Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Invité antoniomontana25

Moi aussi j'ai peur de rien j'ai juste des instinct de survie comme par exemple je sait pas nager donc je m'approche le moin possible de l'eau mais bon après je suis comme beaucoup ici j'ai pas plus envie que ca (pour pas dire pas l'envie du tout) de mourrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul Duke Ulrikkk

Je suis un Arachnophobe doublé d'un Cenosillicaphobe . Mais comme tout guerrier qui se respecte j'essaye de vaincre mes peurs , un jour j'y arriverais ! 70.gif

Pour répondre à antoniomontana , la peur es dans nos gênes depuis des millénaires.

La peur es déclenchée par L'activation de l'amygdale (Situé dans l'hippocampe , une partie primitive de notre cerveau) .

On peu même dire que la peur es un héritage de nos ancêtres qui eux en avais vraiment besoin pour survivre au danger. La peur donne des ailes !

oui le fonctionnement du cerveau me fascine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ma plus grande phobie est je crois ma mére (pas quand elle se met en colére) je l'adores trop et je ne veux pas voir une personne qui m'a porté et élévé pendant 18 ans et qui m'aime plus que mon grand frére la voir disparaitre (elle est la moitié de mon coeur) et c'est ma plus grande peur c'est de la perdre (même si personne n'est éternel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diomx

Je suis claustrophobe,a peur des petits espaces,je suis capable de monter

10 étages à pied vu que l'ascenseur c'est trop petit on étouffe dans ces

boites :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Roooh, la peur du vide c'est horrible, aussi. T'as envie de faire plein de truc, tu te dis que tu vas y arriver, mais au bout du compte c'est trop haut et tu ne peux pas... :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah maintenant je peux ;)

pour te dire j'avais peur de peter une goutiere en mis accrochant alors j'ai directement sauter sur le toit en dessous du quelle j'etais... bon j'ai encore quelque bloquage mais ... ça c'est juste que je veux pas mourrir prematuremment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Ouè, ben c'est sure que ça doit quand même rester un peu dur ^^ Mais bon, c'est fort de pouvoir surmonter ses phobies, c'est pas facile du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Ah oui non mais je comprends ! C'est horrible. Il y a une araignée dans ma chambre je ne rentre pas dans la chambre tant que quelqu'un ne l'a pas enlevé. J'ai beau essayé de m'approcher, c'est impossible ! :rire:

Espérons pour toi que jamais tu n'auras à faire ce choix là ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

C'est pourtant mignon les araignées =O Elles te regardent avec leurs grand yeux pleins d'amour, et que dire de leurs petites pattes velues qui ne demande qu'à vous faire des câlins? Je vous trouve durs avec ces adorables bestioles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Je ne sais pas :/ Le fait qu'on nous mette dans la tête depuis tout petit que les araignées sont méchantes et qu'elles piquent, surement :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...