Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

J'ai pas vu pour Resident Evil 7, c'était à la conférence de Sony ?

Yep ,vers la fin. Tiens ^-^. Ce trailer n'est qu'une démo technique pour le futur RE7 en VR mais qui, d'après les développeur, ne sera pas inclus dans le jeu final mais laisse un avant gout ...

Link to comment
Share on other sites

Mon Jean Pierre il t'envoie un carton jaune. Une semaine devrait te calmer. Ici on respecte tout le monde ou alors on ne l'ouvre pas. Toi tu l'ouvre pour des âneries et des insultes.

 

Et pour infos, non la violence ne résous pas les problème. Avec ta mentalité je te prierais de ne plus mettre les pieds ici. Basta.

Link to comment
Share on other sites

Mon Jean Pierre il t'envoie un carton jaune. Une semaine devrait te calmer. Ici on respecte tout le monde ou alors on ne l'ouvre pas. Toi tu l'ouvre pour des âneries et des insultes.

 

Et pour infos, non la violence ne résous pas les problème. Avec ta mentalité je te prierais de ne plus mettre les pieds ici. Basta.

Rhooooo, Annatar, juste quand j'allais tenter une nouvelle réplique de rembarrage... (je rigole, il en valait pas la peine, et puis on souhaite de moi que je me modéré un peu...)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis un peu paumé en cherchant ton jeu, Titu, "We Happy Few", j'ai eu du mal à le trouver. x)

Quand je dis que je me suis paumé, c'est que 15 minutes après que j'avais commencé à le chercher, j'étais en train de regarder une partie de l'E3 concernant les Realms de minecraft, et 30 minutes plus tard, je visitais un site qui propose des jeux utilisant la "Procedural Generation"... l'Internet est vaste et je suis trop curieux, Amen.

 

Bien évidemment, je n'aurais pas évoqué cela si je n'avais pas l'intention de vous donner le lien du site, au cas où ça vous intéresserait: https://itch.io/games/tag-procedural

 

Donc, We Happy Few... eh bien, pour un jeu de psychopathe, c'est un jeu de psychopathe! Il a l'air pas mal niveau ambiance, graphismes, décors, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très amusant... à moins de prendre un peu de leur pilule "Joy", bien sûr! :D

 

Lardgreen, à propos des trois jeux que tu as cité: tu ne trouves pas que dans le "trailer" du jeu South Park, leur voix ne sont pas très reconnaissables? Que penses tu du prochain Zelda, n'as tu pas peur qu'il soit vraiment trop différent de ses précurseurs? Est-ce que tu as entendu parler d'un problème entre Kojima et Konami, à propos du RE7 entre autre?

 

Nnamhock, tant mieux si l'intervention d'Annatar t'a évité de dire des propos immodérés, mais je voudrais te faire remarquer que l'expression "il n'en valait pas la peine" l'est tout de même. Ne le rabaisse pas plus qu'il ne le fait lui-même, c'est surtout de faire de la provocation inutile qui n'en vaut pas la peine. ^^

Link to comment
Share on other sites

Yup. Si tu veux, Neo54, j'aimerais bien discuter avec toi (si tu es dispo), je n'ai pas envie que cela prenne plus d'ampleur que nécessaire, et si tu veux être pris au sérieux, et passer pour quelqu'un de raisonnable, peut-être accepteras tu. Et puis, si ça se transforme en dispute incessante, tous les jours, ban de comptes et créations de comptes, tout ça... on a tous, toi y compris, autre chose à faire. Peut-être que ça n'en ira pas jusque là, mais j'aimerais autant éviter ça.

 

Bref, si tu veux te faire entendre sérieusement, Neo, je veux bien (en fait, j'insiste pour le faire) discuter en privé, par mp ou sur le chat, maintenant.

 

Et les autres, ne surenchérissaient pas, s'il-vous-plaît.

Nnamhock, tu as lu mon message où je te demandais de ne pas provoquer inutilement? ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Xainera

Oh crois moi j'ai réfléchi quand j'ai fait ce compte et aussi réfléchi quand je me suis un peu emporter .Donc si c'est possible j'aimerai que l'autre compte sois supprimer.

Link to comment
Share on other sites

Et ben c'est animé ce soir dis donc, vais chercher des pops Corn ^-^.

 

Sinon les seuls jeux qui m'ont fait rêver durant et E3 c'est bien évidement en top 1 South Park étant un grand fan de la série (et ayant adoré le 1er épisode) qui m'a l'air tout simplement loufoque et innovant au niveau du gameplay ^-^. Ensuite je placerai le futur Zelda qui est d'une beauté et à l'air de s'éloigné de la base de la licence et enfin pour terminer Resident Evil 7 qui, même si la démo présenté ne sera pas le jeu officiel, à l'air de revenir à l'âge d'or de l'horreur même s'ils auraient pu faire mieux à part un pal copié collé d'Amnesia où P.T !

 

Quand à Gog, car cela en à parlé vite fait, celui-çi commence doucement à avoir le Français depuis l'arrivé de Galaxy ! De nombreux vieux jeu sont devenu FR comme les Heroes of Might and Magic où Dungeon Keeper 1 ^^. Après, y'a encore du taf pour que tout les vieux jeu PC obtienne le FR

Merci de l'info et par ma remarque se que je voulais demander si GOG le site est en français car il est juste en anglais.

Link to comment
Share on other sites

Guest Xainera

Je demande juste que mon ancien compte qui a été banni qu'il soit supprimer j'admet ma faute donc la situation je la réalise j'ai eu tort .

Et aussi je présente toutes mes excuses à Vitruve .

Link to comment
Share on other sites

Je demande juste que mon ancien compte qui a été banni qu'il soit supprimer j'admet ma faute donc la situation je la réalise j'ai eu tort .

Et aussi je présente toutes mes excuses à Vitruve.

Je pense que c'est trop tard pour présenter tes excuse il fallait y penser 3 fois, et réfléchir, et tourner sa langue 10 fois, avant de poster des insultes comme tu a fait.

Link to comment
Share on other sites

Guest Xainera

Oh non enfaite quand j'ai envoyer l'insulte j'était vraiment dans la conversation mais aussi comme une sorte dispute et t'inquiete pas mon caractère ne va pas changer mais je vais juste fair gaffe a ce que je vais écrire maintenant pis je suis dégouter je voulais respecter les règles à fond .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...