Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Shadow, oui il arrive qu'ils offrent des jeux gratos sans aucune restriction (y'a pas longtemps, c'était système shock 2 )

et je re-copie colle les avantages de gog :
"les jeux achetés, sont jouables sans DRM, et pas besoin du logiciel, on y retrouve pas mal de vieux jeux adaptés pour nos machines récentes.
Bref, c'est vraiment intéressant. Mais J'ai été surpris, par d'autres trucs, on gagne de l’expérience,  (en faisant quelques actions pubs ou en achetant des jeux) qui nous permet de...Débloquer des jeux gratuitement.
Résultat, j'achète les 2 extensions de the witcher 3, et comme cadeau j'ai eut le jeu spelunky, et l'édition 20eme anniversaire de grabriel Knight.
Et j'ai eut 2.90 euros de bon d'achats en prime. (une histoire de conversion des prix je sais pas trop quoi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah GoG. Vraiment une bonne surprise le lancement de Galaxy. Enfin une plateforme non véreuse hein Origins ? J'ai sois mes jeux en anglais (quand pas de traduction) soit je peux avoir la langue de mon choix. Et surtout sur les 110 jeux que j'ai chez eux, une bonne partie sont des jeux qui ont quoi... 20 ans ? Avec lesquels j'ai grandi mais que j'ai perdu avec le temps où qui ont cesser de fonctionner même sur des machines virtuelles... Si y'a bien un défenseur de GoG c'est moi. :p

Et Coucou. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais aussi du site et du logiciel qui sont en français farfelux.

Je confirme pour le site, je l'ai devant mes yeux là, et c'est bien en francais que je vois marqué "Soldes d'été 2016: jour 9"...

Merci a vous deux de votre réponse.

Et pour moi le site s'affiche en anglais regarder la capture d'écran et pouvez-vous maider a mettre le site en français svp merci d'avance

 

Et excuser mon ignorance mais

 

Sans DRM ça veut dire quoi ?

Et on le voit ou que le jeu est sans DRM ?

Et tout les jeux sont sans DMR ?

Et tout les jeux sont sans logiciel ?

Et les jeux qui sont gratuit de temps en temps il le sont pour toujour un fois que tu l'ajoute a ta bibliotheque GOG de ton compte ?

Et les jeu que tu achètes tu les en ta possession pour toujour ?

Est-ce que GOG accepte paypal comme moyen de payment ?

 

Désolé je pose beaucoup de question car le site GOG m'intéresse beaucoup donc je m'informe au connaisseur.

 

696423Gog.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gog.com/

Chez moi le site est en français. (sinon tape "gog en français" sur le net, tu trouveras un page FR, et t'as qu'a télécharger le logiciel qui sera toujours en français ^^)

DRM se sont des système de protections du jeu (genre : voir obligatoirement internet pour jouer). Oui tout les jeux n'en ont pas. C'est la politique du site.
Oui quand un jeu est gratuit, et que tu le télécharge, il reste gratuit.
T'es pas obligé de passer par le logiciel, tu peux les installer directement sur l'ordi.
Oui gog accepte paypal.

Voila.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les jeu que tu achètes tu les en ta possession pour toujour ?

Est-ce que GOG accepte paypal comme moyen de payment ?

 

A ces deux questions, la réponse est oui normalement si je ne m'abuse. Pour la possession, une limitation cependant: Admettons que GoG ferme. A ce moment là, si tu perds ton compte et qu'ils n'ont pas de moyen autre de te faire parvenir tes données, et que les jeux ne sont pas installés, je pense qu'ils sont perdu, pareil que Steam en gros. Plus d'infos dans leurs conditions d'utilisation, mais même moi qui suis plus utilisateur Steam suis d'avis qu'au niveau des conditions, GOG est largement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que steam ne voit pas de fin à sa croissance pour l'heure. Néanmoins GoG avec ou sans Galaxy à surpris bien du monde et caracole déjà devant les vantards qui se sont plantés. Oui je pense surtout à Origins d'EA. Ubisoft connaît problème sur problème avec Uplay mais je les préfères encore à EA. Je sais pas si Galaxy peut surpasser Steam dans un avenir proche mais la donne est là, ils ont tout ce qu'il faut et ils ont marqué le milieu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur ! C'est en bas à droite pour moi !

 

Oh mon Dieu, j'me suis trompé!! D:

Euh, c'est pas ma faute, c'est les illuminatis! Ils ont inversés ma barre des tâches, il n'y a que eux qui pourraient faire quelque chose d'aussi horrible! ;-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, j'me suis trompé!! D:

Euh, c'est pas ma faute, c'est les illuminatis! Ils ont inversés ma barre des tâches, il n'y a que eux qui pourraient faire quelque chose d'aussi horrible! ;-;

Moi la date elle est en bas à gauche, parce que ma barre des tâches est à gauche, donc t'as pas tort pour tout le monde :')

 

Bah j'y joue sur Galaxy (même si je l'ai sur Origin), alors rejoins nous, on est bien. :p

Je vais jeter un coup d'oeil (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAF supprime à Nnamhock ALS début Mars.

