Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Invité Earwen

Euh... C'est une bonne question ! Aucune idée, dans mes souvenirs il n'y a pas d'éléments déclencheur, ça a toujours été comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Ben... Je ne sais pas. C'est plutôt une idée fixe que tout le monde a des araignées en général, on ne me l'a pas vraiment dit mais c'est plutôt quelque chose qui me paraissait naturel parce que les autres le pensaient aussi ^^ Comme se dire que les loups mangent les hommes, ce qui en soit et plutôt faux, mais c'est une idée donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Vous allez peut être rigoler mais je n'ai jamais eu peur des araignées (quelle soit grande grande ou pas) et ma mére m'a toujours dit de ne jamais tuer d'araignées mais d'essayer de les envoyer dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Non mais je sais qu'il n'y a pas de raison, mais maintenant c'est devenu une habitude... Puis ne t'inquiète pas, je n'en aurais pas mangé, hein ! :rire:

Et par contre je n'aime pas qu'on les tue, je préfère aussi qu'on les mette dehors, mais pas qu'on les écrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui c'est vrai en faites si vous voulez tuer une araignée est interdit chez moi et si par malheur je le fait je me fait giffler par mére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant mignon les araignées =O Elles te regardent avec leurs grand yeux pleins d'amour, et que dire de leurs petites pattes velues qui ne demande qu'à vous faire des câlins? Je vous trouve durs avec ces adorables bestioles :p

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

heu

non :non2: pas de calin avec tout se qui a plus ou moin de deux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les araignées pondent aussi dans la chair ! J'ai un pote qui est parti en zone tropicale et son amie s'est fait pondre dans le bras, quand elle a été chez le médecin, il lui a ouvert ce qu'elle croyais etre un gros bouton qui fait très mal et plein de petites araignées en sont sortie :/ Ca donne envie de voyager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les araignées pondent aussi dans la chair ! J'ai un pote qui est parti en zone tropicale et son amie s'est fait pondre dans le bras, quand elle a été chez le médecin, il lui a ouvert ce qu'elle croyais etre un gros bouton qui fait très mal et plein de petites araignées en sont sortie :/ Ca donne envie de voyager ^^

ca me rappelle un truc http://www.youtube.com/watch?v=Z_ydE2leuKA

bon appetit bien sur :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...