Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

yosh tout le monde ;) une petite question vous savez si par hasard il existe un topic sur les music de jeux vidéo sur romstation ?

yep ^^ c'est un topic mort mais...:

http://www.romstation.fr/topic/3366-les-musiques-de-jeux-videos-ost/

sinon, y a le topic sur les ost de chant dans les jeux... (que je sais plus où il est...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh tout le monde ;) une petite question vous savez si par hasard il existe un topic sur les music de jeux vidéo sur romstation ?

Tu n'as qu'à aller ici c'est un topic qui concerne les musiques en général mais il y a quand même pas mal de personne qui poste des musiques de jeux ici de plus le site est assez actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que t'es pas assez vieux. =o)

C'est un boys band (pas super apprécié) des années 90 en fond. ^^'

Je suis allé voir et c'est le groupe Backstreet Boys, j'en ai jamais entendu parler mais pourtant ils ont fait des super ventes d'albums :

 

J'ai juste envie de dire :

i7hnpr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour tout le monde ^^(aufait par rapport au music de jeux vidéo c'est juste les ost ou les soundtrack  que je cherche et merci pour vos lien Gaga46 et PokeGuy ;) )

 

hier mon frére m'a donner ça R4 et du coup je voudrais savoir si vous connaiser un site pour télecharger des jeux DS sur R4 .(pour info j'avais une R4 quand j'était de la 6éme jusqu'a  la 4éme et j'avais plein de jeux mais pour une raison X ma R4 a cesser de fonctioner et  du coup j'étais  tellement triste pendant un temp :sob: :disappointed_relieved: et entre temp j'ai oublier le site ou je télecharger les jeux de DS pour R4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 okey dac merci comme méme ;)

Foutredieu, non mais non, il n'y a pas moyen là "Comme même" n'est pas français et n'a pas de sens. C'est quand même. Je ne demande pas la Lune et je sais que nous faisons tous des fautes d'orthographe de grammaire voir même d'inattention mais il y a une limite bon sang de foutu concombre de mer sur coprolithe.

 

C'est si dur d'écrire quand même?

 

 

Il a réussi à m'énerver, je vais casser du caillou tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les fautes d'orthographe qui pullulent ici bas, je ne comprend pas ton indignation pour le "comme même", il y a des fautes bien pire et encore plus inadmissible comme par exemple les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça" ou écrivent "tu est" au lieu de "tu es", "vous avait" au lieu de "vous avez" etc etc..... Sans compter les verbes non conjugués ou qui passe au participe passé alors qu'ils devraient rester à l'infinitif, défiant toute les règles les plus rudimentaire de la grammaire et de la conjugaison. Donc non, au vu de tout ça, le "comme même" me semble un tantinet moins scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça va bien, même très bien. Avec des amis nous avons fini Sens Hexalogie ce week-end après 5 ans de campagne, je vais enfin pouvoir lire les livres car, étant joueur et étant un JDR philosophique à secret, je n'y avait pas accès ni le droit de lire tout se qui s'en approchait. C'est d'ailleurs de ce jeu que viens le cube dans ma signature (pour ceux qui se demanderaient d'ou ça sort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutredieu, non mais non, il n'y a pas moyen là "Comme même" n'est pas français et n'a pas de sens. C'est quand même. Je ne demande pas la Lune et je sais que nous faisons tous des fautes d'orthographe de grammaire voir même d'inattention mais il y a une limite bon sang de foutu concombre de mer sur coprolithe.

 

C'est si dur d'écrire quand même?

 

 

Il a réussi à m'énerver, je vais casser du caillou tiens.