CAF reçoit un papier qu'elle avait demandé à Nnamhock début mars en fin Mars.

CAF examine dossier de Nnamhock fin Avril.

CAF demande à Nnamhock des papiers début Juin.

CAF reçoit papiers de Nnamhock le lendemain.

CAF envoie un courrier à Nnamhock début de mi-Juin.

Nnamhock ouvre le courrier de CAF aujourd'hui.

Nnamhock voit qu'il a reçu ALS manquantes depuis Mars toutes d'un coup.

Compte en banque de Nnamhock se voir renfloué d'un nombre à quartes chiffres.

 

Nnamhock à la fois content, énervé, facepalm et envie de mettre des baffes à CAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui pourrait s'en lasser ? ^^

 

Toi aussi t'es en lutte avec la CAF Nnam ? :o Moi ils me demandent  un papier qui n'est pas entre mes mains et pour lequel je n'ai pas à bouger. C'est le papier de domiciliation pour recevoir le courrier à l'Espace Territorial. Du coup c'est à ce même espace de l'envoyer. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAF supprime à Nnamhock ALS début Mars.

CAF reçoit un papier qu'elle avait demandé à Nnamhock début mars en fin Mars.

CAF examine dossier de Nnamhock fin Avril.

CAF demande à Nnamhock des papiers début Juin.

CAF reçoit papiers de Nnamhock le lendemain.

CAF envoie un courrier à Nnamhock début de mi-Juin.

Nnamhock ouvre le courrier de CAF aujourd'hui.

Nnamhock voit qu'il a reçu ALS manquantes depuis Mars toutes d'un coup.

Compte en banque de Nnamhock se voir renfloué d'un nombre à quartes chiffres.

 

Nnamhock à la fois content, énervé, facepalm et envie de mettre des baffes à CAF.

Merci, tu viens de me rappeler que je devais leur préciser que je gardais mon logement cet été :')

(Sans toi, j'aurais plus eu d'aides pendant l'été !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAF être magique: Demander papiers que eux déjà avoir ou pouvoir se chercher tout seul, mais eux flemme et te demander de faire travail pour eux, et après, toi devoir mériter ton RSA et tes ALS alors que gens qui bossent chez CAF rien fouttre...

 

Moi vouloir bosser chez CAF pour salaire deux fois moindre et accepter de bosser quatres fois plus pour le mériter, au moins moi améliorer image de la CAF ainsi et leur montrer ce que c'est que de mériter son salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caf, c'est toujours le gros bordel dans les rush.
En même temps, dire qu'ils foutent rien, c'est un peu déconner hein :")

C'est toujours archi bondé (que se soit en présence physique, ou demande tout court), c'est hyper technique, y'a peu de moyen humain pour le taff que sa représente.

Je n'aimerais ABSOLUMENT pas bosser à la CAF moi XD

 

(après moi rarement de problème avec la caf, sauf quand j'ai déménagé, la faut faire HYPER gaffe de bien surveiller ton ancienne caf, et la nouvelle, ils ont tendances à pas se transmettre les documents les coquinous :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je suis peut-être archi-stupide, mais vois-tu, en Allemagne, entre services de l'état, ils se passent les infos si besoin, que ce soit de CAF en CAF ou de CAF à Pôle Emploi, et inverse, par exemple... Alors vu que un service de l'état, c'est un service de l'état, que la CAF soir pas en communication avec la CAF, je t'assure que pour moi, c'est un gros mindfuck... Et que les personnes responsables devraient être tartées à mort pour le fait d'être aussi stupide que ça...

 

Ne pas s'échanger les infos entre services de l'état... C'est tellement con, même des Nazis y ont pensés, alors quelle stupidité miraculeuse empêche le service de se mettre à niveau?

 

Surtout qu'en 2010 déjà, à la CAF, on me disait qu'ils mettaient en place un nouveau système informatique pour pouvoir s'échanger les infos entre services de l'état, comme entre CAF et Pôle Emploi...

