Guest Arkham97City Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Moi c'est les araignée comme beaucoup de gens :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 les araignés et la mort de mes etres proches Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkill Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 ma peur à moi, c'est de souffrir atrocement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 moi c'est les les insectes que je n'aime pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 ma peur à moi, c'est de souffrir atrocement la douleur, c'est la vie! (sort l'épluche légume :banzai: ) et pis c'est gentil les insectes, bon d'accord, c'est pas vraiment mignon, mais ça a bon goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Moi perso, sans être trop parano, j'ai vachement peur quand en prenant l'avion, je me retrouve dans un vieux coucou, et qu'il y a des turbulances. Je sais pas pourquoi, mais je me sens impuissant, s'il arrivait un problème, je ne pourrait rien y faire, je pourrait pas m'en tirer. Après, à chaque fois que l'on rattérit, je me dis que je suis bien naïf et attardé. Aussi, si je prends des vieux coucous, c'est parsque c'est moins cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maelos Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 J'ai peur des gros boom (feu d'artifice, explosion) et arachnophobie Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkill Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 certe: avoir mal te rappele que tu est en vie... mais j'ai pas besoin de ça pour le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phantasialand Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 moi c la brontophobie la peur du tonerre je c pas pk mais je l'aie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 certe: avoir mal te rappele que tu est en vie... mais j'ai pas besoin de ça pour le savoir ce n'est pas ce que j'ai voulut dire. si tu as mal, c'est que c'était pas assez fort pour te tuer, et ça, c'est une bonne nouvelle. je tiens à préciser que je ne suis pas masochiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 moi c la brontophobie la peur du tonerre je c pas pk mais je l'aie Langage sms interdit :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkill Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 ce qui ne tue pas rend plus fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesutakureiji Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Moi j'ai une horreur des insectes qui sont autant ou plus gros qu'un cafard par exemple... brrr :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Y'a personne qui a peur des poules ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemkill Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 ptet les poules zombies :mort: mais sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiantGeek Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 LES CAFARDS ! Quand le monde sera annihilé par une guerre nucléaire ce seront les seuls survivants, je suis sûr que c'est leur plan depuis le début, ils sont certainement à l'origine de l'invention de la bombe nucléaire, dans l'idée de rester les seuls sur Terre. Il faut se rebeller et les tuer tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mylon Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 J'ai la phobie des araignées, je ne peux m'empecher de sursauter quand j'en vois une Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 j'ai la phobie de la MORT. J'ai la trouille rien que de penser qu'un jour je vais mourir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesutakureiji Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 J'ai la phobie d'avoir une phobie, et rien que d'y penser, sa me fait peur... :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Moi c'est juste les araignées beurkk même des les ecrassers j'aime tu sens sous ton pied un craquement :malade: , des que j'en voit une je cours et j'apelle mon homme a la rescousse :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest didisignol Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 ma pobie bas en a aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest abgol Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 j'ai peur que les illuminatis viennent nous tuer :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sephirth Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Etre immolé par le feu ? J'vois que ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moritoh Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Etre immolé par le feu ? J'vois que ça.. Plussoyage total :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EmileGenoud Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 moi j'ai une grosse phobie la morrtttt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts