Jump to content
Download RomStation

Vos Phobies

Guest

Recommended Posts

moi je me souvient de la majorité de mes rêves

le peu que j'en fait c'est toujours un mélange d'au moins une dizaine de film, de jeux, d'histoire, de délires ou de truc qui m'ont marqués dans le mois

donc suffit que je retrouve un truc pour me rappeller tout mon rêve

mon dernier en date: un mélange entre The island, l'affiche du premier harry potter, mon jardin, de l'uranium, un truc futuriste (ca je sais pas d'où je le sort), le jeu lego star wars

ca peut parraître bizarre un mélange comme ca mais j'ai eu de vraie sensations

Qu'un inconnu touche à MA dreamcast "absolute sega and sonic fanboy" :banzai:

mdr ha oui a ce point que ce soit une phobie ! Tu regardes 3 fois dans la journée pour t'assurer quelle ça bien ? :p

J'ai peur ... peur de ne jamais pouvoir finir un jeux vidéo ... Ca me le fait a chaque jeux vidéo ... pas finir un jeux vidéo ...

Un jeu vidéo pas fini ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Vite il faut le finir !

Loi n°1 article 298bis du code civil des gamers :

Tout gamers ne finissant pas un jeux peut etre arreter et est passible d'un minimum d'une peine de prison de 50 ans.

Sinon réellement ? La plupart des insectes.

Guest Earwen

Quelle phobie intéressante ! Celle de ne pas finir une jeu vidéo, hein !

Comme ça doit être stressant... :rire:

J'ai peur ... peur de ne jamais pouvoir finir un jeux vidéo ... Ca me le fait a chaque jeux vidéo ... pas finir un jeux vidéo ...

Un jeu vidéo pas fini ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Vite il faut le finir !

Loi n°1 article 298bis du code civil des gamers :

Tout gamers ne finissant pas un jeux peut etre arreter et est passible d'un minimum d'une peine de prison de 50 ans.

Sinon réellement ? La plupart des insectes.

Jou a Super Ghouls'N Ghosts sur SNES et ton pire cauchemard se réalisera :ok:

Ce jeu est juste impossible :nah:

Guest Mokosensei

Moi je le comprend. Y a des gens qui n'aime pas aller voir le dentiste mais ca leur fait pas plus peur que ca, en revanche, moi, je préfère largement avoir mal aux dents que d'aller voir le dentiste (demandez à Little si c'est pas vrai).

Faudrait vraiment que la douleur devienne insoutenable au dernier degré pou me pousser à aller voir un dentiste, et encore je suis sûr qu'il faudrait me pousser pour que je rentre dans le cabinet.

• Create New...