tout ce qui existe appartient a un seul Dieu qui nous en a fait grâce et la mis a notre service .  

Tout excès commis sera rendu pour conte devant le grand juge et personne ne sera lésé. 

C'est ce que dis la religion. 

Si tu trouve le contraire apporte le moi si tu es véridique. 

 

Le 05/05/2018 à 08:53, sephi a dit :

Bah voyons, toi tu es éclairé bien sur. Toute notre civilisation découle du monothéisme abrahamique et de son incapacité à tenir ses promesses. La mépris de la Nature vient en droite ligne de celui des religions du Livre, qui infériorise le monde et traite les animaux comme des objets. Elle ont coupé le lien entre la matière et l'Esprit, pour s'y substituer un etre totalement d'Esprit , Dieu , en plus de diaboliser la matière ( d'où le refus de la sexualité , les courants d'ascètes chrétiens très

 

Telle que la bombe atomique , les sciences n'avait pas pour vocation la destruction mais c'est d'autres qui le détourné de leurs véritables objectifs. 

Dis mon seigneur à toujours respecter ses engagements , de qu'elle promesse s'agit telle ? 

Un être totalement esprit ?  L'esprit est matériel alors que Dieu est bien supérieur a ce qu'on lui associe.  

Dieu n'est pas esprit mais bien au déçu de cela . 

La sexualité a son cadre dans l'éducation de tous , je ne vois aucun refus le concernant . 

Le 05/05/2018 à 08:53, sephi a dit :

L'exploitation des ressources découlent directement de celle du Bois au XIV ème siècle et de toutes les espèces exterminés déjà au Moyen Age. ( Cas la plus emblématique, les Bisons d'Amérique ).

Ce qui change , c'est la mondialisation de cette exploitation . Mondialisation déjà contenue dans le christianisme et l'Islam qui sont les seuls religions à vocation universelle, à montrer la Vérité ( bah voyons....) à la Terre entière.

 

Dis si tu refuse l'exploitation avec quoi vivra tu ? 

Ce qui est mauvais c'est le gaspillage , la surexploitation etc.

Le réchauffement climatique ainsi que la fin du cycle font partie des causes dû à la disparition de certaines espèces. 

 

Le 05/05/2018 à 08:53, sephi a dit :

Tu pars dans tous les sens, non Spiritualité ne veut pas dire unicité de Dieu. Sinon , ça veut dire quoi ? Que les Grecs étaient matérialistes ? Que tous les peuples paiens n'avaient aucune spiritualité ? Là, on reconnaît bien là l'intolérance intrinsèque au monothéisme, qui rabaisse tout ce que lui fait concurrence. Ce n'est pas un hasard si le plus grand péché dans l'Islam est le polythéisme.

Ta dernière phrase ne veut pas dire grand chose , d'ailleurs pas mal de peuples et de cultures et religions se foutent de l'origine de tout et certaines memes postulent qu'il n'y a aucune origine , et que tout était déjà là ( Cas de l'Hindouisme).

 

Le polythéisme n'est que impureté , comment y'aurai -t'il d'autres divinités avec Dieu , ils se seraient disputé la royauté . Celui-ci envers ces messager tandis-que d'autres aurait bouleversé l'équilibre qui régis ce monde . 

Tantôt il ferait lève le soleil au couchant et la ferait couché au Levan . 

Non , il n'y a qu'un seul Dieu et c'est lui qui nous tiré de nos sommeille alors qu'il pouvait le rendre éternel. 

 

 

Admettre cela relève d'une ignorance flagrante, alors même que tu ne peut admettre que tout d'un coup des bouts de métaux et autres matière se rassemble tout seul pour former une fusée ou un avion . 

Non jamais tu n'accepterai telle logique et pourtant quand il s'agit de l'humanité vous préfère vous boucher les oreilles et répéter ce que tous ont déjà contre dis . 

 

Il est évident que ce postulat est totalement erronée mais vous continuer à vous y agripper étant donné que c'est la seule chose que vous avez , navré de le dire mais ceci est une ignorance que les ignorants se partagent afin de mourir dans l'ignorance.

 

Le 05/05/2018 à 08:53, sephi a dit :

Au final, qu'est ce que tu reproches concrètement à l'Humanité pour que tu penses qu'elle est sombré ? Qu'elle ne soit pas calqué sur tes valeurs morales ?

