o_O Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 moi je tiens un petit carnet ou je les marque ... comme ça apres les avoir relu je faire les yeux et je ss capable de me rapelé de tout comme en pleine nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 moi je me souvient de la majorité de mes rêves le peu que j'en fait c'est toujours un mélange d'au moins une dizaine de film, de jeux, d'histoire, de délires ou de truc qui m'ont marqués dans le mois donc suffit que je retrouve un truc pour me rappeller tout mon rêve mon dernier en date: un mélange entre The island, l'affiche du premier harry potter, mon jardin, de l'uranium, un truc futuriste (ca je sais pas d'où je le sort), le jeu lego star wars ca peut parraître bizarre un mélange comme ca mais j'ai eu de vraie sensations Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 moi, c'est plus zobi, paranormale, voyage, mais ... on part en HS la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikelini Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Qu'un inconnu touche à MA dreamcast "absolute sega and sonic fanboy" :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Qu'un inconnu touche à MA dreamcast "absolute sega and sonic fanboy" :banzai: mdr ha oui a ce point que ce soit une phobie ! Tu regardes 3 fois dans la journée pour t'assurer quelle ça bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Et tu l'entoures de fils barbelés électrifiés et d'alarmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Et des pitbull ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Et tu ne sors jamais de chez toi pour ne pas la laisser seule 30 secondes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahrky Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 J'ai peur ... peur de ne jamais pouvoir finir un jeux vidéo ... Ca me le fait a chaque jeux vidéo ... pas finir un jeux vidéo ... Un jeu vidéo pas fini ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Vite il faut le finir ! Loi n°1 article 298bis du code civil des gamers : Tout gamers ne finissant pas un jeux peut etre arreter et est passible d'un minimum d'une peine de prison de 50 ans. Sinon réellement ? La plupart des insectes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Quelle phobie intéressante ! Celle de ne pas finir une jeu vidéo, hein ! Comme ça doit être stressant... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahrky Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Cpour ca que je joues jamais (nan je dec ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Mais que fais-tu donc sur RomStation, alors ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahrky Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Je joues a mega man que je connais par coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Ah, ça explique tout ! Comme tu l'as déjà fini ta phobie ne peut pas fonctionner sur ce jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahrky Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Et ouais :D (enfin certain bug un peu ils font pas les sauts en entier ca saoul du coup on peu pas faire le jeu bloque au premier monde et la j'ai peur :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Ah, je comprends bien... La peur revient... Mais ça doit être horrible, tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 j'ai peur de me faire devorer par un pikachu,ou alors de moi même :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Dévorer par un Pikachu... Petite bête toute innocente De toi par contre, je comprends :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahrky Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 j'ai peur ... un pikachu qui n'est pas level 100 c'est un pikachu pas fini .... AHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAAAAAHAHAHAHH Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 pi...ka...CHUUUUUUUUUUUUUUU trop mimi ce pokemon. terrifiant aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 J'ai peur ... peur de ne jamais pouvoir finir un jeux vidéo ... Ca me le fait a chaque jeux vidéo ... pas finir un jeux vidéo ... Un jeu vidéo pas fini ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Vite il faut le finir ! Loi n°1 article 298bis du code civil des gamers : Tout gamers ne finissant pas un jeux peut etre arreter et est passible d'un minimum d'une peine de prison de 50 ans. Sinon réellement ? La plupart des insectes. Jou a Super Ghouls'N Ghosts sur SNES et ton pire cauchemard se réalisera :ok: Ce jeu est juste impossible :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 J'ai comme l'impression que ca commence a dériver sérieusement du sujet non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mPm Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Légèrement ouais. Moi, j'aime pas du tout du tout les araignées.. Ni le dentiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antoniomontana25 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Trouve moi quelqu'un qui saut de joie à l'idée d'aller voir un dentiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Moi je le comprend. Y a des gens qui n'aime pas aller voir le dentiste mais ca leur fait pas plus peur que ca, en revanche, moi, je préfère largement avoir mal aux dents que d'aller voir le dentiste (demandez à Little si c'est pas vrai). Faudrait vraiment que la douleur devienne insoutenable au dernier degré pou me pousser à aller voir un dentiste, et encore je suis sûr qu'il faudrait me pousser pour que je rentre dans le cabinet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts