Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

On peut pas acheter des runes au magasin ? Autant pour moi ^^

Ce que je veut dire c'est que si on prend un personnage de mêlée et que en face on a un fucking archer... voila quoi :)

Après, c'est sûr que certains personnages ne peuvent pas tué tout le monde.. Et ne pas oublié le facteur skill ! Mon skill ? 0 (+0)

Oui je suis tout nouveaux sur LoL et aparemment j'ai pas tout compris a ce jeux... ^^ si vous avez des vidéos (française) a me proposer pour m'améliorer je suis pas contre :D

Ok bah on verra ça alors mais je te dis pour t'améliorer il faut que tu regardes des videos et que tu joues le plus de personnages possibles, et si tu te fais retourner pas un champion et que tu ne comprends pas va voir les guides pour mieux cerner son fonctionnement .

J'ai dis plus poussés pas meilleur ^^ En gros je voulais dire qu'ils argumentent plus et donc tu peux savoir si t'es en accord ou pas avec ce qu'ils disent, en plus t'as pas mal de guide pour un même personnage; de toute façon la meilleur façon reste de regarder plusieurs guides différents pour voir ce qui te correspond le mieux

Guest Yahaaa

J'ai refait une partie très rapidement hier, avec le mec qui carbonise tout avec des flammes (j'ai plus son nom, Brand, bred, brod un truc du genre) en facile contre des bots et mon score s'est élevé à peu de cadavre, pas mort et 19 assist. Et vous savez quoi ? On était que des français, aucun mot plus haut que l'autre ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu cette impression de jouer avec des gens normaux.

Bon ok, j'me suis fait KS toute la partie mais bon, j'me suis bien amusé.

En général en IA pourtant ça rage pas mal sur les KS ... concept un peu bête d'ailleurs puisqu'il n'y a aucun respect d'une quelconque méta. On se contente de pick un champion sans réellement chercher la synergie avec son équipe. Après dans les matchs de classement en ranked on tombe sur des botlane Panth/jax ou autre bidule du style qui amène généralement l'équipe à perdre.

Les seules priorités de kill qui persistent sont:

-Le support laisse le kill à son ad carry.

-Le jungle laisse le kill lors d'un gank.

Je ne suis pas d'accord pour le jungle, ça dépend de si tu joues un jungle tank : nautillus, alistar pour ne citer qu'eux

Où si t'en joues un plus carry ou même bruiser (un peu moins dans ce cas là plus possibilité de partager) qui à besoin de kill : shaco, eve sont les 2 meilleurs exemples à mon sens dans ce cas là .

• Create New...