Tes critères plus hauts ( injustice, tyrannie,....) ne sont pas cohérents par rapport à notre époque.

Et d'où vient cette envie de parler " d'Humanité " , qui est aussi abstrait que Dieu, ? Comme si tous les hommes avaient envie d'appartenir à l'Humanité, se sentait membre d'une communauté universelle. On trouve de tout dans l'Humanité, toutes sortes de peuples et de cultures très différentes.

En plus tu ne suite absolument pas ce que j'ai dis dernièrement. 

J'avais bien dis que pour moi le bilan était mitigé , qu'on y trouve du tout . 

Aussi bien une évolution qu'une régression mais que dans tout les cas on est capable d'identifier ces Meaux . 

 

Étant donné que nous partageons cette environnement  et même là maintenant sur romstation hein nous appartenons l'un l'autre dans cette humanité que tu as tant de mal a accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Qu'elle est le rapport avec le topic? D'autant que la pertinence de a vidéo est très moyenne, celle-ci se contredisant ou étant peu claire dans ses propos dans certains cas. Sachant que certains "mensonges" sont en réalités des déformations populaires bien que trop rependu parfois. Lama fâché n'a pas l'air d'être une référence dans le genre avec des vidéos basé sur le clickbait et des vignettes très recherchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pertinence est que jusqu'à aujourd'hui il y'a encore des gens qui pensent que l'homme est originaire du singe . comme beaucoup d'ignorant l'affirme encore . 

Le concept n'est de chercher une référence véridique mais plus la vérité partout où elle peut se trouver . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle , c'est plutôt vous qui avez fuit la discutions après m'avoir demandé des preuves et maintenant vous essayé de noyer le poisson avec vos maigres tentatives ridicules . 

D'ailleurs le double post en est la preuve tellement vous étiez terré dans vos trous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, emmily a dit :

Très drôle , c'est plutôt vous qui avez fuit la discutions après m'avoir demandé des preuves et maintenant vous essayé de noyer le poisson avec vos maigres tentatives ridicules . 

D'ailleurs le double post en est la preuve tellement vous étiez terré dans vos trous. 

 

Est-ce que t'es sérieusement entrain de sous entendre qu'une vidéo de lama fâché est une preuve ? :')

Les chaines de top sont généralement utilisées comme punchline pour des blagues, pas comme sources fiables pour des théories scientifiques :o)

est-ce qu'ont peut tous se mettre d'accord qu'Emmily est juste un compte 100% satirique et pas une vrai personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La religion a été créée dans le seul but d'apporter des réponses à des questions trop complexes pour l'Homme. Il a suffit qu'une personne parle d'une histoire de Dieu qui créa et bla bla bla… Accompagné de paires de gens suffisamment crédules pour gober des contes aussi gros et les répandre dans le monde. Cela a entraîné des croisades, que les Templiers avaient menés autrefois et qu'I.S.I.S recommence aujourd'hui.

 

Seule la Science pourra nous apporter des réponses, et si il lui faut du temps alors nous lui laisserons. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. L'univers a toujours existé depuis la nuit des temps, et je ne vois aucune preuve qu'un être omnipotent soit à l'origine de toute chose. A moins que l'on me présente ce sacro-saint Dieu en face, je refuse d'y croire. A mes yeux, ce ne sont que des balivernes.

 

L'Homme est sans aucun doute issu de l'évolution. Reste encore à savoir avec exactitude quelles étaient nos précédents stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎06‎/‎2018 à 04:06, emmily a dit :

La pertinence est que jusqu'à aujourd'hui il y'a encore des gens qui pensent que l'homme est originaire du singe . comme beaucoup d'ignorant l'affirme encore . 

Le concept n'est de chercher une référence véridique mais plus la vérité partout où elle peut se trouver . 

Greuh greuh greuh j'arrive pas croire que j'arrive à là, c'est plus l'humiliation que de voir en entier une vidéo de Lama Faché que de se faire chopper la mains dans le caleçon par sa femme.

Emmily, je t'invite a regarder ceci :
5b14e570174fd_Colonnevertbrale.jpg.4f09eb866307e6679243759c87776b19.jpg

Ceci est donc la colonne vertebrale et je souhaite que tu t'arrête sur l'element completement inutile de notre corps, qui nous dérange car peut être douleureux et qui ressemble à une queue : Le coccyx.
Pourquoi c'est inutile et ressemble a une queue ? Car c'était une queue et  les queues servent a jauger l'équilibre chez les êtres-vivants à queue, ce que nous faisons avec nos pieds. Vu que l'évolution ne nous l'a toujours pas totalement supprimer c'est ce qu'on appelle donc une structure vestigiale.

Donc on peut débattre du fait que nous ne sommes pas originaire du singe. Mais vu qu'on possede les vestiges d'une queue, si nous etions pas des singes, nous étions alors des Saiyan de l'espace.

Aprés tu peux me dire que c'est faux et que ça n'existe pas. Ce à quoi que je peux t'inviter à prendre un random péon dans la rue, le tuer et vérifier de tes yeux si oui ou non le coccyx est encore d'actualité.


Au passage cadeau bonus : Voici un embrillon d'humain :

Révélation

Embryons.jpg.831e0948b7e25e33a44835e0acab70c1.jpg

Comme quoi durant notre conception, la nature hésite encore un peu.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, doc said:

Ceci est donc la colone vertebrale et je souhaite que tu t'arrête sur l'element completement inutile de notre corps, qui nous dérange car peut être douleureux et qui ressemble à une queue : Le coccyx.
Pourquoi c'est inutile et ressemble a une queue ? Car c'était une queue et la les queue servent a jauger l'équilibre cher les être vivants a queue, ce que nous faisons avec nos pied. Vu que l'évolution ne nous l'a toujours pas totalement supprimer c'est ce qu'on appelle donc une structure vestigiale.

Donc on peut débattre du fait que nous ne sommes pas originaire du singe. Mais vu qu'on possede les vestiges d'une queue, si nous etions pas des singes, nous étions alors des Saiyan de l'espace.

 

C'est assez intéressant ce que tu nous montres là ! Tu viens de m'apprendre un truc ! Merci beaucoup.

D'autant que si nous étions des Sayiens, ce serait tellement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui emmilly n'est pas dans le vrai mais vous n'aidez pas en faisant aussi dans l'approximation aussi on va reprendre le cour de science.

 

La science a déterminé que le genre homo sapiens a une parenté avec celui des singes dans le sens ou l'homme et le singe on un ancêtre commun, pas dans le sens ou l'homme descend directement du singe et c'est là ou l'extrait de la vidéo incriminé a raison. Ensuite de ce que sais la science l'univers n'est pas immuable, il n'existe pas de - l'infini a + l'infini, les scientifiques prévoient (en théorie) que l'univers finisse par s’éteindre en ayant épuiser toutes son énergie et se refroidira, même les trou noir s'évaporeront.

 

Le fait est que la religion est une chose qui se retrouve dans beaucoup de civilisation des égyptiens au asiatiques et aux aztèques, en passant par les européens, les africains et les jedi. Oui ça peut se critiquer mais les monothéistes abrahamique ne sont pas représentatifs de toutes les religions contrairement a ce que souhaiterai certains pratiquants. Les croisades n'ont pas été mené par les templiers, elles étaient lancé principalement par les grands roi Européens de l'époques et certains ordres se sont battis là-dessus comme les templier, les hospitalier, les chevalier teutoniques. Les templiers et les autres sont en général la conséquence des croisades pas l'origine. C'est l'une de ces "croisades" qui fut l'une ds causes majeurs de la chute de l'empire byzantins mais c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parvient à me dire lequel de tes ancêtres était pourvu de queue là seulement on pourra débattre sur cette hypothèse plus que douteuse . 

 

Sinon le coccyx est le support des vertèbres et même si sa ressemble à une queue cela ne prouve en rien l'apparente aux primates . 

 

Le cordons ombilical est plus proche de s'apparenter à une queue que ce que tu indexe. 

 

 

 

Même si c'est ce que la vidéo dit , l'homme n'est pas plus apparenté aux singes qu'aux oiseaux ou aux poissons . Ce sont juste deux espèces différentes faut pas se laissé baratine par ces soi-disant scientifiques . 

 Si s'était vrai depuis le temps on aurait vu des singles qui auraient évolué  en homo-machin . 

En plus génétiquement parlant nous sommes très différents si comme ils le disent nous avions un ancêtre commun nous aurions dû hérité de ses chromosomes mais la vérité est que l'homme est une espèce à part  dont l'ancêtre est Adam. À l'origine nous étions une seule communauté mais c'est par la suite que nous nous sommes divisé .

 

 

Concernant les religions , oui elles sont nombreuses , on en disconvient pas . 

