Etsitua Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 J'ai pas tout compris là dsl ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 En bref si quelques joueurs achete avec de l'argent réel d'autres personnes et des objets, sa devient impossible de gagner une partie.. Il y a certains personnages qui sont trop abuser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Non je ne trouve pas, au contraire le fait qu'il y ai plein de personnages différents fait que tout le monde peut se faire plus ou moins contrer et tu ne peux pas acheter d'objets avec de l'argent réel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 On peut pas acheter des runes au magasin ? Autant pour moi Ce que je veut dire c'est que si on prend un personnage de mêlée et que en face on a un fucking archer... voila quoi Après, c'est sûr que certains personnages ne peuvent pas tué tout le monde.. Et ne pas oublié le facteur skill ! Mon skill ? 0 (+0) Oui je suis tout nouveaux sur LoL et aparemment j'ai pas tout compris a ce jeux... si vous avez des vidéos (française) a me proposer pour m'améliorer je suis pas contre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bah c'est en jouant qu'on apprend, et perso j'ai regardé pas mal de vidéos (http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi) les commentaires sont vraiment cool et ça te permet de connaitre les persos, si tu veux pouvoir battre un adversaire, il faut le connaitre sinon mon pseudo IG c'est etsitua, si ça te dis qu'on joue ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Pas de soucis Pas contre je sait pas comment ajouter des gens en amis ' ajoute moi toi : NatsuNakatomi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Pas de problèmes tu joues à quel créneau horaire a peu près que je sache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Tu a Steam ? j'ai pas de créneau précis, le soir je joue en général.. si tu a Steam ajoute moi : downhacker Tu a un micro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 J'ai steam mais je ne l'utilise jamais si tu as skype ça peut être mieux pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 skype : keke13011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ok bah on verra ça alors mais je te dis pour t'améliorer il faut que tu regardes des videos et que tu joues le plus de personnages possibles, et si tu te fais retourner pas un champion et que tu ne comprends pas va voir les guides pour mieux cerner son fonctionnement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Je regarde les vidéos là mais je comprend pas un mot de ce qu'il disent Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 C'est normale, j'étais pareil, commence par les plus anciennes et note sur une feuille les mots que tu ne comprends pas, a la fin écris les sur le fofo et je te dirai ce que c'est si je le sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Voilà un lien vers des guides champions : http://www.millenium...ague-of-legends De plus tu peux aller sur mon blog ou j'ai écrit notamment un petit lexique. De toute façon nombreuses sont les personnes qui répondront à tes questions sur ce topic si besoin : http://www.romstation.fr/community/index.php?/blog/969-guide-of-the-wise-summoner/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Met le liens de ton blog que j'aille y faire un petit tour stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 J'aime ton lien du guide des millénium :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Va sur mobafire, les guides sont plus poussés (même si millenium s'est amélioré) par contre c'est en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Tout dépend, certains guides Mobafire sont vraiment mal pensé. C'est du theorycraft fait par des personnes parfois douteuses. Mais dans les bases, c'est toujours bon à prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 ça fera pas de mal :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 J'ai dis plus poussés pas meilleur En gros je voulais dire qu'ils argumentent plus et donc tu peux savoir si t'es en accord ou pas avec ce qu'ils disent, en plus t'as pas mal de guide pour un même personnage; de toute façon la meilleur façon reste de regarder plusieurs guides différents pour voir ce qui te correspond le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skyroth Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Cette nuit, j'ai réussi mon premier quadruplé :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 J'ai refait une partie très rapidement hier, avec le mec qui carbonise tout avec des flammes (j'ai plus son nom, Brand, bred, brod un truc du genre) en facile contre des bots et mon score s'est élevé à peu de cadavre, pas mort et 19 assist. Et vous savez quoi ? On était que des français, aucun mot plus haut que l'autre ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu cette impression de jouer avec des gens normaux. Bon ok, j'me suis fait KS toute la partie mais bon, j'me suis bien amusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Beau gosse sky! Et oui ça m'a fait la même chose pour ma seule partie d'hier, les parties comme ça je les compte sur les doigts de la main ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 En général en IA pourtant ça rage pas mal sur les KS ... concept un peu bête d'ailleurs puisqu'il n'y a aucun respect d'une quelconque méta. On se contente de pick un champion sans réellement chercher la synergie avec son équipe. Après dans les matchs de classement en ranked on tombe sur des botlane Panth/jax ou autre bidule du style qui amène généralement l'équipe à perdre. Les seules priorités de kill qui persistent sont: -Le support laisse le kill à son ad carry. -Le jungle laisse le kill lors d'un gank. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsitua Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Je ne suis pas d'accord pour le jungle, ça dépend de si tu joues un jungle tank : nautillus, alistar pour ne citer qu'eux Où si t'en joues un plus carry ou même bruiser (un peu moins dans ce cas là plus possibilité de partager) qui à besoin de kill : shaco, eve sont les 2 meilleurs exemples à mon sens dans ce cas là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts