Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Perso j'ai la phobie de la noyade. Vu que je nage très mal et que je ne me sens pas à l'aise dans l'eau, je panique complètement si je m'imagine que je vais couler. Et paniquer, ça me fait couler. WTF quoi^^

Je comprend parfaitement cette phobie.

Moi je suis pas à l'aise en grand fond, quand on voit vraiment pas ce qu'il peut se faufiler là dessous... c'est con l'imagination des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas à l'aise en grand fond, quand on voit vraiment pas ce qu'il peut se faufiler là dessous... c'est con l'imagination des fois!

Niveau imagination, y a un truc à faire qui marche à tout les coups, même avec les gros costauds virils testostéronés et tout !

Tu passes une soirée entière à raconter à des gens pleins d'histoires de fantômes, de dames blanches, de tueurs en série, de trucs inexpliqués, de complots et tout... Et ensuite, en pleine nuit noire, tu les emmènes en pleine forêt... Je te garantis que y en a pas beaucoup qui font les fiers, surtout si tu les obliges à pas trop parler, laisser le silence^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ouais enfin je suis pas moi-même une grande fan des fin de soirée en pleine nuit dans la forêt donc... x)

Dommage. C'est bien, les fins de soirée en forêt. Gniark gniark gniark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Mais même les jeunes lapins, c'est pas une spécialité de la forêt la nuit ça, y en a la journée aussi! Argument refusé!

Alors le sacrifice d'un jeune vierge. Ca, c'est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que ce ne sont que les vierges. Je m'en moque je suis gémeaux donc je ne crains rien :)

Les gens en 6 post ya le mot vierge qui pop et pas un pour faire une blague lourde ? Franchement...

J'ai également peur des hôpitaux.....c'est vrai c'est glauque, et en plus c'est l'endroit où on a le plus de chance mourir.

Et la plus grande je pense car celle que je ne peux pas vraiment éviter, c'est la phobie de tous les insectes à dard ( genre abeilles, bourdon, taon, frelon, guêpe ) un vrai calvaire quand je prend un pique-nique en forêt :(

Pour les hopitaux faut arréter de regarder the walking dead hein...

Par contre les animaux à dard, à part les abeilles/bourdons, je peux pas les saquer en mode si j'ai quelque chose sous la main, ça meurt. (en plus de ne pas servir à grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites filles dans les films d'horreur me foute une de ces trouilles...Pourtant je suis pas sensible aux trucs qui font peur, mais quand ça parle d'une petite fille...Oh mon dieu :peur:

Toutes ces choses deviennent terrifiantes une fois qu'elles ont eu droit à leur passage dans un ou plusieurs films d'horreur... les petites filles, les clowns, les oiseaux... les gateaux !

2226001453268490791597695689787241155n.jpg

Excusez-moi, je m'en vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces choses deviennent terrifiantes une fois qu'elles ont eu droit à leur passage dans un ou plusieurs films d'horreur... les petites filles, les clowns, les oiseaux... les gateaux !

OMG j'ai un trop mauvais souvenir d'un clown... Quand j'étais petit, je regardais "Fais moi peur", une série tv du même genre que Chair de Poule. Et y avait un épisode sur une poupée clown maléfique qui voulait tuer le petit garçon pendant la nuit. Il avait son nez bleu électrique luminescent, et son sourire maléfique là, j'en avais fait des cauchemars pendant un moment à l'époque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, cette histoire de clown me fait penser à un article que j'ai lû il y a pas mal de temps sur un site d'infos.

L'article en question racontait qu'un homme, à Londres, s'était déguisé en clown (comme celui de "ça") et s'amusait à suivre les gens dans la rue, à les effrayer rien qu'en les regardant. Enfin tout un truc du genre, j'ai trouvé l'histoire assez drôle d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Haha l'image m'a tué :rire:

Non, j'ai vu le film "ça" en étant assez jeune (10 ans je crois) et les Clowns ne me font aucun effet tout comme les oiseaux après vu le film de Hitchcock, il m'a plutôt fait marrer.

Par contre maintenant j'ai peur des gâteaux :pleure:

moi perso aujourd'hui si je vois un clown je lui explose la gueule a la pelle :ouch:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...