 

mais pourquoi je suis le seule a faire des faute d'orthographe :sob:  rhaa ça m'énerve :rage:  encore dsl mais ses pas ma faute je fais tout pour pas faire de faute d'orthographe pourtant ;)(dite moi combien j'ai fait de faute sur mon message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi je suis le seule a faire des faute d'orthographe :sob:  rhaa ça m'énerve :rage:  encore dsl mais ses pas ma faute je fais tout pour pas faire de faute d'orthographe pourtant ;)(dite moi combien j'ai fait de faute sur mon message)

Seul* fautes* désolé* c'est* dites* fautes* 6 fautes, de rien. :')

faut que j'arrête de faire le grammar nazi, j'vais reprendre de mauvaises habitudes :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les fautes d'orthographe qui pullulent ici bas, je ne comprend pas ton indignation pour le "comme même", il y a des fautes bien pire et encore plus inadmissible comme par exemple les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça" ou écrivent "tu est" au lieu de "tu es", "vous avait" au lieu de "vous avez" etc etc..... Sans compter les verbes non conjugués ou qui passe au participe passé alors qu'ils devraient rester à l'infinitif, défiant toute les règles les plus rudimentaire de la grammaire et de la conjugaison. Donc non, au vu de tout ça, le "comme même" me semble un tantinet moins scandaleux.

Je suis d'accord que la langue est malmenée ici bas par tous et toutes ou presque, mais cette faute est venue comme la goutte de trop, tellement ancienne qu'elle est passée de mode et avec une faute dans la faute "méme".

Bref j'y retourne j'ai encore des trucs à casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutredieu, non mais non, il n'y a pas moyen là "Comme même" n'est pas français et n'a pas de sens. C'est quand même. Je ne demande pas la Lune et je sais que nous faisons tous des fautes d'orthographe de grammaire voir même d'inattention mais il y a une limite bon sang de foutu concombre de mer sur coprolithe.

 

C'est si dur d'écrire quand même?

 

 

Il a réussi à m'énerver, je vais casser du caillou tiens.

Tu m'ôtes les mots de la bouche mais par contre pas touche à racaillou

Vu les fautes d'orthographe qui pullulent ici bas, je ne comprend pas ton indignation pour le "comme même", il y a des fautes bien pire et encore plus inadmissible comme par exemple les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça" ou écrivent "tu est" au lieu de "tu es", "vous avait" au lieu de "vous avez" etc etc..... Sans compter les verbes non conjugués ou qui passe au participe passé alors qu'ils devraient rester à l'infinitif, défiant toute les règles les plus rudimentaire de la grammaire et de la conjugaison. Donc non, au vu de tout ça, le "comme même" me semble un tantinet moins scandaleux.

Je confirme les "sa" dépassent l'existence même de l'humanité ça me donne envie d'éclater des roc (désolé j'étais obligé) !

On a perdu Sharra :')

Respire : inspiratiooooon, expiratiooooon ! 

Sinon j'approuve, c'est moche "comme même"...

 

Tout le monde va bien ici sinon ? Quoi de neuf ? La famille, les enfants, le chien ?

 Ca farte niquel je vais bientôt arrêter d'être associable vu la ligue qui approche à grand pas  :cool:

Mes enfants sont en pleine forme aujourd'hui ils...wait...

Mes couafarels sont certes toujours dissidents mais l'hiver les a calmés un peu...Nan pas du tout *se tire une balle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je trouve que "sa" choque moins que "ca" parce que "ca" se prononce "ka" et donc, on ne comprends plus rien...

personnellement, je n'utilise que des "sa" sur romstation car sur mon tel, je perds le double voir le triple du temps à écrire correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, qu'est-ce qui est si attrayant dans les jeux du genre Euro Truck Simulator?

Et moi, l'expansion qui m'intéresse, c'est "Main basse sur Gadgetzan" (traduit de "Mean Streets of Gadgetzan", on peut mieux faire) pour Hearthstone. Elle devrait arriver Vendredi ou un peu avant, et j'ai hâte! \o/

 

@Antsnokido: Nope, j'ai rapidement vu des choses dessus, mais ça m'étonnerait que j'aille voir Star Wars Rogue One. En tout cas, pas avant l'année prochaine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...