Jump to content
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Recommended Posts

Ouais ouais, j'y vais assez régulièrement, et des fois je ne manque pas d'exploser de rire tellement je vois des crétins qui gâchent le jeu.

Sinon, je viens de jouer à un mini-jeu sympa, Catch the Teemo, étant jeune joueur, je ne connaissais pas ce "mode" de jeu, mais c'est vraiment super fun !

Explication du jeu ici : http://www.reignofgaming.net/blogs/stonewall/26159-catch-the-teemo-fan-game-mode

Link to comment
Share on other sites

Guest RinxOkumura

Si certains membres veulent faire des parties avec moi, voici mon nom d'invocateur : Naegi21

Je ne suis qu'à un niveau inférieur à 10 pour le moment mais je m'améliore jour par jour et je finirais par faire des parties classées.

Si tu veux t'entrainer je suis la!

Lvl 30 mais pas encore commencer les classées j'attends un peu que les noobs quittent la saison 4 XD

Link to comment
Share on other sites

Faut rappeler que poppy early game c'est pourri en même temps..., plus pourri qu'Irelia.

Irelia porrie ? BLASPHEME !!! REPORT fan-de-rpg pour avoir osé insulter l'un des meilleurs champions !!!!

Nan sérieusement, j'étais juste énervé à cause d'une bonne dizaine de gamins que j'ai rencontré en seulement 4 games, et j'avais justement besoin de décharger toute cette frustation, ce que j'ai dit ci-dessus n'est clairement pas sérieux et digne du (modeste) joueur fair play que je suis, je m'excuse d'avoir dit une telle chose, et je présente en premier lieu mes excuses à fan-de-rpg, je comprends parfaitement ton opinion contrairement à certains, mais de là à dire qu'Irelia est pourrie en early, je ne suis pas d'accord. Je veux bien qu'elle ait du mal mais quand même, tu peux facilement arracher le first blood avec en early grâce à son sustain (et à son stun aussi).

Link to comment
Share on other sites

Guest DevilRai

Faut rappeler que poppy early game c'est pourri en même temps..., plus pourri qu'Irelia.

Je suis pas d'accord une irelia en early ça fait mal,ça farm bien,ça sustain bien.Puis poppy en early c'est pas pourris ça fait super mal justement c'est juste que je la jouais ap.Avant je jouais poppy sup et je prennais pas mal de kill en early.

Link to comment
Share on other sites

La plupart des bruiser (parce que oui la méta impose une majorité de bruiser au top) ont des spell à gros dégâts de base, donc comme irelia n'a qu'un sustain correct vers le lv 5/7 ya bien moyen avant de la depop (irelia monte son z faut pas oublier, donc n'a pas de dégâts pendant les trade très court, trade qui représente 90% des 1v1 au top)

edit : tu t'es retrouvé avec des gars comme ce gragas pour justifier l'énervement ?

Link to comment
Share on other sites

edit : tu t'es retrouvé avec des gars comme ce gragas pour justifier l'énervement ?

Non mais ce mec a carrément RAISON ! Il meurt en premier, mais ça c'est a cause de sa team entière !! Toute sa team a fait n'importe quoi faut SUIVRE le Gragas jusqu'à la mort et faire au moins quinze fois mieux que lui, un peu plus bas et t'es UN VIEUX DECHET !!! XD
Link to comment
Share on other sites

Disons que j'adore cette chaîne youtube parce qu'à chaque visionnage, je me dit "punaise heureusement que j'ai quitté ce elohell de mes deux".

Link to comment
Share on other sites

Le Gragas avait peut-être raison, cependant, c'est pas pire que les gars que j'ai vu, trois exemples :

Un TF qui feed fizz, qui n'attaque même pas quand je ganke pour l'aider (j'avais trynda jungle) et au final me hurle en me traitant de NUUB (je sais pas ce que ça veut dire ça, par contre je sais ce que veut dire noob) parce que je lui ait pris deux creeps durant le combat et fizz m'a démoli et lui aussi. Et pour troller, il utilise l'ulti sur l'une des tourelles de nexus et exécute une dance.

Une Nami adverse qui d'abord arrose son Varus d'insultes parce que Caitlyn et moi (Leona) on l'empêchait de carry l'early (c'est pas interdit que je sache) puis lorsqu'ils ont commencés à prendre l'avantage, s'en est prise à moi car je retardais (me suis fait tuer trois fois en quatre minutes, on manquait de vision), jusqu'à la fin de la game.

Et enfin, une MF qui m'a harcelé car j'avais feed Ahri (j'avais Zilean), et notre jungler avait eu un crash de co durant l'early, il ne pouvait m'aider. Et quand je dit "harcelé", les insultes habituelles et affirmait que j'étais useless. Cette dernière affirmation, elle aurait dû se taire, parce bon, je conçois que ce que j'ai fait par la suite est mal, mais quand on m'énerve vraiment, je ne peux m'empêcher d'être une ordure : Lors des teamfights ou lorsqu'on combattait au même endroit, je n'ai pas une fois utilisé mon ulti sur elle alors qu'elle était sur le point de crever, ni mon E, je sais, c'est très lâche, mais que voulez-vous ? Il ne faut jamais insulter Zilean.

Link to comment
Share on other sites

Un TF qui feed fizz, qui n'attaque même pas quand je ganke pour l'aider (j'avais trynda jungle)...

Ah oui mais si tu troll pick ça va pas le faire aussi (sauf si c'est une normal).

Et en anglais "nuub" et "noob" peuvent se prononcer de la même façon.

Sinon pour la mf no com... les gens qui insultent pour un jeu c'est pitoyable, flame sur ton niveau de jeu ma foi, mais si on insulte une personne et sa famille parce qu'il fait une bêtise en jeu...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...