Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il est vrai que ce serait marrant d avoir le sac dans un vrai SS. Même en DLC pour le troll! :-P

y a bien wiifit trainner, rondoudou et le villageois (qui n'ont absolument rien à faire dans un jeu de combat... et qui sont la pour le troll donc je pense pas que ce soit si troll que sa de mettre le bag dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip Dagan, Jerem (cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu), Spyneur (même si je ne l'ai jamais connu), Acuado (pareil que Jeremylegobelinou), etc...

Vous resterez à jamais dans nos coeurs.

À la fin, si ça continue, pour les modos, "Il ne pourra en rester qu'un" (Highlander, pour la référence ^^).

Sinon, ça va les gens? Moi, je suis en prépa MPSI, c'est dur mais je persévère (car chacun a son ver à soie ^^).

Non non pas "à jamais dans nos coeur", ça ira comme ça. 12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je t'e le fais pas dire mes gràce a cette vidéo tu sais qui maintnant va apparaitre dans la prochaine version de super smash flash 2  ;) en plus il y'a d'autre perso prévu que tu a du voir sur la vidéo

 

 

Dont Fluffy!  :cool:

 

Mais il ne battra jamais la classe du Phoenix Wright avec son coup Smash Ball "OBJECTION!" dans Smash Bros Crusade!!! :cool:  :cool:  :cool:

(ce message a été coupé suite à un spam de  :cool: )

Et pour ma part, je fais ma 1ére S.

C'est assez dur par rapport à la seconde et Hardcore par rapport à la 3éme!  :cold_sweat:

 

Je suis passé de 17 à 11 ou 12 en math, quoi! :rage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont Fluffy!  :cool:

 

Mais il ne battra jamais la classe du Phoenix Wright avec son coup Smash Ball "OBJECTION!" dans Smash Bros Crusade!!! :cool:  :cool:  :cool:

(ce message a été coupé suite à un spam de  :cool: )

Et pour ma part, je fais ma 1ére S.

C'est assez dur par rapport à la seconde et Hardcore par rapport à la 3éme!  :cold_sweat:

 

Je suis passé de 17 à 11 ou 12 en math, quoi! :rage:

Ne t'inquiète pas, la terminale est encore plus dur, et les études aussi ^^.

Personnellement, je suis passé de 18 à 11 de moyenne en maths, et pareil en Physique, entre la terminale et cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est moi qui ai dit sa car je pense que la façons actuelle, d'agir des modos est un peu sévère, il arrive que les modos ferment trop vite un topic et sa, sans le lire et vérifier si la solution a bien été trouvé mais on peut les comprendre et c'est logique et normal!

 

mais toi aussi, tu es très réactif et veut fermer les topics mal écrit (ce qui est logique et bien aussi!) mais environ 80% des topics fermé hâtivement ne rouvrent pas!

donc je pense que c'est bien de laisser au moins le temps que l'auteur corrige et édite son topic et même, avoir un commentaire/excuse de l'auteur (généralement, c'est une non lecture des règles OU une précipitation...). (Il faut, pour cela, voir si il s'est reconnecté récemment, par exemple ^^)

 

je laisse d'autres discuter à ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est moi qui ai dit sa car je pense que la façons actuelle, d'agir des modos est un peu sévère, il arrive que les modos ferment trop vite un topic et sa, sans le lire et vérifier si la solution a bien été trouvé mais on peut les comprendre et c'est logique et normal!

 

mais toi aussi, tu es très réactif et veut fermer les topics mal écrit (ce qui est logique et bien aussi!) mais environ 80% des topics fermé hâtivement ne rouvrent pas!

donc je pense que c'est bien de laisser au moins le temps que l'auteur corrige et édite son topic et même, avoir un commentaire/excuse de l'auteur (généralement, c'est une non lecture des règles OU une précipitation...). (Il faut, pour cela, voir si il s'est reconnecté récemment, par exemple ^^)

 

je laisse d'autres discuter à ce sujet ^^

 

Je pense que tu te rends pas compte du nombre de topics que les modos lisent par jour, et le nombre hallucinant de topics doublons qui sont créés chaque jour =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te rends pas compte du nombre de topics que les modos lisent par jour, et le nombre hallucinant de topics doublons qui sont créés chaque jour =p

si! chui abonné aux sections principaux sections de romstation (sauf taverne) et on m'a déjà contacté pour demander pourquoi le topic a été fermé ou si je pouvais pas continuer en mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubisoft cherche à s'attirer le contentement des joueurs avec leur calendrier de l'avant (vachement grand) pour célébrer leur trente ans. Il commence dès aujourd'hui, la seule chose à faire c'est de s'identifier avec le compte Uplay.

https://30days.ubi.com/Promotion/Calendar Le petit lien qui va bien (pour avoir aujourd'hui Rayman sur son tél)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi ce bundle:

https://itch.io/b/149/a-good-bundle?utm_content=bufferc0253&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

 

151jeux pour 20$ (donc une réduction de 451$)

125jeux pour 8$ (donc une réduction de 114$)

89jeux pour2$

 

et dedans, on trouve que des jeux indé comme proteus et les autres, je les connait pas...


Le petit lien qui va bien (pour avoir aujourd'hui Rayman sur son tél)

ha!!! rayman que j'avais sur gba!!! chui content que je dois pas le repayer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubisoft cherche à s'attirer le contentement des joueurs avec leur calendrier de l'avant (vachement grand) pour célébrer leur trente ans. Il commence dès aujourd'hui, la seule chose à faire c'est de s'identifier avec le compte Uplay.

https://30days.ubi.com/Promotion/Calendar Le petit lien qui va bien (pour avoir aujourd'hui Rayman sur son tél)

 

Peut-être bien, mais ils font aussi un vilain cadeau pour Décembre: la fermeture définitive des serveurs de Ghost Recon Phantoms... TToTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, c'est moi qui ai dit sa car je pense que la façons actuelle, d'agir des modos est un peu sévère, il arrive que les modos ferment trop vite un topic et sa, sans le lire et vérifier si la solution a bien été trouvé mais on peut les comprendre et c'est logique et normal!

 

Moins il y a de modérateurs et plus notre tache est élargi. On ne peut pas s'attarder sur chaque topic. Peut-être que notre façon de faire paraît autoritaire mais crise oblige..on est toujours deux pour l'instant. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins il y a de modérateurs et plus notre tache est élargi. On ne peut pas s'attarder sur chaque topic. Peut-être que notre façon de faire paraît autoritaire mais crise oblige..on est toujours deux pour l'instant. :cool:

Autoritaire ? ... j'ai vu pire comme autorité ici. x)

 

 

 

Je vous laisse sur ça:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...