DeAdLySyStEm621

Active member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

  1. DeAdLySyStEm621

    PCSX2 - Erreur 0xc000007b

    Merci beaucoup, ça m'a parfaitement aidé !
  2. Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC et j'ai réinstallé RomStation. Je voulais lancer mon émulateur PCSX2 mais il manquait VCRUNTIME140.dll et MSVCP140.dll. Je les ai téléchargé et placé dans le dossier SySWOW64, après quoi l'erreur a changé : 0xc000007b. L'application n'a pas démarré correctement. J'ai la dernière version de Visual C++ 64 bits et 86 bits, de même pour les versions 2010 et 2013. Mais toujours pas moyen de lancer l'émulateur. Je crois vraiment que je vais devenir cinglé... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
  3. DeAdLySyStEm621

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    La Science n'a jamais été vague puisqu'elle a prouvé (ou presque) comment la nature s'est faite, comment l'Homme que nous sommes aujourd'hui est arrivé sur Terre. Comme dit précédemment, la religion catholique interdit l'inceste. Alors comment peut-on prétendre être tous frères et sœurs nés de l'union d'Adam et Eve ? Voilà l'exemple que la religion est vague et non la science, car celle-ci se repose sur des faits réels étudiés avec soin durant des années. La religion a été créée et tant qu'il y aura du monde pour y croire, elle ne changera jamais, alors que la Science reconnaît toujours son erreur lorsqu'elle s'en rend compte et cherche une autre solution au problème. Les textes sacrés ne prouvent en rien le fonctionnement de l'Univers, pas plus que celui de notre planète. C'est un ramassis de belles hypothèses établies par des enfants avec une imagination débordante. Sans la moindre preuve ou études démontrant que Dieu existe ou que nous sommes descendants de seulement deux personnes, il est impossible de prendre la religion et ses adhérents au sérieux. La science fait des erreurs c'est pour cela que la population s'y fiant ne lui font pas toujours confiance. La mort aux rats est un poison, que l'homme sait dangereux pour sa vie. Tant qu'il n'aura pas l'affirmation que celui-ci aura des propriétés bénéfiques, il ne cherchera pas à suivre les scientifiques qui ne l'ont pas convaincu sur une hypothèse parmi tant d'autres.
  4. DeAdLySyStEm621

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    Emmily je ne vous permet en aucun cas de me tutoyer, il me semble que nous ne nous connaissons pas. C'est déjà un point que je tiens à souligner. Deuxièmement, un pigeon n'est pas vraiment touché par la grâce "divine" (quel mot infecte) ni par une connaissance surélevée, sinon ils sauraient que le pare-choc de ma voiture est dangereux et ne chercheraient donc pas à l'approcher. Oui je ne crois qu'en la science, qu'en ce que dit doc. Pourquoi ? Parce que l'invisible (qui représente pour vous, je suppose, ce qui se rapproche de près ou de loin au divin et au surnaturel) n'existe pas. La Science prouve chaque jour un peu plus les étapes de notre évolution. Si votre "Dieu" existe réellement, qu'il se montre et parle enfin, dévoilant la sacro-sainte vérité ! Mais il ne le fait pas, étrange non ? Comme s'il n'avait JAMAIS existé. Vous êtes complètement dans l'ignorance de ce qu'est réellement ce monde. Seule la science, le fruit de notre savoir, nous apportera des réponses. Je ne compte en aucun cas sur les balivernes que vous déversez sur des choses dont vous ne pouvez prouver l'existence. Votre seule manière de défendre votre opinion est la suivante : "Moi je sais tout, vous ne savez rien. Ne croyez pas ce que je dis, c'est pas grave je suis tellement au-dessus de vous car le Grand Seigneur me rend maître de tout". Sérieusement, je pense que vous ne savez pas où vous mettez les pieds, mais en tout cas vous êtes sur la planète Terre, créée par la seule volonté du courant naturel des causes et des conséquences, et non par un être omnipotent qui n'existe pas.
  5. DeAdLySyStEm621

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    Il est impossible d'avoir des enfants à 130 ans et encore moins vivre jusque 900 ans. Un mort ne peut pas bénéficier de la résurrection et encore moins réussir à sortir d'un tombeau fermé par un rocher aussi lourd. Plus vous parlez Emmily et plus vous nous prouvez que la religion est vraiment une chose faite pour les pigeons.
  6. Cecil Harvey, que ce soit en chevalier noir ou en Paladin ! Il pue le style à des kilomètres ! Sérieux, regardez moi ses cheveux, son visage d'ange, sa voix ! J'en fait des imitations dans quasiment tous les RPG tellement je le kiffe. Non non, ce n'est pas subjectif ^_^'
  7. DeAdLySyStEm621

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    C'est assez intéressant ce que tu nous montres là ! Tu viens de m'apprendre un truc ! Merci beaucoup. D'autant que si nous étions des Sayiens, ce serait tellement bien !
  8. DeAdLySyStEm621

    La Taverne de Socrate, venez débattre !

    La religion a été créée dans le seul but d'apporter des réponses à des questions trop complexes pour l'Homme. Il a suffit qu'une personne parle d'une histoire de Dieu qui créa et bla bla bla… Accompagné de paires de gens suffisamment crédules pour gober des contes aussi gros et les répandre dans le monde. Cela a entraîné des croisades, que les Templiers avaient menés autrefois et qu'I.S.I.S recommence aujourd'hui. Seule la Science pourra nous apporter des réponses, et si il lui faut du temps alors nous lui laisserons. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. L'univers a toujours existé depuis la nuit des temps, et je ne vois aucune preuve qu'un être omnipotent soit à l'origine de toute chose. A moins que l'on me présente ce sacro-saint Dieu en face, je refuse d'y croire. A mes yeux, ce ne sont que des balivernes. L'Homme est sans aucun doute issu de l'évolution. Reste encore à savoir avec exactitude quelles étaient nos précédents stade.