Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.74


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.74, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

 

  • Mise à jour des émulateurs Demul, Dolphin, Mednafen et PCSX2.
  • Optimisation du mode Multijoueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...trouve que la maj est moin pratique qu'avant,je preferre l'ancien style personnellement.

 

le multi encombre plus,je me plante a chaque fois entre les jeux et le multi,on peut meme plus choisir ses critères de parties et l'interface est encore plus compliquée qu'avant pour les nouveaux utilisateurs.après,je dit ca je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

On pourrait avoir quelques détails ? C'est quoi "optimisation" ?..

 

La page du multijoueur principalement, une meilleure ergonomie plutôt qu'une "optimisation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

 

Ce commentaire va surement être très inutile, voir même faire sourire certains, mais une chose importante de la mise à jour n'a pas été abordée ici et il est intéressant pour ceux qui aiment perdre leur temps et réfléchir à des choses existentielles.

 

 

 

Et oui, vous l'aurez peut être sans doute remarqué en voulant admirer votre magnifique bibliothèque de jeu ou le tant bien adoré mode multijoueurs, oui, ils l'ont fait, ces deux onglets ont été inversés.

 

 

 

Ceci changera à tout jamais la façon d'utiliser Romstation, le progrès est à notre porte messieurs !

 

 

 

Voila voila c'était tout simplement pour dire ceci, et je vous cache pas que j'ai souris en voyant l'inversement de ces deux onglets ^^

 

 

 

Bonne journée à tous ! et n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour ! Pour le bien économique de notre pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourriez-vous faire une mise a jour pour régler les probléms des émulateurs csmume et PPSSPP pour les windows 32bits ?

S'il s'agit de la version du site officiel (1.1.0), il y a aucun problème d'émulateur; si par contre il s'agit d'un problème en rapport avec le multi de l'émulateur c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page du multijoueur principalement, une meilleure ergonomie plutôt qu'une "optimisation".

Mouais. Je pourrais avoir un problème de vue ou quelque chose du genre, mais le seul changement que j'ai vu, c'est l'inversement des onglets "Multijoueur" et "Mes jeux". Si c'est ça "l'amélioration", c'est plus grâve que ce que je pensais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des gens jamais contents... 

 

C'est marrant comme c'est celui qui se dit "raleur" qui dit ça :p (j'te charrie, hein, pas taper, please '.')

 

Sinon, simple question : Pourquoi le site bugue énormément ces temps-ci? (je veux dire par là, on a beaucoup de maintenances du serveur en ce moment... Et cet aprem, j'ai même eu un message qui m'avait fait assez peur que, si j'avais pas vérifié d'autres sites, j'croyais que ma box avait cramé... Bon, ça pourrait être sympatoche de prévenir quand c'est prévu, ça permet d'éviter de prévoir des lives/parties multi et de ne pas pouvoir les assurer ^^") Et pourquoi cette inversion de la courbe du chômage des onglets "Mes Jeux" & "Multijoueur"?

 

Voilà.... Attendez, j'crois que j'ai zappé un truc, moi....

 

Mince... D'habitude, tout l'monde le dit à chaque MAJ, mais cette fois-ci, personne ne l'a dit, mais ça m'revient pas....

 

AH! OUI! Merci encore pour les MAJ et pour l'entretient du site et des serveurs de Romstation (#maintenances) ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toujours des gens jamais contents..."

 

Toujours des gens pour le faire remarquer et parler d'une manière qui trahis forcément leur pensées les plus profondes.

 

"La perfection n'existe pas"

 

Elle existe si définie. En ce qui concerne Romstation, si elle ne peut être atteinte, on peut très bien s'en rapprocher. Mais y'a du boulot encore, et pas que sur le plan technique...

 

"mais le sarcasme n'est pas de mise quand des gens continuent de bosser"

 

Je ne demande qu'à voir ça. Les seules vrais updates qu'il y a (et rarement), c'est au niveau de l'intégration de nouveaux émulateurs et de leur mise à jour (et pour ce second point, suivant les nouveautés de l'émulateur, y'a presque rien à faire côté intégration à la plateforme). Cette "optimisation", comme d'autres points sur d'autres updates, ça veut rien dire, on dirait même du meublage. Quelques cas:

 

- Il y a eu optimisation, peu importe son impact, mais le public est trop stupide pour comprendre quoi que ce soit, donc, ne rien détailler.

 

- Il n'y a pas eu d'optimisation, meublage/mensonge qui passera sûrement auprès du public qui sont contents du moindre message que les admins leur adressent.

 

- Il y a eu un changement mineur voire inutile, mais faire passer ça pour plus que ce que c'est en réalité (ça revient un peu au deuxième point).

 

- On s'en fout du changelog, tant que la communauté qu'on ne côtoit pas dans tous les cas, soit contente.

 

Et là, je parle que côté logiciel, touchant un peu la communication.

 

Je me demande ce qui motive encore les admins à déveloper cette plateforme (la VRAIE raison), si ils ont encore la gniac comme au premier jour.

 

En tout cas, il y aura toujours un pauvre petit Soul pour balancer son clavier sur l'écran à cause de ce genre de "petits détails". Que serait le monde sans le "mal" pour s'opposer au "bien". :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Inutile de passer pour un caliméro. On te demande d'arrêter de râler, c'est tout. Ou bien tu comprend, ou bien je sanctionne."

 

En ne voulant pas détourner le sujet (parce que tu forces la main)...

 

J'ai le droit d'exprimer mon opinion que je sache ? On est sur internet, sur une plateforme française qui plus est. Et en tant que membre/utilisateur, j'ai le droit de dire ce que je pense sur l'ensemble. Si je me prends une sanction en considérant tout ça, c'est plutôt toi, en tant que modo qui devrais chercher à comprendre.

 

Ps: L' "optimisation" de la page multijoueur, c'est la suppression du surplus appartenant au site (login entre autres). C'est pas tellement une optimisation, mais comme dit plus haut, une "amélioration ergonomique".

 

Je vois pas en quoi quelques détails seraient de refus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...