Xx-THE SHADOW-xX Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Moi sa peut paraître étrange, mais je prefère voir un serpent dans mon lit qu'un insecte :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 a mais carrement ! je ferais pas le malin mais je prefere !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zikosakira Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 moi j'ai peur des chiens je ne les aime pas...je crois que c'est du car j'ai etai mordu par notre chien quand j'avais 7 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 moi quand jsuis sur en moto jregarde toute les 5secondes mon rétro au cas ou un chaufard qui roule a 120 m envoye pas valsé et sinon je crain le bateau ,c est un peu con la raison mais quand j avais 4ans j ai révé que j étais sur un bateau et une baleine nous a fait couler...(je crois que j ai trop regardé pinocho :doute: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkelec69 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Moi je crois que c'est ridicule mais je suis Schtroumpfophobe ! Leur sourire me détruit littéralement. la raison : J'AI FINI LES SCHTROUMPFS sur GameBoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 essaie de finir les schrtoupmph(dsl pour l ortographe) sur super Nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
amir Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 moi j'ai peur des chiens je ne les aime pas...je crois que c'est du car j'ai etai mordu par notre chien quand j'avais 7 ans... [/ moi aussi jlai crains par contre toi ta pas de chance moi j'ai faillis me faire manger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zikosakira Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 c'est bien que t'en est sorti bien Amir...meme maintenant que j'ai grandi je ne peu pas m'aprocher d'un chien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RoyaL_MAGICarpe Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Ben moi en faite, je suis pas rassuré quand je vois le "bébé-soleil" dans le générique des télétubies, il eest glauque, avec son petit sourire sadique... :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 mdr magicarpe^^ Par contre saki amir et dan j ai une berger allemand et bon elle aboit a en crever quand quelqu un est devant le portail mais une fois rentré c est son meilleurs amis c est ca pour la plupart des chiens j imagine mais bon moi je trouve qu on peut affronté sa phobie des chiens trés facilement en allant en caresser un et aprés vous verrez votre phobie est moins forte. Par contre si vous voyez une pancarte attention chien méchant faut pas le caresser lui :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Tu sais ce que c'est une phobie ?? C'est pas juste une peur comme ça, c'est presque maladif. Moi aussi j'ai la phobie des chiens, quand je m'en approche j'ai le coeur qui bat a fond et je commence a me sentir mal. Je cherche la sortie la plus rapide pour m'éloigner de cet animal. Une fois, je suis même partie en courant et en pleurant de chez un pote. T'imagines même pas le self control qu'il faut pour rester en présence d'un chien sans hurler... Dan91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 t a raison c est sure jpeux pas le dire j ai pas la phobie des chiens mais bon si t essaie de la controler un peu ca peux devenir beaucoup moins chiant c est ca que jvoulais dire et pas forcément s apporcher du chien mais si par exemple tu passe un grillage et un chien aboit de pas courir les jambes a son coups et de continuer tranquilement son chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Oui mais c'est impossible pour quelqu'un qui a peur des chiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 eh ben alors je te crois mais bon c est bien dommage =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunkdeath Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 moi j'ai peur des araignées , et du vide :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 On va faire original... La phobie des araignées... Quand j'en vois une, on l'entend très bien, et je pars chercher ma mère ou quelqu'un d'autre pour m'en débarrasser... Bon, si j'ai une chaussure et que je suis dehors, je peux l'écraser quand même Sinon... La phobie de l'avion... J'ai toujours dit : "Si tu veux me faire prendre l'avion un jour... Shoote moi aux médicaments avant, que je sois pas vraiment consciente" rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 pareil si ya un truc qui me paralyse c bien les araignées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 ca existe la phobie des maths? parce que je connais toujours pas mes tables de multiplication :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
takuma280 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 moi j'ai peur des serpent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Tu sais ce que c'est une phobie ?? C'est pas juste une peur comme ça, c'est presque maladif. Moi aussi j'ai la phobie des chiens, quand je m'en approche j'ai le coeur qui bat a fond et je commence a me sentir mal. Je cherche la sortie la plus rapide pour m'éloigner de cet animal. Une fois, je suis même partie en courant et en pleurant de chez un pote. T'imagines même pas le self control qu'il faut pour rester en présence d'un chien sans hurler... Après tout dépend de la race du chien si c'est un Berger Allemand je te comprends même bien dresser il peut attaquer sont maitre à tout moment tout commes les Bulldogs,après j'espére que tu n'as pas peur des caniches. Personnellement ma plus grande peur c'est la disparition de ma mére je sais que ce n'est pa sune phobie,mais j'ai très peur de la perdre même si je sais que personne n'est immortel j'ai vraiment peur de la perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AirborneCody Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Presque une phobie, ce sont les abeilles/guêpes, je déteste et me sens super mal à l'aise quand yen a une qui s'approche de moi! Je suis prêt à fuir même^^ mais je peux les regarder, tant qu'elles sont loin de moi, ça va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Après tout dépend de la race du chien si c'est un Berger Allemand je te comprends même bien dresser il peut attaquer sont maitre à tout moment tout commes les Bulldogs,après j'espére que tu n'as pas peur des caniches. Personnellement ma plus grande peur c'est la disparition de ma mére je sais que ce n'est pa sune phobie,mais j'ai très peur de la perdre même si je sais que personne n'est immortel j'ai vraiment peur de la perdre Non mais quand je te dis que c'est pas rationnel c'est pas pour rien, je supporte aucune race de chien petits ou gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soadrock Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Avant j'avais peur des endroits clos comme les ascenseurs, mais depuis que je suis femme de chambre dans un hôtel j'ai pas trop le choix de la prendre et cette peur est partie avec le temps. Actuellement, le truc donc j'ai le plus peur c'est les guêpes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Moi j'ai l'arachnophobie, sa se dit bien comme ça la phobie des araignées en version scientifique ? Des que j'en vois une, je peut pas m'empecher de crier quel soit grosse ou petite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gamelol35 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 pareil jai la phobie des araigner et jai aussi la phobie de la mer a chaque foi que jy vais je pense qu eje suis dans le grand large :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts