Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Coucou Shera o/

Ca bichouille? Heureusement que t'arrives parce qu'ils disent n'importe quoi les gens ici!

La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance. Qu'est ce que vous dites de ça ?

Je me disais qu'il allait peut-être y avoir un peu de lecture sur le blabla. Un peu trop pour moi, en fin de compte.

Enfin, je passais juste dire bonjour.

3829981068853o.gif

Coucou petit papillon :D 

Depuis quand tu bouffes des coccinelles? =o

Bah tout ce qui est comestible je le mange. Pourquoi pas les coccinelles ? Si ça se trouve elles ont bon goût ^^

On peut pas savoir avant d'essayé !

Mais si ça peut te rassurer je me suis contenté d'une bonne assiette de spaghettis bolognaise ce midi :p

Hum, y aurait pas un autre terme que débat? Parce que ok y avait des "points de vue" et "conceptions" très différents mais ça ne cherchait pas à parler réellement autour de quelque chose (comme quand tu lances des sujets philo) mais plutôt un "ça se fait pas de dire ça".

Parfois ça cherche des "débats" là où y en a pas!

Mais bon, j'ai remarqué qu'on accepte bien plus facilement l'humour noir qu'une simple "débilité" ^^

Encore ça, c'est visible, si tu le prends, c'est que tu as vraiment envie d'en manger. Mais dans d'autres cas, comme pour le glaçage des bonbons de type skittles ou aux paillettes colorées comestibles utilisées pour décorer un gâteau... Leur glaçage solide à effet “laqué” est issu des sécrétions des femelles coccinelles, “gomme-laque” ou “shellac” dans le jargon scientifique. (Le jus de cocci! :p)

Hum, y aurait pas un autre terme que débat? Parce que ok y avait des "points de vue" et "conceptions" très différents mais ça ne cherchait pas à parler réellement autour de quelque chose (comme quand tu lances des sujets philo) mais plutôt un "ça se fait pas de dire ça".

Parfois ça cherche des "débats" là où y en a pas!

Mais bon, j'ai remarqué qu'on accepte bien plus facilement l'humour noir qu'une simple "débilité" ^^

Une discussion ? ^^"

Tout humour est accepté, pour peu qu'il soit compris =)

Guest LordDagan

Parce que l'humour noir est plus difficile à maîtriser... Et donc plus drôle. Une débilité, tout le monde peut en sortir :p

• Create New...