 

Tu m'étonne après que la France va mal, pas foutue de mettre en place un truc tellement logique qu'en Allemagne on imagine même pas un autre système que celui que j'ai décrit plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nnam, l'absence de com' entre services de l'état y'a pas que la CAF c'est une tradition on dirait. D'après toi comment l'ASE à pu me pourrir l'existence pendant des années sans être corrigé par les autres services avec lesquels j'étais en contact. ^^" Et le fameux changement de service j'en avais entendu parler, ils subissent encore les effets de ce changement. >_<

 

Sinon à Versailles on a eu des prises d'otages d'AS et d'employés de la CAF par des gens qui attendent depuis des années d'être aidés suite à toutes ces conneries... Et en dehors de ça j'aime bien le space marine de ta signature. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Surtout qu'en 2010 déjà, à la CAF, on me disait qu'ils mettaient en place un nouveau système informatique pour pouvoir s'échanger les infos entre services de l'état, comme entre CAF et Pôle Emploi..."

Les services informatique, c'est un piège ^^
Du niveau de l'institution : cela permet de virer des gens.
Chez les usagers : Cela permet d'éviter que les usagers viennent. (pas bon, ils pourraient venir se plaindre, et même s'organiser) et cela permet d exclure  un certains nombre de personne.

Ce n'est même pas en terme pratique, forcément plus efficace.

En tant que TS, j'ai eu le droit d'utiliser des infos caf dans ma structure. Mais un certain nombre. Pas tout. C'est difficile de trier qui que quoi dont ou et comment le faire et à qui le fournir.
Après, t'as aussi (et c'est le principale) la question des sous-sous.
Bah oui. Qui va mettre de la thune dans le social ? Sans dec ? =O)  Non parce que dire des trucs c'est bien, mais si ils ont pas les moyens aussi XD

Après, bizarrement, les services sanctions, ou demande d'argent, ils ont bizarrement toutes les infos avant toi, et ça rigole pas, y'a des priorités on va dire :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, bizarrement, les services sanctions, ou demande d'argent, ils ont bizarrement toutes les infos avant toi, et ça rigole pas, y'a des priorités on va dire :0)

 

HAHAHA, pardon, ça m'a fait rire, parce que si ça avait été le cas, ils auraient vu que je leur déclarais à chaque fois que je percevais de l'argent quand je donnais des cours de rattrapage, auraient tiltés et ne m'auraient pas sucré mes ALS pendant 4 mois, ce qui s’est passé comme je l'expliquais plus haut...

 

Et le plus beau: Ils m'ont fait suer pour un truc de 2014 en plus...

 

A la CAF, TOUT bosse au ralentit. Ils ont même pas tilté que:

 

1. Qu'ils me donnent les ALS ou pas, je dois payer mes factures quand-même, comme tout le monde, donc ils foutent plutôt les gens dans la merde au lieu d'arranger la chose, surtout quand on est innocent.

2. Selon eux mes revenus étaient pas déclarés au fisk, or, vu que je bossais pour une assoc, elle me déclarait, ce qui veut dire que le fisk était au courant et que bien évidemment, sur la déclaration en ligne, il est apparu que j'ai gagné de l'argent mais comme je gagnais pas assez, j'ai pas été imposé, normal. Donc voilà, 4 mois juste parce que un pauvre boulet à pas réfléchi, ou même pensé à sortir mes vieux dossiers qu'ils ont dans leurs locaux à la CAF, car je remplissais minutieusement chaque fois mes déclarations trimestrielles avec le montant exact de ce que je percevais.

3. J'ai toujours réagi le lendemain que je recevais un courrier ou que je l'avais enfin lu, eux laissaient passer environ le mois avant de se pencher sur mon dossier.

 

Du coup, voilà, j'ai rigolé à l'idée que la CAF avait des services plus "au niveau" que d'autres, soit disant, alors que je fais l'expérience que TOUS LEURS NIVEAUX sont systématiquement 3 plombes en retard...

 

Après, je conçois que c'est pas un boulot facile, et pas gratifiant non-plus, et surtout qu'ils sont en grand sous-éffectif... Mais du coup je me demande: Si le RSA est une aide provisoire et que ils veulent juste que tu retrouve du travail, POURQUOI ILS COMMENCENT PAS EN T'EMBAUCHANT (pas spécialement toi, Zigg, je parle de celui qui est au RSA de manière générale, comme moi par exemple), AFIN DE COMMENCER PAR COMBLER LE MANQUE D'EFFECTIFS ET EN SUITE DE JUSTEMENT AIDER L’ÉTAT A AVOIR PLUS DE PAYEURS D’IMPÔTS???

 

Oui parce que le RSA tombe pas du ciel, c'est une partie des impôts des autres qu'on recoit, et du coup, plus il y a de payeurs d'impôts, plus il y a de fonds, donc du coup, moins c'est une charge pour la société... Sincèrement, pourquoi moi, qui suis pas la plus brillante des lanternes, ni en math, ni en politique, ni en gestion économique, arrive à voir le rapport et pas eux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...