Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Non en fait c'était un modérateur, donc quelqu'un d'assez important pour le site, et il avait le record du plus de messages postés

Tu peux voir ton nombre sous ton pseudo, à gauche de tes messages sur les forums

Genre moi j'en suis à presque 1400 messages, donc très loin de son record :)

je vois mais en modérateur il reste bigboss95 et anastar78 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'était un modérateur, donc quelqu'un d'assez important pour le site, et il avait le record du plus de messages postés

Nope, il avait pas le plus grand nombre de message postés, il en avais environ 7 500+ a son départ, alors que y'a notamment Lelouchsama qui en a 11 000.

Strider Sleuth a votre service. (<-- c'est le truc le plus cringeworthy que j'ai écrit ce mois-ci :') )

 

Mais sinon rip Lord Dagan. :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que niveau message posté, il était plutôt champion mais Gaga n'est plus très loin non plus :p ! Il manque d'ailleurs notre Lord :(

 

EDIT : + de 11 000 Oo. Ah quand même !

 

Par contre, le record de ceux ayant peu d'activité reviens haut la main au Admins XDFaut bien les taquiner de temps en temps pour ne pas les oubliés ^-^

 

C'était un honorable modérateur qui m'aura sonné les cloches plus d'une fois par le passé mais pour mon bien ^^

Ahh c'état le bon temps ça n'est-ce pas ? ^-^

 

 il sont que deux la :flushed: ,et bien j'ai l'impression que c'est pas facile pour eux . :fearful:

D'après les Admins, ça suffit largement mais vu l'inactivité du site en ce moment, je pense que cela doit être calme pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est Antsnokido, il faudrait à l'avenir que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe. Parfois, je parle pour moi mais d'autres l'ont sûrement déjà vécu, j'ai du mal à te relire. J'dis pas que tout doit être parfait, mais avoir une écriture soignée est plus agréable à lire pour ceux qui te lisent. Certes, on fait tous des fautes mais si tout le monde écrit n'importe comment ça serait l'anarchie totale... T'es un membre plutôt présent à ce que je vois, c'est dommage. Je ne t'engueule pas hein, c'est juste une remarque ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est Antsnokido, il faudrait à l'avenir que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe. Parfois, je parle pour moi mais d'autres l'ont sûrement déjà vécu, j'ai du mal à te relire. J'dis pas que tout doit être parfais, mais avoir une écriture soignée est plus agréable à lire pour ceux qui te lisent. Certes, on fait tous des fautes mais si tout le monde écrit n'importe comment ça serait l'anarchie totale... T'es un membre plutôt présent à ce que je vois, je ne t'engueule pas, c'est juste une remarque ! :)

je sais pour mon écriture XD   mais c'est que j'écris vite et aussi c'est que sur le logiciel j'ai pas le correcteur d'orthographe  mais t'inquiette tu n'est pas le seule a me faire la remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire ce que disent les profs de langue en général, relis toi ! Et puis tu peux modifier tes messages si ils sont déjà envoyés. Google est également ton amis si jamais tu coinces sur l'othographe de certains mots !

hmm c'est vrai tu a raison je vais m'occuper un peu de mon orthographe maintnant car si je veut rester le plus longtemp possible sur le site , il faut d'abord que je corrige mon orthographe ;)

sur google chrome, il y a un correcteur ortho

c'est quoi le nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...