Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Arachnophobe depuis tout petit, meme si sa a tendance a se calmer.

J'ai quand meme lu certaines phobies un peu tirées par les cheveux dans ce topic :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore trouver ma peur par contre c'est vrai que les hopitaux c'est soulant surtout quand t'y à passer prèsque toute ton enfance ca te révulse.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool d'avoir la peur des phobies, parce qu'ils suffit d'en avoir une pour en développer d'avantage... Ensuite on se retrouver à avoir peur de respirer naturellement et va se faire greffer des poumons artificiels et....

Moi personnellement j'ai pas de phobie, si ce n'est la phobie des portes ouverte horizontalement avec un pot de nutella posé dessus dans un monde distorsionné. Surtout si le nutella est complété par un zeste de citron cultivé dans mon propre jardin. Je trouve ça particulièrement horripilant de devoir subir un tel affront sentimental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool moi j'ai pas vrément de phobie et je voudrai pas en avoir car ca fait un peut bizard par contre j'ai peur des gros insecte surtous les cafard beuu :malade: ils sont trop deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insectes en particuliers moi aussi.

Sinon j'ai une peur qui je pense n'affecte pas que moi mais c'est une très grande crainte qui des fois me hante avant de m'endormir c'est la cécité.

J'ai une énorme peur de tomber aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en voiyant des peut j'en sourie mais ca doit être dure pour ceux que ca concerne et il reste mysterieux d'expliquer comment c'est peurent peuvent se déclarer car on ne peut pas enticiper des peurent n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un chien super doux moi ca à marcher j'ai plus confiance aux chien maintenant (mais je me méfie toujours défois qu'il essay de me bouffer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...