retroGAMERange Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Monster hunter World et Dragon ball Fighters reçu ! Adieu vie social {Adieu les amis] Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Hâte d'être Minuit !! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Fighter Z... Mhhhh... Je sens le week-end de geekage avec mon grand frère à plein nez, je vais enfin pouvoir appréciez à nouveau un jeu de combat, hâte de l'avoir. (Par contre MH world je compte le geeker tout seul comme un grand ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Jeux gratuits: https://www.humblebundle.com/store/amnesia-collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Cornegidouille, j'allais moi-même poster le lien ! Ear and Pyran 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Il y a 7 heures, Titutienn a dit : Il a bien grandis le petit Kenshi. :3 il fallait bien depuis le temps non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 J'étais à la fin de mon premier chapitre sur la virtualisation... Je fais CTRL + Z une fois pour annuler l'ajout de mon deuxième spoil et... Révélation Trop dégoutté, j'y été depuis le début de l'après midi... Pyran and BigBoss95 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Tristesse, ça rappelle qu'il faut penser a écrire sur un éditeur de texte avant, même si j'avoue ne pas le pratiquer systématiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Il y a 12 heures, Darkyux a dit : J'étais à la fin de mon premier chapitre sur la virtualisation... Je fais CTRL + Z une fois pour annuler l'ajout de mon deuxième spoil et... Masquer le contenu Trop dégoutté, j'y été depuis le début de l'après midi... Ah mais j'y suis, c'est virtuellement un texte ! Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Wesh wesh les gens ! Je viens de faire des cadeaux (comme ca) a mes parents. Et je suis tombé sur un truc super sympa. Un coffret 2 places de théatre, plus 2 coupes de champagnes (ou boisson autre). http://www.obillet.fr/idees-cadeaux Je l'ai eu en promotion en magasin classique. Et 32e au lieu de 52... ca vaut plus que le coup ! Une bonne idée je trouve Et vu que c'est une box plus "locale" que les grosses marques, c'est plus fiable/sympa je suppose ! (les cadeaux culture, pensez-y ) Sinon j'ai regardé le magicien d"oz en 3D. La conversation de qualité blu ray et la 3D donne un sérieux coup de lifting (et pourtant l'original est de 1939). Le film a pris un coup de vieux dans sa narration et peut être un peu trop prévisible... (histoire archi connu qui plus est) mais je suis sûr que pour les enfants, c'est toujours nickel . Ca ma donné envie de me prendre les vieux classiques disney en bluray tiens (dumbo précisément) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Il y a 20 heures, Darkyux a dit : J'étais à la fin de mon premier chapitre sur la virtualisation... Je fais CTRL + Z une fois pour annuler l'ajout de mon deuxième spoil et... Révéler le contenu masqué Trop dégoutté, j'y été depuis le début de l'après midi... En faisant ctrl+Y tu devrais pouvoir revenir à ton texte avant que tu n'ai fait ctrl+Z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 @Itachiaurion Je le fais jamais, mais je pense que je vais m'y mettre. D'ailleurs c'est ce que je fais là, ça fera une version PDF au passage Il y a 4 heures, Pyran a dit : En faisant ctrl+Y tu devrais pouvoir revenir à ton texte avant que tu n'ai fait ctrl+Z. C'est ce que j'ai fais mais ça n'as point fonctionné... Peut-être qu'il y avait trop de spoile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 J'avais commencer ça quand je faisais du théorycrafting sur SWtor, pour éviter de perdre mon travaille si je changeais de guilde Le PDF c'est bien ça te fait une version finale et ça fait propre, mais c'est toujours bien de garder la version modifiable au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouvsgizmo Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 salut un nouveau super héros est né appelez moi black terror je suis la justice du poker online et du jeux vidéo je suis la pour vous en m'ettre plains la tronche de plus je suis aussi sur call of duty ww2 sous le nom de davidjoossen77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Il y a 6 heures, Itachiaurion a dit : Le PDF c'est bien ça te fait une version finale et ça fait propre, mais c'est toujours bien de garder la version modifiable au cas ou. Oui je garde toujours mes originaux quand j'exporte en PDF sauf si j'ai pas envie d'y revenir. D'ailleurs j'ai fini mais... la flemme de recopier (même si c'est du C/C) sur le forum... 70 pages c'est pas rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 5 hours ago, lilouvsgizmo said: salut un nouveau super héros est né appelez moi black terror je suis la justice du poker online et du jeux vidéo je suis la pour vous en m'ettre plains la tronche de plus je suis aussi sur call of duty ww2 sous le nom de davidjoossen77 Je m'occupe de ton cas avant que les autres le fassent: La présentation des nouveaux membres / comptes à une rubrique spécial ! A toi de chercher, je pense que tu est assez grand pour, vu que tu joue à Poker online, bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Jouer à Poker Online tout en ayant une arme de CoD pour menacer les adversaires insensibles au bluff, ça doit être assez efficace en effet. J'aime beaucoup le slip gris par-dessus le costume de l'avatar, on dirait un design daté de Superman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Pour l'anecdote, Black Terror est un super-héro qui n'est ni chez Marvel ni chez DC (mais il y a fait quelques apparitions). Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 C'est un genre d'Albatore sans le design japonnais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Effectivement la ressemblance est frappante mais Black Terror est apparu en 1941, tandis qu'Albator est apparu en 69. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 J'ai récupéré avec une connexion stable. Enfin, j'ai internet, je peux voir des vidéos, et ca plante pas toutes les 5 secondes. :') Du coup...j'ai fouillé mon steam, et pour essayer de télécharger un jeu. Tant qu'a faire. Et j'ai remarqué que j'avais une clé cd du jeu "RUST" qui traînait depuis bien longtemps ! Du coup, je voulais savoir, le jeu à bien évolué ? 5 an qu'il était en alpha ! (la il devrait sortir de manière "officiel", même si le jeu, est pas "terminé" ...) Il m'avait l'air assez sympa de loin. et ca fait un moment que je voulais tester ce genre de jeu (pseudo survie/craft). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Le site a encore été remanié ? Fin des groupes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 il y a 1 minute, Annatar78 a dit : Le site a encore été remanié ? Fin des groupes ? Changé un nom et modifier un peu le système j’appelle pas ça la fin des groupes. Ça m'aurais embêter de refaire un sujet pour l'informatique surtout pour tout ce qu'il y a mettre (enfin tout, un certain nombre de page quoi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Ca l'est, la section Lives a été incorporé avec celle de la "Norage" sans accord du créateur, mais bon... si, il y a du remaniement un peu incompréhensible. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Il y a 4 heures, Annatar78 a dit : Le site a encore été remanié ? Fin des groupes ? Ouaip, maintenant ce sont des clubs. Fini l'anarchie des groupes, voilà l'anarchie des clubs. On n’arrête pas le progrès ! Annatar78 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts