Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

C'est ce que j'allais dire! Il a été nerfé, tout comme le Général Grievous et Yoda... même si tu utilises une sauvegarde du 1 dans le Star Wars LEGO II, les trois ont tous perdu leur déplacements spéciaux. D:

(Sauf Grievous qui conserve la roulade arrière, je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoda a surtout perdu son aérochaise qui lui permet de se déplacer normalement... ça c'est pas cool. Après un truc que j'ai aimé dans la saga complète c'est de pouvoir utiliser les point de grappin avec un personnage utilisateur de la force, c'est une brique rouge a récupérer je crois, mais très pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotlib est mort.
Ma coccinelle se retrouve orpheline.

 

Mais bon :


(gotlib était un grand fan des Monty pyhton autant rester dans cet esprit ! )

 

Sinon, coucou les gens !
Quoi de bien chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Gotlib, et incroyable que je ne l'ai jamais remarqué: je viens effectivement de me rendre compte que ton avatar représentait la fameuse coccinelle. Après, je n'avais pas lu beaucoup de ce qu'il avait écrit, principalement la Rubrique-à-Brac. C'est bien dommage.

 

Rien de bien spécial ici, un peu de Hearthstone et pas mal d'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne depuis qu'il avait finie la license j'attendais que ça qu'il le face revenir ^^ tout comme ils on fait avec rayman qui pendant un temp avait disparu  ,du coup je suis un peux confus car crash bandicoot fait parti de quelle license.

 

(pareil je suis aussi fan de crash sachant qu'il et un peu déjanté XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait plutôt dire qui possède les droits sur la licence Crash XD

Salut mon zombie préféré ^^ tu m'excusera mais pour ma propre santé je te fais pas de calin. Pour crash c'est probablement sony sinon. A moins que ce soit toujours activision, enfin des boites clean pas du genre a sucer un concept jusqu’à l'os m'voyez

Et puis très franchement j’appelle pas ça un retour, c'est juste un remaster histoire de faire un peu d'argent facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis très franchement j’appelle pas ça un retour, c'est juste un remaster histoire de faire un peu d'argent facile.

oué enfin, on voit quand même que l'aspect graphique a été entièrement retravaillé et sa, c'est pas si facil mais sa fait pas mal plaiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin, on voit quand même que l'aspect graphique a été entièrement retravaillé et sa, c'est pas si facil mais sa fait pas mal plaiz

Oui c'est sur ça il est beau, mais est ce qu'il en avais besoin? Ça j'en suis pas persuader, en comparaison je préfaire Zelda OoT3DS qui a son remaster conservant les graphisme du jeu mais en peaufinant juste ce qu'il faut les détails. Là j'ai l'impression que crash perd encore un peu de son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pas trop existentielle mais qui peut faire réfléchir: Pourquoi certains postent-t-ils systématiquement dans des sections précises pour juste reprendre les gens? Qu'on le fasse PARFOIS, genre une ou deux fois dans le mois, je peux comprendre, mais pourquoi certains ont-ils développés un acharnement systématique?

Là, je viens de le faire moi-même il y a environ une quinzaine de minutes, mais chaque fois que je vois un sujet mal placé ou mal fait, je vois systématiquement les même personnes y répondre, y rouspéter mollement à leur façon sans rien apporter à l'OP pour qu'il ne recommette pas la même erreur... L'ayant fait là, je me souviens du fun passager que l'on peut du coup prendre à "s'amuser à faire la loi en étant soi-même un peu un p'tit voyou", mais faire ça sans arrêt, ça n'en devient pas lassant? Parce d'un regard extérieur, ca fait surtout ridicule en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pas trop existentielle mais qui peut faire réfléchir: Pourquoi certains postent-t-ils systématiquement dans des sections précises pour juste reprendre les gens? Qu'on le fasse PARFOIS, genre une ou deux fois dans le mois, je peux comprendre, mais pourquoi certains ont-ils développés un acharnement systématique?

Là, je viens de le faire moi-même il y a environ une quinzaine de minutes, mais chaque fois que je vois un sujet mal placé ou mal fait, je vois systématiquement les même personnes y répondre, y rouspéter mollement à leur façon sans rien apporter à l'OP pour qu'il ne recommette pas la même erreur... L'ayant fait là, je me souviens du fun passager que l'on peut du coup prendre à "s'amuser à faire la loi en étant soi-même un peu un p'tit voyou", mais faire ça sans arrêt, ça n'en devient pas lassant? Parce d'un regard extérieur, ca fait surtout ridicule en fait...

Salut nam comment ça va? ^^

 

Oui je sais je suis complètement HS mais j'aime bien voir des visages connu ici pardon pour la parenthèse HS.

 

Je ne saurais répondre a ta question car je fait peut être partit des personne visées, même si j'essaye toujours d’être plus ou moins constructif même si parfois je m'oublie.

 

Enfin je suis content de voir qu'il y a encore des personnes comme toi ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pas trop existentielle mais qui peut faire réfléchir: Pourquoi certains postent-t-ils systématiquement dans des sections précises pour juste reprendre les gens? Qu'on le fasse PARFOIS, genre une ou deux fois dans le mois, je peux comprendre, mais pourquoi certains ont-ils développés un acharnement systématique?

Là, je viens de le faire moi-même il y a environ une quinzaine de minutes, mais chaque fois que je vois un sujet mal placé ou mal fait, je vois systématiquement les même personnes y répondre, y rouspéter mollement à leur façon sans rien apporter à l'OP pour qu'il ne recommette pas la même erreur... L'ayant fait là, je me souviens du fun passager que l'on peut du coup prendre à "s'amuser à faire la loi en étant soi-même un peu un p'tit voyou", mais faire ça sans arrêt, ça n'en devient pas lassant? Parce d'un regard extérieur, ca fait surtout ridicule en fait...

je pense que tu veut parler de moi  par rapport au sujet de vrackie, je vien d'allez faire un tour et je pense que tout ce que tu à dit me correspond. :no_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vois je pense que tu a raison mais comment te dire ça avec des mots simple :neutral: je pense que aussi on fait pas ça pour embéter la personne,on le fait pour eviter qu'une sanction lui tombe dessus selon mon avis aprés pour les autres je sais pas, aprés je critique mais on peut me critiquer moi aussi par rapport mon orthographe (qui et pour moi l'un de mes défaut) je prendrai ça pas a la légere mais a une remise en question de moi méme,

 

 

 

selon toi que faut il faire si un topic ne correspond pas ou qui ne respecte pas les régles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon toi que faut il faire si un topic ne correspond pas ou qui ne respecte pas les régles ?

Expliquer ce qui ne va pas, rappeler les règles du forum sans perdre son calme, éviter la moquerie si possible, si besoin indiquer la bonne section où poster (dans le cas où un topic traitant du même sujet existerait déjà, où si le membre qui a créé celui dont il est question l'a fait au mauvais endroit). Dans le pire des cas, signaler le sujet pour aider la modération à le repérer plus facilement.

 

Arriver comme une ogive nucléaire dans le potage avec un énorme pavé assez douloureux pour celui à qui il est destiné et repartir pour ne pas revenir est aussi une méthode utilisée par certains membres. 654296Russ81.jpg *Shadow-x se prépare à fuir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...