Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Greengoblin a dit :

Je suppose que tu parles de celui qui est sur Netflix ? Moi aussi je me demande ce qu'il vaut

 

 

Je l'ai vu hier soir. Il est bon dans l'ensemble, hâte de voir les deux autres suites prévues. Seul bémol, l'histoire est lente à se mettre en place, et pour le coup j'ai vraiment été déçu vers la fin du film (no spoil), mais sinon très bon film, n'aillant vu que le Godzilla de 98 et celui de 2014 (Oui je suis un noob question univers du Roi des Monstres), je met un très gros + pour ce film d'une future trilogie, qui plus est ça ressort pas mal en animation même si on a un peu de mal au début à s’habituer à la 3D, mais je pense que ceux qui ont vu Ajin ou encore Berserk 2016/2017 n'auront pas trop de mal à s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, je suis allé vendre des jeux switch, j ils partent sans problème et avec une bonne cote chez les repreneurs.
Mais surtout, je suis super content parce que cela faisait EXTRÊMEMENT longtemps que j'avais pas fait ça !


Vive les jeux physiques ! ^^


J'ai voulu vider un peu mes affaires, faut bien s'y mettre un jour, même si c'est parfois difficile de se séparer de quelque chose.

Bon, par contre, j'ai encore pas mal de jeux pc de tout type, qui fonctionnent sans clé cd.
Si y'a des interessés, vous pouvez vous signaler !

 

(Gang land, Star wars Knights old republic, sim city 3000, the witcher, toy story 3, Harry potteur première trilogie; alexandra lederman, mission vétérinaire, zoo tycoon2, titan quest, lucky luke etc... oui j'avais dis varié xD)


Mais bon, je me dis que je devrais les garder.
Avec le démat obligatoire, c'est limite collector :")

 

hs à la zigg :

Révélation

 

 

J'aurais bien aimé le voir XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC j'ai Need For Speed Underground 2 en français, c'est un don de mon cousin après avoir vidé ses vieilles affaires :)

Cependant le CD 1 est HS du fait que le boîtier a été mis sous différente pression... Mais par chance, j'ai trouvé l'ISO sur un torrent chinois (ou japonais ?) et du coup j'ai pu remplacer le CD d'origine.

 

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien extraire les CD pour en faire des ISO et les up sur Mega, clé de CD inclus, le tout en MP.

 

À part ça, je me suis relancer dans mon fangame Pokémon pour la énième fois et j'ai besoin d'avoir des avis sur mon style graphique.

 

Pour ce dernier, j'utilise les décors des versions GBA (en particulier ceux de RF/VF) et je les revampe avec la palette des versions DS...

 

À noter que je touche qu'à la palette, je ne cherche en aucun cas modifier les formes d'origine.

 

J'ai fais une petite map vite fait pour vous montrer une idée (elle est loin d'être parfaite mais ça suffit amplement).

Révélation

1516720784-style.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Darkyux said:

Sur PC j'ai Need For Speed Underground 2 en français, c'est un don de mon cousin après avoir vidé ses vieilles affaires :)

Cependant le CD 1 est HS du fait que le boîtier a été mis sous différente pression... Mais par chance, j'ai trouvé l'ISO sur un torrent chinois (ou japonais ?) et du coup j'ai pu remplacer le CD d'origine.

 

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien extraire les CD pour en faire des ISO et les up sur Mega, clé de CD inclus, le tout en MP.

 

À part ça, je me suis relancer dans mon fangame Pokémon pour la énième fois et j'ai besoin d'avoir des avis sur mon style graphique.

 

Pour ce dernier, j'utilise les décors des versions GBA (en particulier ceux de RF/VF) et je les revampe avec la palette des versions DS...

 

À noter que je touche qu'à la palette, je ne cherche en aucun cas modifier les formes d'origine.

 

J'ai fais une petite map vite fait pour vous montrer une idée (elle est loin d'être parfaite mais ça suffit amplement).

  Reveal hidden contents

1516720784-style.png

 

Ma foi sympathique, mais comme la dit ziggourat, ce genre de parcelle est revu beaucoup de fois, que ce sois dans les fangames ou jeux originaux, il faudrait que tu rajoute ton petit truc personnel, pour que sa fasse différent et propre à toi même, mais de base c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai lancé un débat, ma foi sympathique, je préviens, je veut des avis assez constructifs, pas de ( Oui ou de Tout à fait d'accord ), le sujet est le suivant: Les relations AMICALES de distance ou des relations AMICALES en ligne ( Messenger, le chat RS etc.)

