Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.74


Kratos

Messages recommandés

- Il y a eu optimisation, peu importe son impact, mais le public est trop stupide pour comprendre quoi que ce soit, donc, ne rien détailler.

Ce n'est pas une question d'intelligence. Le code est remanié à l'occasion pour quelques gains de performance et ça n'aurait pas de sens de détailler le changement effectué à la ligne x d'un script pour obtenir ce résultat. Je ne le comprendrais pas moi-même dans le code d'un autre et il n'y a pas de raison de se sentir insulté pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question d'intelligence. Le code est remanié à l'occasion pour quelques gains de performance et ça n'aurait pas de sens de détailler le changement effectué à la ligne x d'un script pour obtenir ce résultat. Je ne le comprendrais pas moi-même dans le code d'un autre et il n'y a pas de raison de se sentir insulté pour ça.

C'était une énumération d'hypothèses je rapelle.

 

Et c'est la nature du changement qui intéresse. Etre plus spécifique donnerait aussi plus d'effet.

 

Note à part: Moi ça me dérangerais pas ce genre de détails, au contraire, peu importe qui c'est qui code. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une recherche d'optimisation relative au netcode du mode multi. Je ne vois pas comment être plus explicite.

Je reconnais que il y'a pas de changement à ce je crois je suis tout à fait d'accord avec toi Kratos . Si c'est pour expliquer en détail l'optimisation alors qu'a rien à expliquer pour moi c'est pour avoir de l'attention un point c'est tout je me retire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...