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Les narguer en disant un petit quelque chose quand ils sont morts par exemple? Y a la fonction getLife() (avec en paramètre l'id de l'ennemi si tu veux ses pv ou alors vide si tu veux ta vie) Sinon isDead() simplement EDIT: sous certaines conditions, je dis "Bazinga" à l'adversaire quand il décède par exemple :3 En utilisant les fonctions citées plus haut
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Je pense que l'on ne peut avoir qu'une arme équipée à chaque fois (après, je débute aussi donc je sais pas trop, mais on dirait ^^"), mais il y a la magie qu'il ne faut pas oublier justement! Celle-ci ne nécessite pas d'être équipée (enfin il faut juste l'équiper dans le menu du poireau avant de combattre quoi). Du coup, ce que je fais moi c'est de tirer deux fois au pistolet puis faire une magie, comme ça mes 8 points sont utilisés C'est une bonne manière de gagner ses premiers combats
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Tu as deux armes? :o Si tu as juste le bête pistolet du début, une bête boucle while suffira comme ça: "while(useWeapon(enemy) >= 0);" Il attaquera donc jusqu'à ce qu'il n'ait plus assez de points Si tu as acheté une autre arme par contre, je te conseille d'équiper directement celle-là plutôt vu qu'elle doit être plus puissante que le pistolet de base
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//-------------------------------- //------- Code de base ----------- //-------------------------------- // On prend le pistolet setWeapon(WEAPON_PISTOL); // Attention : coûte 1 PT // On récupère l'ennemi le plus proche var enemy = getNearestEnemy(); // On avance vers l'ennemi moveToward(enemy); // On essaye de lui tirer dessus useWeapon(enemy); Alors donc voilà le code de base, y a moyen de l'améliorer avec quelques petites choses au début Au fur et à mesure de la progression, on pourra utiliser de plus en plus de fonctions, mais on va d'abord se cantonner aux fonctions basiques de niveau 1 pour avoir un bon début :D Ici on peut voir que le poireau prendra son arme à chaque tour, ce qui équivaut à perdre un point d'action. Il faudrait donc vérifier d'abord si l'arme n'est pas équipée avant de l'équiper (c'est donc un bête if) Ensuite, la dernière ligne, le poireau utilise son arme, mais seulement une fois! Hors avec le pistolet du début, on peut faire deux tirs. Il faut donc juste une petite boucle while à cet endroit Puis pour maximiser les tours du début, tu peux aussi rajouter une magie (à acheter au marché dans "puces") Comme cela, ton poireau fera deux tirs puis une magie Bon, là c'est le tout début, mais après, on dirait qu'il y a moyen de faire des choses très sympa N'hésitez pas à lire la documentation et le forum aussi! Je n'ai pas donné les lignes de code que j'ai fait exprès pour te faire un peu chercher dans la doc, mais tu as l'idée principale en tout cas EDIT: j'ai oublié de préciser que dans la doc, je conseille de mettre le filtre par niveau et mettre le votre dans le champ, comme ça vous n'avez pas une masse de fonctions dès le début
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Y a quelques jours, j'ai fait une partie avec un type... étrange... Une Caitlyn qui rage déjà parce que ma Ahri n'a pas de runes en défense, mais tout en AP... (j'fais encore ce que je veux hein)... Il a commencé à troller juste parce que j'avais pas les runes qui lui plaisaient et il a bien feed l'équipe adverse. Mais on a quand même réussi à gagner \o/ LoL ça a quand même une communauté "spéciale" (pour rester polie) :3
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Tout va bien mes frères, soyez tout de douceur! Venez plutôt faire des combats de poireaux, au lieu de poireauter ici http://leekwars.com :3 Je doute que ça intéresse grand monde ici vu que le but est de programmer l'IA de son poireau, mais sait-on jamais... Sinon Tails, pour la description de Link: "Tortionnaire de Gohma (heureusement, elle est maso), il lui a bien tapé dans l'oeil et depuis, cela saute aux yeux, ils tiennent l'un à l'autre comme à la prunelle de leurs yeux." Bon, un début vite fait
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A choisir entre les trois Lords de FE7, je préfère Hector moi :-( Et vive Marth, je suis d'accord, mon main dans Smash Bros d'ailleurs *_* Mais je vais devoir me farcir Lucina maintenant, pourquoi? Pourquoi une femelle? T_T *sort* Sinon, les persos de FE sont tous bien en général, y a que Florina que je peux pas voir en peinture