 

 

Je donne mon avis: Les relations à distances amicalement peuvent être bénéfique en certains points, découvrir des personnes malheureusement trop loin mais avec qui tu as des bon délires, moments, histoires, que tu ne peut pas avoir avec des amis réels ( je prend exemple de mon côté ) mais bien sûr, vous manquerez des bons moments du réel, les barbecues, les soirées, les sorties etc. mais on peut toujours avoir des bonnes rencontres ( je prend exemple de moi et Anhka ), fin de mon avis, j'attend les vôtres. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Loupalo a dit :

J'aimerai lancé un débat, ma foi sympathique, je préviens, je veut des avis assez constructifs, pas de ( Oui ou de Tout à fait d'accord ), le sujet est le suivant: Les relations AMICALES de distance ou des relations AMICALES en ligne ( Messenger, le chat RS etc.)

 

 

Je donne mon avis: Les relations à distances amicalement peuvent être bénéfique en certains points, découvrir des personnes malheureusement trop loin mais avec qui tu as des bon délires, moments, histoires, que tu ne peut pas avoir avec des amis réels ( je prend exemple de mon côté ) mais bien sûr, vous manquerez des bons moments du réel, les barbecues, les soirées, les sorties etc. mais on peut toujours avoir des bonnes rencontres ( je prend exemple de moi et Anhka ), fin de mon avis, j'attend les vôtres. :p

 

je suis tout à fait d'accord avec toi après rien n'empêche de voir un jour la personne en irl ou autre, après il y'a l'inconvénient de la distance mais personnellement je trouve que la distance n'est pas aussi gênante en amitié que dans une relation "amoureuse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ziggourat a dit :


Simple mignon, efficace.

(mais vu et revu...en même temps, c'est qu'une petite portion de map, pour une petite portion de route xD)

 

Il y a 2 heures, Loupalo a dit :

Ma foi sympathique, mais comme la dit ziggourat, ce genre de parcelle est revu beaucoup de fois, que ce sois dans les fangames ou jeux originaux, il faudrait que tu rajoute ton petit truc personnel, pour que sa fasse différent et propre à toi même, mais de base c'est pas mal.

 

Merci pour vos avis, comme je l'ai précisé j'ai fais une map vite fait histoire de montrer la palette de couleur du coup c'est normal que ma map soit simpliste :)

 

Révélation
il y a 27 minutes, Loupalo a dit :

J'aimerai lancé un débat, ma foi sympathique, je préviens, je veut des avis assez constructifs, pas de ( Oui ou de Tout à fait d'accord ), le sujet est le suivant: Les relations AMICALES de distance ou des relations AMICALES en ligne ( Messenger, le chat RS etc.)

 

 

Je donne mon avis: Les relations à distances amicalement peuvent être bénéfique en certains points, découvrir des personnes malheureusement trop loin mais avec qui tu as des bon délires, moments, histoires, que tu ne peut pas avoir avec des amis réels ( je prend exemple de mon côté ) mais bien sûr, vous manquerez des bons moments du réel, les barbecues, les soirées, les sorties etc. mais on peut toujours avoir des bonnes rencontres ( je prend exemple de moi et Anhka ), fin de mon avis, j'attend les vôtres. :p

 

Perso j'ai pratiquement que des amis distant dont la majorité viennent de RS...

 

Je dois dire que depuis que j'ai Internet j'ai toujours fait plus de belles rencontre que de mauvaises :p

 

il y a 12 minutes, kenshi a dit :

personnellement je trouve que la distance n'est pas aussi gênante en amitié que dans une relation "amoureuse"

C'est vrai que dans le cas où on tombe amoureux de quelqu'un qui est loin c'est beaucoup plus problématique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loupalo a dit :

J'aimerai lancé un débat, ma foi sympathique, je préviens, je veut des avis assez constructifs, pas de ( Oui ou de Tout à fait d'accord ), le sujet est le suivant: Les relations AMICALES de distance ou des relations AMICALES en ligne ( Messenger, le chat RS etc.)

 

 

Je donne mon avis: Les relations à distances amicalement peuvent être bénéfique en certains points, découvrir des personnes malheureusement trop loin mais avec qui tu as des bon délires, moments, histoires, que tu ne peut pas avoir avec des amis réels ( je prend exemple de mon côté ) mais bien sûr, vous manquerez des bons moments du réel, les barbecues, les soirées, les sorties etc. mais on peut toujours avoir des bonnes rencontres ( je prend exemple de moi et Anhka ), fin de mon avis, j'attend les vôtres. :p

 

Je donne mon avis.... j'en ai pas, j'espère que ça été très constructif. Plus sérieusement, distance ou pas, si t'apprécie (ou si tu aime) la personne, tu peux bien traverser tout le pays pour elle. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsqu'on veut, on le peut. J'ai connu ça avec une personne devenue l'un de mes amis les plus proches. Quand on était plus jeunes on était que de simples correspondants et camarades de guilde dans un jeu, mais maintenant que nous sommes tout les deux majeurs on se retrouve souvent pour les vacances ou autre, ça doit faire presque 11 ans maintenant que l'on se connais et on habite toujours aussi loin l'un de l'autre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de jeux Paradox, un bundle est en cours :

 

https://www.humblebundle.com/games/paradox-bundle-2018

 

Comme toujours, on ne perd rien à essayer le tiers 1 pour 1$. Le tiers 2 est également intéressant avec Crusader Kings et le DLC The Old Gods, plus Pillars of Eternity. Je ne conseille pas forcément le tiers 3, par contre, je suis amateur de 4X spatiaux, mais Stellaris, même pour de la "stratégie à grande échelle" me paraît un peu mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenshi :
Très bien, je viens de finir dragon age inquisition.
Et je suis plus hypé que jamais pour un ultime et dernier épisode.

Malheureusement, ca doit être une idée bien mise sur le coté :"(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, ziggourat said:

@kenshi :
Très bien, je viens de finir dragon age inquisition.
Et je suis plus hypé que jamais pour un ultime et dernier épisode.

Malheureusement, ca doit être une idée bien mise sur le coté :"(

 

Ayant jouer 5-6 heures sur Inquisition et mettre arrêter à la première zone du jeu ( la zone de la forêt ) C'est un Dragon Age que j'accroche pas vraiment, je préfère très largement le 2 mais je compte le continuer de mon plein gré pour essayer de découvrir si le jeu vaut la peine d'être continuer même si les Dragon Ages sont une série que j'affectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, Itachiaurion said:

N'ayant jamais joué à un Dragon Age, est ce que l'on doit cramer des gens en hurlant "Hérétique au bucher!" dans cet opus inquisition? Ou c'est juste un effet de style pour trouver un nom qui fasse moins bateau que Dragon Age 3?

Dans le 2 Oui, cela se rapproche assez beaucoup à cramer des gens au bucher qui veulent cramer des gens au bûcher, mais à mon expérience de Inquisition, cela se reflète un peu moins mais toujours aussi présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ziggourat a dit :

@kenshi :
Très bien, je viens de finir dragon age inquisition.
Et je suis plus hypé que jamais pour un ultime et dernier épisode.

Malheureusement, ca doit être une idée bien mise sur le coté :"(

 

Jamais testé dragon age :o d’ailleurs je sais meme pas si tu te souviens de moi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loupalo :

"Ayant jouer 5-6 heures sur Inquisition et mettre arrêter à la première zone du jeu ( la zone de la forêt ) C'est un Dragon Age que j'accroche pas vraiment, je préfère très largement le 2 mais je compte le continuer de mon plein gré pour essayer de découvrir si le jeu vaut la peine d'être continuer même si les Dragon Ages sont une série que j'affectionne."

Je n'ai absolument pas fait le 2.
Je te conseil fortement de continuer. En faite, le jeu prend vraiment une tournure intéressante a un certain moment.

Révélation

DARSE qui crâme


Et cette fin RHAAAAAAAA ! (attention, j'ai l'édition goty, avec l'extention qui se déroule 2 ans plus tard...et qui est super IMPORTANTE/INTÉRESSANTE)

 

""Hérétique au bucher!" dans cet opus inquisition? Ou c'est juste un effet de style pour trouver un nom qui fasse moins bateau que Dragon Age 3?"
Bah en faite...oui plus ou moins :")

Dans inquisition, quand on avance dans le jeu, on peu se permettre de juger certains adversaires. Et choisir leurs sorts ^^

 

Mais des le 1, la situation géo/politique/socio culturel peut te permettre de réagir de manière particulière :")

(être contre les mages rebelles, se comporter en elf daidaigneux... etc.)

Je te conseil de commencer par le 1 (avec son extension) avant de faire inquisition.

 

@kenshi :
Si t'es le kenshi que j'ai connu a mes tout début sur rs...si probablement :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...