Mais ce qui les différentie c'est bien la divinité qui est au centre , c'est dans ce sens qu'on distingue ces deux courants l'un étant polythéiste et l'autre monothéiste . 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, emmily a dit :

Si tu parvient à me dire lequel de tes ancêtres était pourvu de queue là seulement on pourra débattre sur cette hypothèse plus que douteuse . 

 

Sinon le coccyx est le support des vertèbres et même si sa ressemble à une queue cela ne prouve en rien l'apparente aux primates . 

 

Le cordons ombilical est plus proche de s'apparenter à une queue que ce que tu indexe. 

 

 


Justement le Coccyx n'est pas du tout indispensable, comme l'appendice tu peux le retirer sans probléme et vivre sans. Le Coccyx ne sert qu'a faire la jonction entre certains muscles du fessier (et encore c'est en débat) et c'est tout. Le support des vertébre étant relayé au sacrum.

Mais sinon peut être que mon image n'est pas assez reconnaissable c'est une erreur de ma part.
 Voici un embryons humain avec une queue :
embryon_queue_.jpg.c3ae499885745c9c0b00275f7aae623a.jpg

Non ce n'est pas un Alien je le jure
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, emmily a dit :

Si tu parvient à me dire lequel de tes ancêtres était pourvu de queue là seulement on pourra débattre sur cette hypothèse plus que douteuse . 

 

En parlant de Adam.

Crois tu qu'un être humain est capable de vivre plus de 900 ans ?

Crois tu qu'un être humain soit capable d'avoir un enfant a 130 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un embryon humain ,   celui de l'homme est pourvu de cordon en plus la tête est anormalement  écartelé et développer alors que les membres sont tout simplement absents. Il faut faire attention certaines images vous savez . 

 

Étant donné que je crois à un autre qui n'a pas de père et qui pouvait ressuscité les morts alors cela ne pose pas de problème de mon côté . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, emmily a dit :

Étant donné que je crois à un autre qui n'a pas de père et qui pouvait ressuscité les morts alors cela ne pose pas de problème de mon côté . 

 

Du coup comment tu explique qu'une personne puisse vivre 130 ans, faire un enfant a 130 ans, puis mourir a plus de 900 ans, comment cela est t'il possible, il était conserver grâce a quelque chose ?

 

Comment une femme peu donner la vie sans avoir de père, elle était comme le lézard ou les escargot, elle pouvait avoir des enfant sans "male" ?

 

Comme a t'il fait pour ressuscité un mort ? Comment ça sais passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible d'avoir des enfants à 130 ans et encore moins vivre jusque 900 ans. Un mort ne peut pas bénéficier de la résurrection et encore moins réussir à sortir d'un tombeau fermé par un rocher aussi lourd. Plus vous parlez Emmily et plus vous nous prouvez que la religion est vraiment une chose faite pour les pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois , au final qu'es ce que tu dis à-propos du coccyx ? 

 

 

Tu ne poses pas la bonne question avant de chercher a connaître le comment , le procédé de ce phénomène tu devrait plutôt chercher à connaître la cause , son origine . 

Étant donné que tu as appris à ne reconnaitre que les évènements lié à tes cinq sens ( ce que tu peux voir, entendre,  toucher , sentir et goûter ) . Tu écarte tout ce qui sort de ce cadre , en d'autre terme , il t'es impossible de croire en l'invisible , il serait donc futile de te faire savoir ce que tu refuse de d'admettre . 

N'empêche je  répondrait à ta question même si cela reste futile et que tu ne puisse pas comprendre car l'explication que tu cherches ne se trouve pas avec moi mais en toi à conditions que tu l'accepte . 

 

Oui c'est toi qui pense que c'est impossible de vivre 100ans ou plus en réalité , l'être n'est que ce qu'il croît être au fond de lui . Ta vision des choses représente ta réalité .  

 

Si tu te demande comment il là fait sache que c'est par la grâce de celui qui là envoyé , oui il a était envoyé , il n'a pas appelé vers lui-même mais vers son seigneur . Et si cela s'étonne , sache qu'il n'était pas le seul , il y'eu 124mille prophète dont le premier est Adam l'ancêtre de toute l'humanité . 

 

 

Oui nous sommes des pigeons qui se distinguent nettement des autres par l'éclat de la connaissance , virevoltant par la grâce de notre seigneur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...