Sherangkass Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 C'est grave, j'aime pas trop ça de toute façon les oranges. Ou alors, tu m'achètes une pêche ! ou des prunes, c'est bon aussi :D Bonjour à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bon alors je touche le cul de la fille, et je tape sur le clodo ! è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bon alors je touche le cul de la fille, et je tape sur le clodo ! è_é NON ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Coucou Shera o/ Ca bichouille? Heureusement que t'arrives parce qu'ils disent n'importe quoi les gens ici! Sherangkass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 NON ! Mécréaaaaaaaant ! è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Je me disais qu'il allait peut-être y avoir un peu de lecture sur le blabla. Un peu trop pour moi, en fin de compte. Enfin, je passais juste dire bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Coucou Shera o/ Ca bichouille? Heureusement que t'arrives parce qu'ils disent n'importe quoi les gens ici! La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance. Qu'est ce que vous dites de ça ? Je me disais qu'il allait peut-être y avoir un peu de lecture sur le blabla. Un peu trop pour moi, en fin de compte. Enfin, je passais juste dire bonjour. Coucou petit papillon :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Coucou Shera o/ Ca bichouille? Heureusement que t'arrives parce qu'ils disent n'importe quoi les gens ici! Ca va, ca va, merci et toi ? Je dois vraiment avoir un problème car je ne comprends rien à ce qui est écrit plus haut :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Mais non tu n'as pas de problème, tu es dans le blabla. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Coucou petit papillon :D Coucou petite sorcière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Depuis quand tu bouffes des coccinelles? =o Bah tout ce qui est comestible je le mange. Pourquoi pas les coccinelles ? Si ça se trouve elles ont bon goût On peut pas savoir avant d'essayé ! Mais si ça peut te rassurer je me suis contenté d'une bonne assiette de spaghettis bolognaise ce midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Je dois vraiment avoir un problème car je ne comprends rien à ce qui est écrit plus haut Ouf je ne suis pas le seul :ouch: Je préfère mes débats à ceux d'Anastasia :-p Pisha and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Mais qui a dit que c'était un débat? Déjà! Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Mais qui a dit que c'était un débat? Déjà! Oo Au départ ce n'en était pas un mais force est de constater qu'à la fin ça y ressemble fortement Idem pour celui d'hier soir :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Nan Shera c'est vraiment pas toi x) Moi je suis en train de faire mes séquences d'apprentissage en même temps, eh ben je vais vous dire c'est pas évident avec toutes ces conneries =p Hey hey Shad! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Apprendre quelque chose en traînant ici...tu en as du courage Pisha :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Hum, y aurait pas un autre terme que débat? Parce que ok y avait des "points de vue" et "conceptions" très différents mais ça ne cherchait pas à parler réellement autour de quelque chose (comme quand tu lances des sujets philo) mais plutôt un "ça se fait pas de dire ça". Parfois ça cherche des "débats" là où y en a pas! Mais bon, j'ai remarqué qu'on accepte bien plus facilement l'humour noir qu'une simple "débilité" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Hum, y aurait mais plutôt un "ça se fait pas de dire ça". Comme manger les coccinelles ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Comme manger les coccinelles ...? Ben si (enfin non ça ne se dit pas, ça se fait), si tu savais le nombre d'aliments qu'on mange contenant des substances extraites de coccinelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Ben oui, il y'a ça : Je suis sur que ça existe avec des coccinelles !! :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Encore ça, c'est visible, si tu le prends, c'est que tu as vraiment envie d'en manger. Mais dans d'autres cas, comme pour le glaçage des bonbons de type skittles ou aux paillettes colorées comestibles utilisées pour décorer un gâteau... Leur glaçage solide à effet “laqué” est issu des sécrétions des femelles coccinelles, “gomme-laque” ou “shellac” dans le jargon scientifique. (Le jus de cocci! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Hum, y aurait pas un autre terme que débat? Parce que ok y avait des "points de vue" et "conceptions" très différents mais ça ne cherchait pas à parler réellement autour de quelque chose (comme quand tu lances des sujets philo) mais plutôt un "ça se fait pas de dire ça". Parfois ça cherche des "débats" là où y en a pas! Mais bon, j'ai remarqué qu'on accepte bien plus facilement l'humour noir qu'une simple "débilité" Une discussion ? ^^" Tout humour est accepté, pour peu qu'il soit compris =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Mais bon, j'ai remarqué qu'on accepte bien plus facilement l'humour noir qu'une simple "débilité" Parce que l'humour noir est plus difficile à maîtriser... Et donc plus drôle. Une débilité, tout le monde peut en sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Quand on n'a pas les mêmes visions des choses on n'a pas les mêmes "compréhension" et "acceptation". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Saviez vous qu'apparemment, Verlaine était appelé Valaine par les allemands? EN tout cas, j'imagine que c'est le cas du texte que j'ai sous les yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts