Guest Mordes Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Vu que je n'ai pas subi de trauma suite à une situation de "danger", et qu'on a pas de prédateurs en France (Sauf les vilains monsieurs (ou madame, tient) qui veulent faire du mal), j'ai pas spécialement de phobie normalement... Sauf qu'il existe des trains fantômes, des films d'horreurs et des survival horror. Et ça, j'insupporte, je bloque totalement lorsqu'il faut monter dans un train fantôme, et voir des films d'horreur avec jumpscares ou gore, ou jouer à un pur survival (Alone in The Dark 4 ou Amnesia, de ceux que j'ai bien exploré) c'est un blocus total aussi ! Peur d'avoir peur. Puis y'a les enfants. Et les poupées. Des enfants en porcelaine... *Frissonne* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 en plus ils puent! Euh ça se lave plus de 10 fois par jour un rat, ça pue moins qu'un humain. Petite promo de nos amis les rats Ce qui pue c'est leur urine qui est concentrée en ammoniac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gold34 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 ochlophobe omg je ne connaissait pas se terme mais aprés avoir fait un ccw (copier,coller,wikipédia) ben c est tout moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Une petite vidéo du point culture sur la peur. On y parle aussi de plusieurs phobies plus ou moins... farfelues (je ne pense pas faire trop de hors-sujet en postant ici cette vidéo. Dans le cas contraire veuillez m'en excuser). Lhudram, wave and Pisha 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 j ai un pote qui a peur des sac poubelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Quaza Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 les seringue et les arraigner quand je peut pas les tuer megie,tu as même peur des éclaire au chocolat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 les seringue et les arraigner quand je peut pas les tuer Ah parce qu'il y a des araignées immortelles ? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Ah parce qu'il y a des araignées immortelles ? :O Mais non, si elles sont dans un coin du plafond et que tu peux pas les atteindre, ou si elles galopent partout et que tu n'arrives pas à les rattraper J'étais comme ça quand j'étais plus jeune aussi, ça me collait une angoisse... et maintenant (si c'est pas une mygale) je m'en fous. A la limite je la met dehors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Mais non, si elles sont dans un coin du plafond et que tu peux pas les atteindre, ou si elles galopent partout et que tu n'arrives pas à les rattraper Pfff suffit d'utiliser un fusil à pompe et c'est réglé Plus sérieusement les araignées ça revient souvent niveau phobie. Bizarre j'ai jamais su pourquoi en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Pfff suffit d'utiliser un fusil à pompe et c'est réglé En voila une drôle d'idée, un piège à loup est largement suffisant. Comprenne qui pourra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Comment, un piège à loup? Noooon, fuyons, mes frères! Non sérieusement, qui irait se faire prendre par un piège à loup? Tiens, subitement, j'ai mal à la patte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bon alors se faire prendre par un piège à loup bizarrement mon esprit malade a interprété cette phrase de manière pas très saine Quoi que j'ai connu quelqu'un qui avait peur de voir ses excréments. Comme peur malsaine c'est pas mal aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bah, tu sais, on fermes tous les yeux quand on est aux toilettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Quoi que j'ai connu quelqu'un qui avait peur de voir ses excréments Première fois que je vois ça, pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 En fait je pensais à Limbo, pour le piège à loup (si si, ils servent contre les araignées dans ce jeu). Une araignée dans Limbo : De mon coté j'ai toujours peur de prendre l'avion. Mis à part ça... rien qui me vienne en tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 L'avion... La pire moment vient quand les turbulences vous secouent vos tripes comme dans un manège qui tourne à vitesse grand V... Moi non plus, je n'aime pas l'avion... En même temps, pour un animal, c'est normal de ne pas apprécier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemyWoowoo Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 J'ai une phobie des poules depuis tout petit, je sais c'est pas une phobie classe. Mais, ça me traumatise, pourtant avec les autres oiseaux ça va, mais avec elles, je peux pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Tien pour toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Je sais pas si sa a des nom de phobie m'enfin. -Les bébé qui rigole, sa me fait peur j'ai l'impression de voir l'exorciste en live. -Les seringue, les cachet a avalé, en faite les hôpitaux et médicament en général. -J'ai pas peur des poule par contre je tourne jamais le dos a un coq qui est pas dans une cage ( un coq ma déjà attaquer) -Les insecte en général, a par les mouche, les coccinelle et les fourmi(et encore les fourmi) le reste ses mort, soit j'essaye de les écrasé avec un livre, soit je les piège dans un verre et je les noie ou je fait un mouvement rapide par la fenêtre même si elle ont pas d'aile j'ai l'impression qu'elle vole.(même si elle est pas dans la même pièce que moi sa va me perturber je vais y retourner pour être sur) -Les gens qui sont très vieux, quand je les regarde trop longtemps sa me fait un peu peur. -Les clown, pour moi ses "ça" quand je les vois. Sinon rien d'autre je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgnEgn Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Les arraignées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Sinon rien d'autre je crois. Ma foi... ça n'est déjà pas trop mal ! Avoir peur des très vieilles personnes et des bébés qui rigolent, ce doit être quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Et la peur des médicaments ça doit pas être pratique l'hiver! M'enfin je suis pas sure que dans le cas de Zaito ce soit de véritables phobies, sinon il ne sortirait plus jamais de chez lui Moi je n'aime pas les oiseaux. Je pense pas que ce soit une phobie, mais je ne supporterais pas d'en avoir chez moi. Ils sont stressants, j'aime pas leur façon de bouger si rapidement la tête, et puis ils ont un bec, c'est très bizarre. Sans compter qu'ils n'ont pas de bras! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Sans compter qu'ils n'ont pas de bras! C'est pas faux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Et les concombres de mer ? J'ai longtemps eu peur des concombres de mer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Et les concombres de mer ? J'ai longtemps eu peur des concombres de mer. Là c'est plus effrayant c'est juste carrément dégueu x) Quand j'étais petite j'avais très très peur des crabes, des poissons, des bernard lhermitte (orthographe incertain) et tout le bazard. Donc après tout, pourquoi pas les concombres de mer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts