Rayzel Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/les-chaotiques-bots-du-chaos-debarquent Ca c'est dur lourd Ceux qui étaient mécontents parce que les bots étaient trop simples, même en intermédiaire, auront du véritable challenge :ok: Du 17 juillet au 27 juillet, ne ratez pas les bots du Chaos, qui, dès que la partie sera lancée, vous enverront dans les tréfonds de l'enfer :diable: (Quaz, t'auras de la visite ) Nnam riot a pensé à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Le coup de l'ulti de ziggs qui splash Ou le rayon de la mort de lux risque d'être assez rigolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 personellement j'ai essayé le jeu 30 jours pour constaté que les Match avec des P.U (Pick Up pour ceux qui ne connaisse pas les citations surtout utilisez dans les raids) que ses Maudit P.U Aident que leurs potes et signal les autres joueurs alors que tu a desfois un meilleur score que lui donc sam'a coupé et depuis j'ai arreté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 personellement j'ai essayé le jeu 30 jours pour constaté que les Match avec des P.U (Pick Up pour ceux qui ne connaisse pas les citations surtout utilisez dans les raids) que ses Maudit P.U Aident que leurs potes et signal les autres joueurs alors que tu a desfois un meilleur score que lui donc sam'a coupé et depuis j'ai arreté Vous vous êtes trompé de porte monsieur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/les-chaotiques-bots-du-chaos-debarquent Ca c'est dur lourd Ceux qui étaient mécontents parce que les bots étaient trop simples, même en intermédiaire, auront du véritable challenge :ok: Du 17 juillet au 27 juillet, ne ratez pas les bots du Chaos, qui, dès que la partie sera lancée, vous enverront dans les tréfonds de l'enfer :diable: (Quaz, t'auras de la visite ) Un Bot OP reste un Bot, il sera prévisible et très bête, donc je pense que se mode sera sympa mais pas forcément difficile après il y a évidement un moment ou le déséquilibre des force peut rendre le plus stupide des adversaire dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 http://euw.leagueoflegends.com/node/19016 ... C'est moi ou ils vont encore buff un champ op en disant le nerf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 C'est moi ou ils vont encore buff un champ op en disant le nerf ? si tu parle de Kassa ça a l'aire d'un vrai nerf par contre si tu parle de Lucian je suis pas sûr qu'il soit OP pour le moment (mais après le patch je dit rien en effet ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Nan Lucian reste l'adc le plus op en ce moment. Autant au niveau compétitif qu'au niveau amateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Non mais ok perdre 50 de range c'est beaucoup mais ... c'est tout -_- tout le reste c'est du gros buff ... (comme le reset d'AA sur le dash, c'était déjà fumé sur Vayne, alors Lucian ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Nan Lucian reste l'adc le plus op en ce moment. Autant au niveau compétitif qu'au niveau amateur. compétitif peut-être et encore. Au niveau amateur... eh ba je suis pas si sûr, sauf si tu considères le high elo comme amateur pourquoi pas, mais la majorité de sgens se situant dans les bronze/silver, les lucians joués sont d'une horrible inutilité. gogo spammer les 4 sorts pour ne pas profiter du passif (sisi même en gold yen a encore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Yooo je repost après un petit temps d'arret, résultat : J'ai résussi à up en Bronze IV et actuellement je stagne avec pas mal de pst ( 98 atm ) et je me heure à un problème : Les gens qui ont le cancer du clavier. Sisi vous savez ce mec qui instalock une lane avec un champ à la ramasse ( Koukou kassio top :hap: ) et pense qu'il va gerrer le matchup alors qu'au final on a un Nasus à 600 stack qui nous tabasse en late :snif: Ou alors les mids qui picks des persos avec 0 escape contre un Rengar jungle. Ceux qui savent pas admettre qui ont merdé et qui blâment le Support ou le Jungler. Bref voilà c'est mon coup de gueule après avec loose 3fois mon BO hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 ( Koukou kassio top :hap: ) Koukou kiki :hap: Bon sinon que dire ... aies de la chance :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Koukou kiki :hap: Bon sinon que dire ... aies de la chance :noel: 1) je joue plus Cassio jungle que Cassio top :o) 2) je suis mieux classé que Bronze IV non mais :-(( 3) Je fait pas de classé (ou de game normal) en ce moment donc c'était pas moi monsieur l'agent :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 1) je joue plus Cassio jungle que Cassio top :o) 2) je suis mieux classé que Bronze IV non mais :-(( 3) Je fait pas de classé (ou de game normal) en ce moment donc c'était pas moi monsieur l'agent :ange: 1) Donc tu joues toujours Cassio top :D 2) Les Bronzes II et IV peuvent se retrouver dans la même team 3) Fox n'a pas précisé la date de la game et t'as plein de smurfs qu'on connait même pas, AVOUE CRIMINEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 1) Donc tu joues toujours Cassio top :D 2) Les Bronzes II et IV peuvent se retrouver dans la même team 3) Fox n'a pas précisé la date de la game et t'as plein de smurfs qu'on connait même pas, AVOUE CRIMINEL 1) je reformule ma phrase "je ne joue plus Cassio top que Cassio jungle" j'ai joué 2 fois Cassio top indépendamment a ma volonté (1 fois ou je devais jungle et le top avait quitter et l'autre on m'a lock avec ça :< ) ça ne se reproduira plus 2) ouais mais j'ai pas fait de classé depuis mes games de placement 3) lire réponse ci-dessus et j'ai pas de smurf :o) je vous le redit c'est pas moi monsieur l'agent :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffkiller57 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 J'aime beaucoup LoL même si je n'y joue pas mais aujourd'hui, après avoir vu bon nombre de cinématiques de LoL, cette dernière cinématique sorti m'a bien donné envie de me mettre sur ce fabuleux jeu :coeur: Je vous laisse profiter de la vidéo https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vzHrjOMfHPY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 cette dernière cinématique sorti m'a bien donné envie de me mettre sur ce fabuleux jeu :coeur: Ouais mais y'a aussi ça qui arrive https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=06sZ0erhtMA :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Ma Leona se fait casser laggle Sévère + La Rape face de Kata les pattes écartés avec Rengar m'as laissé de marbre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Si seulement le jeu veux la cinématique.. on est loin d'avoir ce "niveau de jeu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffkiller57 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Mais la vidéo avait un point à faire comprendre : le teamplay (comme celui que l'on rencontre en ranked). Perso, j'ai adoré la cinématique et vu qu'une mise à jour de la faille de l'invocateur est prévue pour bientôt, je ne tarderais pas à y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Teamplay en ranked ? On joue pas au même jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 non en ranked si tu prend un poste et que quelqu'un d'autre le voulais tu te fait flame et si tout le monde a son poste celui qui feed blame les autres ensuite tu as de l'instalock des troll des feeder bref une partie de plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Y a quelques jours, j'ai fait une partie avec un type... étrange... Une Caitlyn qui rage déjà parce que ma Ahri n'a pas de runes en défense, mais tout en AP... (j'fais encore ce que je veux hein)... Il a commencé à troller juste parce que j'avais pas les runes qui lui plaisaient et il a bien feed l'équipe adverse. Mais on a quand même réussi à gagner \o/ LoL ça a quand même une communauté "spéciale" (pour rester polie) :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Tt façon les runes défenses se compensent avec les items si on se build correctement. Perso, en mid je suis mixte entre AP et Def (soit aucune def magique), j'ai aussi la partie AP; Def et MDef mais c'est rare que je l'utilise c'est plus quand je joue un tank magique et c'est rare que je joue un tank. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Y a quelques jours, j'ai fait une partie avec un type... étrange... Une Caitlyn qui rage déjà parce que ma Ahri n'a pas de runes en défense, mais tout en AP... (j'fais encore ce que je veux hein)... Il a commencé à troller juste parce que j'avais pas les runes qui lui plaisaient et il a bien feed l'équipe adverse. Mais on a quand même réussi à gagner \o/ LoL ça a quand même une communauté "spéciale" (pour rester polie) :3 Je n'ai qu'une chose à dire... c'est quoi cet archange que t'as pris ??? Il est où ton dfg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts