Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !

Wylarnem

Votre Zelda favoris  

224 members have voted

1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

• The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)

Recommended Posts

etant fan de zelda, j'ai jouer a tout les zelda depuis phantom ourglass le premier zelda de la DS a part le dernier link betweem world, je voudrais bien essayer majoras mask et ocarina of time mais je suis bloquer par les graphismes qui datent m des version HD serait intéressantes

j'ai jouer a tout les opus zelda du 1 juste a WW hd y compris les zelda cd-i (sauf le 3) mais eu c'est de la merde, et il sont tous bien, se limité au graphique serai très c... heu idiot surtout pour deux des meilleur zelda

ocarina of time est sur 3 DS j'avais vu une infos comme quoi ils voulait sortir Majora Mask aussi sur la 3 Ds a confirmé

non rien n'a étais annoncer officiellement et perso je préfère un remake sur wii u avec des graphique comme le fake de l'e3 qu'un simple portage bitons comme OOt (ou alors il sorte les deux ,ou il font un master quête pour majora mask).

Ocarina of time, un portage bidon sur 3DS???

en toute objectivité

Le jeu et un p---- de zelda et c'est super de l'avoir pour les voyage en poche , les graphique sont bien modelé surtout pour les perso même si tout et pas non plu incroyable mais dans l’ensemble c'est un bon travaille qui a étais fait (certain devrait s'en inspiré)

personnelle

mais c'est tout, il on prie un très bon jeux il on fait des très beaux graphique mais c'est pas se que j'attends d'un remake d'une série telle que zelda surtout l'un des meilleur se que j'attends et 1000 foie plus exigent .

Guest LordDagan

Tu confonds portage et remake. Et franchement, il suffit de se mettre qui n'ont pas connu la N64. La question est: OOT est-il bon sur 3DS? Réponse: c'est un des meilleurs jeux de la console.

je confond pas les deux, mais je le voie plus comme un remake qu'un simple portage, les graphique sont revue la maniabilité a étais fait pour la 3ds qui rend deux trois truc plus confortable .

Oui c'est sur que si on a jamais fait le jeux sur n64 le type il va en avoir dans la gueule avec l'opus 3ds , mais hélas je l'ai connue sur n64 et j'en attendait plus , se qui et d'ailleurs bizarre vue que je suis un fan qui ne rêve absolument pas voire la série évoluer quelqu'un a du me mettre une idée dans la tête car je le trouve très bon mais en même temps j'en attendait plus, je pourrait comprendre pour MM surtout que c'est mon zelda préféré et surtout après avoir vue le fake mais OOT je pige pas.

après sa restera un très bon zelda comme chaque zelda .

enfin pour revenir sur le sujet initiale j'aimerais pas voire un remake de mm sur 3ds

j'ai jouer a tout les opus zelda du 1 juste a WW hd y compris les zelda cd-i (sauf le 3) mais eu c'est de la merde, et il sont tous bien, se limité au graphique serai très c... heu idiot surtout pour deux des meilleur zelda

non rien n'a étais annoncer officiellement et perso je préfère un remake sur wii u avec des graphique comme le fake de l'e3 qu'un simple portage bitons comme OOt (ou alors il sorte les deux ,ou il font un master quête pour majora mask).

C'est vrai que ce trailer ma fait rêver et si ils font le jeu je ressort la wii U du placard. Ce serait mieux de faire le remake Full HD de MM sur Wii U que sur 3DS (avec deux trois modifs par contre pace que recommencer 6 fois le temple de l'eau merci mais non merci)

C'est vrai que ce trailer ma fait rêver et si ils font le jeu je ressort la wii U du placard. Ce serait mieux de faire le remake Full HD de MM sur Wii U que sur 3DS (avec deux trois modifs par contre pace que recommencer 6 fois le temple de l'eau merci mais non merci)

le temple de l'eau bien casse bonbon celui la, même si j'aimerais bien voire un master quête de celui-ci :-p .

ouais même si je suis sur que ça arrivera pas, j'aimerai bien que le projet soit en cours j'imagine le truc de malade que sa pourrai être en plus si il mette des musique comme ça :

Time's End

c'est terminer .

sinon j'ai commencer le hack de zelda 3 zelda mystery of solarus XD un hack comique ou il on fait n'importe quoi tu a qu'a regarder une pancarte pour qu'on se foute de ta gueule :fou:

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

j'ai joué à pas mal de jeux de la saga de zelda. en+ j'ai remarqué qu'il y a qu'un seul jeu où peut mettre la réserve de magie infinie (Majora's mask).  la combinaison  cuvée de Romani et bloucier/décharge élctrique Zora est efficace face à Gyorg et le boss final( à partitr de sa deuxième forme). 

Pour ma part, j'ai jouer à tout les épisodes et j'ai une préférence pour Zelda A link to the Past et Zelda Link's Awakening qui reste pour moi des bon gros hit ! 

Par contre, je vais surement me faire des ennemis mais j'ai pas du tout accrocher sur Twilight Princess. Trop sombre, un gameplay capricieux, une difficulté trop dosé et une histoire qui n'a presque aucun rapport. Après chacun ces gout ...

Quand à Majora's Mask, depuis que j'ai vu la vidéo et les rumeurs sur Ben et son Creepypasta, j'arrive plus à y jouer XD. Je voit limite le jeu d'une autre façon -_-'

Pour ma part, j'ai jouer à tout les épisodes et j'ai une préférence pour Zelda A link to the Past et Zelda Link's Awakening qui reste pour moi des bon gros hit ! 

Par contre, je vais surement me faire des ennemis mais j'ai pas du tout accrocher sur Twilight Princess. Trop sombre, un gameplay capricieux, une difficulté trop dosé et une histoire qui n'a presque aucun rapport. Après chacun ces gout ...

Quand à Majora's Mask, depuis que j'ai vu la vidéo et les rumeurs sur Ben et son Creepypasta, j'arrive plus à y jouer XD. Je voit limite le jeu d'une autre façon -_-'

Avant de te dire pourquoi ce n'est pas bien de ne pas apprécier cet opus, je voudrais juste savoir quelques petites choses...

Premièrement, apprécies-tu Ocarina of Time? Parce que si ce n'est pas le cas, il est normal de ne pas aimer Twilight Pricess (le gameplay entre ces deux se basant sur le même principe.

Deuxièmement, aimes-tu The Wind Waker ou Skyward Sword? Parce que si c'est le cas, je comprendrais en partie la raison pour laquelle tu n'aimes pas TP.

Jouer a tous les zelda et il tous merveilleux HAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

je plaisante j'aime simplement tout les zelda .

enfin bref si tu et fan de link's awakening tu a vue le projet d'un fan de réaliser tout le jeux en 3D ?

bon c'est pas des graphique haut niveaux mais je les trouve pas mal, puis les artworks son super.

etang_pecheur_site.jpg

storm_site02.jpg

blob_zelda_3d.jpg

link_site.jpg

• 2 weeks later...

Désoler du double post mais ....

107751920140520_161205_0_big.jpg

Il et aussi développé aussi par la team ninja .

Que la méchante de l'histoire s'appelle shea elle kidnappe zelda je crois .

Il sort en août.

D'autre perso serons jouable .

voila enfin après c'est en regardant deux trois cite que j'ai appris ça .

La même team que pour Metroid: Other M? Mon dieu...

Alors la, je c'est pas il y a beaucoup de team parmi le studio ?

Après Il y a aussi Omega Force qui et sur le développement de hyrule donc difficile a dire qui fait quoi.

Enfin de mon coter peu importe je jugerai le jeux en main 

• Create New...