Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Pour moi, le Nightcore, c'est un style qui prend des chansons pour les remixer. S3RL créer lui même ses titres et même si ce n'est pas lui qui chante (rare sont les DJ qui ont une carrière de chanteur), le résultat reste le même. ^ ^

 

 

Beaucoup trop de "même" dans une seule phrase. 50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, si le "Nightcore" n'est pas un genre musicale, dans quoi doit on le classer? Imitation? Bouillie sonore?

Tout dépend de quel chanson a été remixé, et comment elle l'a été, si, comme une grosse parti du nightcore elle n'as été qu’accélérer ça sera le même genre que la musique originale, le nightcore c'est pas un style de musique, c'est un façon de remixer une musique déjà existante

Et c'est la raison pour la quel c'est quelque chose d'aussi peu apprécié (Ou en tout cas par les gens qui on un peu de respect pour leur oreilles), parce que ça dénature l'oeuvre originale sans pour autant demander du talent ni de l'originalité. 

tl,dr si vous écoutez du nightcore vous êtes des noobs :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument de faible.

C'est sûr que le tien est bien meilleur dommage que tu n'ai même pas pris le temps de l'écrire et que tu a préféré écrire 3 mots sans aucun intérêt, peut-être que montrer en quoi mon argument était un argument de faible aurait été plus réfléchis, mais la tu tend juste le bâton pour être battu. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh boy. J'ai atteint un tel stade de qualité de troll que j'ai même plus besoin d'être subtile pour que des noobs tombent dedans ? A moins que vraiment certains ne comprennent pas la notion de second degrés, mais dans ce cas je me demande vraiment ce que font se genre de personne sur internet.... Mmmh.

Désolé Titu', mais si tu crois que c'est moi qui tend le bâton alors que tu te fais troller par quelque chose qui n'était même pas sensé troller qui que ce soit qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je suis désolé d'avoir conclu mon post par un touche de troll d'une évidence sans nom ? :')

*Insérer troll de basse qualité que Titu' prendra avec plaisir pour un argument* :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore ça aurait été la première fois, je n'aurais même pas pris la peine de répondre à ton "troll" mais le problème c'est que c'est pas la première fois que tu "troll" sur les goûts des autres donc à partir de là, ce n'est pas parce que je suis sans humour que je réagis sur ça. Car ce n'est pas la première fois que je te fais une remarque la dessus, donc bon un moment faut dire stop, tu ne crois pas ?

 

 

Après je te dis cela, amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est outré par un innocent troll j'y peux rien, tout ce que je peux te dire c'est que tu devrais arrêter d'être aussi sensible, bienvenue sur internet.

Tu dis que si ça avais été la première fois tu n'aurais pas pris la peine de réppondre, mais le fait que ça soit la deuxième troisième ou quatrième (etc...) ne change rien tu peux toujours ignorer un troll, pourtant tu choisis de me divertir, je ne m'en plaint pas, mais si vraiment tu pouvais m'ignorer tu l'aurais fait. :')

Tu es toujours le premier a dire que tu t'en fiche, mais tu est toujours le premier a en faire tout un plat, c'est dommage je trouve.

tl,dr: Faut arrêter de s'impliquer autant sur un truc aussi insignifiant qu'un simple troll.

 

Bien sur, tout cela est sans aucune hostilité, hein :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que je m'en fichais de tes "trolls", bien au contraire, combien de fois je t'ai demandé d'arrêter cela sur le Chat, car chaque personnes a le droit d'avoir des goûts différents et que ce n'est pas parce que tu n'aime pas que ce sont des goûts de "merde", comme tu le disais si bien. 1.gif

 

 

Les trolls ça va cinq minutes mais quand tu vois toujours le même, au bout d'un moment ça te gonfle, donc on le dit une fois, on le répète une deuxième, troisième, quatrième fois, un moment tu te dis si la personne ne le fait pas exprès de manquer de respect ainsi. Donc peut être que tu pense que je prend ça trop à cœur et c'est sans doute vrai. C'est juste que ce n'est pas la première fois que tu critique à limite du manque de respect, les autres vis à vis de leurs goûts. Même si pour toi c'est juste un amusant, je vois quand même un foutage de gueule (si je puis dire ainsi) bien visible, troll ou pas troll, là est le fait. Je pense que tu peux comprendre ceci.

 

 

 

M'en fin, je vais pas m'éterniser la dessus, j'ai un anime à mater.

 

 

 

 

 

Juste une dernière chose, tu parlais de troll, je te laisse mijoter sur ta bêtise et le comment du pourquoi je te dis ça, j'espère que ça te prendra pas toute la nuit quand même. 12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss tsss tsss, arrêtez de faire les enfants (permettez moi l'expression).

Vous avez tous les deux mal réagis dans le sens où:

-La première pique de Warr sur les gens écoutant du Nightcore qui seraient des noobs, c'était totalement inoffensif. D'une, parce que Warr "troll", ou fait des piques de ce genre régulièrement, et de deux parce que noobs n'a aucune signification ici (à l'origine, ce n'est même pas un terme péjoratif, puisqu'il s'agit simplement de l'abréviation de newbie). Il était donc presque évident qu'il ne valait pas la peine de s'attarder sur ce commentaire un peu inutile. Surveille toi, Titu, pense à Little ou je ne sais pas qui qui aurait simplement fait remarqué que ça manquait d'argument, ou justement que ce que Warr disait était inutile.

-Deuxième erreur, le "argument de faible". Si tu as cru voir un début de bagarre, tu n'aurais sûrement pas dû renchérir avec des mots aussi forts. En tout cas, pour moi, traiter quelqu'un de faible, non seulement, ça ne signifie pas grand chose en tant que tel, mais pour celui qui le prononce, ça sous-entend que celui d'en face est incapable, nul, littéralement "faible". S'attaquer sur le manque de capacité, c'est pas génial.

-Troisième erreur de la part de Warr cette fois: arrête de troller. Effectivement, une fois, ça va, une seconde fois après, ça va plus trop, et encore après... Il faut savoir s'arrêter au bon moment, et je pense que tu n'as jamais eu l'intention une seule fois de calmer le jeu, juste de voir jusqu'où ça pouvait aller. Est-ce que c'est drôle? Tu devrais peut-être remettre à jour tes standards de fun, alors. :')

 

Finalement, ce qui est bien (parce qu'évidemment, il y a toujours des "disputes" pires), c'est que vous êtes restés relativement calme, en essayant de terminer sur une note positive, comme je suis en train de le faire. Preuve que c'est efficace. L'autre truc qui est bien, c'est que vous avez réalisé tout les deux à quel point c'était futile. Bon, maintenant, vous avez mis du temps à le mettre en avant (arrêter une dispute futile, ce n'est pas un acte de lâcheté ou quoi que ce soit de ce genre, mais un acte d'intelligence). D'ailleurs, comme je l'ai dis, Warr, m'étonnerait que tu l'ai jamais mis en avant. 11.gif

 

Bref, désolé pour le sermon, mais vous attardez pas sur des disputes inutiles et qui n'avaient pas lieu d'être, quoi, c'est dommage.

Allez, bon anime, Titu, et faites pas de bêtises. o/

 

EDIT: Désolé de l'avoir mis après que ce soit fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que je m'en fichais de tes "trolls", bien au contraire, combien de fois je t'ai demandé d'arrêter cela sur le Chat, car chaque personnes a le droit d'avoir des goûts différents et que ce n'est pas parce que tu n'aime pas que ce sont des goûts de "merde", comme tu le disais si bien. 1.gif

 

 

Les trolls ça va cinq minutes mais quand tu vois toujours le même, au bout d'un moment ça te gonfle, donc on le dit une fois, on le répète une deuxième, troisième, quatrième fois, un moment tu te dis si la personne ne le fait pas exprès de manquer de respect ainsi. Donc peut être que tu pense que je prend ça trop à cœur et c'est sans doute vrai. C'est juste que ce n'est pas la première fois que tu critique à limite du manque de respect, les autres vis à vis de leurs goûts. Même si pour toi c'est juste un amusant, je vois quand même un foutage de gueule (si je puis dire ainsi) bien visible, troll ou pas troll, là est le fait. Je pense que tu peux comprendre ceci.

Comme tu le dis, chacun a le droit d'avoir des goûts différent, alors pourquoi moi je n'aurais pas le droit de trouver que troller c'est quelque chose de vachement passionnant, si je n'aime pas les goûts des gens et que je ne pas le droit de les critiquer, par ta propre logique tu devrais pas non plus avoir le droit de critiquer mon gout pour le troll, non ?

Si tu vois le fait de dire que les gens qui écoute un autre style de musique comme du manque de respect c'est de toute évidence parce que t'es trop sensible, comme je l'ai dit on est sur internet, si tu n'est pas ouvert a la critique facile, constructive ou pas, qu'est-ce tu fait encore la :')

Je ne permettrait jamais de réellement manquer de respect a quelqu'un parce qu'il a des gout différent de moi (sauf si il aime les animés, il a des limites :') ) et je vois vraiment pas en quoi, après avoir donner un avis assez constructif faire un moquerie gentille est un manque de respect.

On doit vraiment pas avoir la même notion du respect si toi tu y vois un manque de respect, au quel cas, je suis désolé.

 

-Troisième erreur de la part de Warr cette fois: arrête de troller. Effectivement, une fois, ça va, une seconde fois après, ça va plus trop, et encore après... Il faut savoir s'arrêter au bon moment, et je pense que tu n'as jamais eu l'intention une seule fois de calmer le jeu, juste de voir jusqu'où ça pouvait aller. Est-ce que c'est drôle? Tu devrais peut-être remettre à jour tes standards de fun, alors. :')

Au final, j'ai pas vraiment trollé tant que ça, et c'est ça que j'ai du mal a comprendre, je me modère vachement ces derniers temps pourtant Titu' a réagis d'une manière assez violente a un troll qui au final était assez enfantin, du coup, a partir de ce moment la bien évidemment que j'avais pas l'intention de calmer le jeu, parce qu'on essayais de me donner l'impression que j'étais limite en train d'harceler les gens qui n'avais pas les mêmes goûts que moi, alors que j'ai juste que les gens qui écoutais du nightcore c'était des noobs et que je l'ai même pas dit de manière sérieuse.

Mais ouais, j'ai trouvé ça assez drôle, et non je vais pas revoir mes standards du fun, je les trouve très bien comme ça <3

 

Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas si vous êtes des noobs qui sont bien trop loin d'être assez cool pour comprendre tout le divertissement qu'est le troll :o)

*Retourne être occupé a être cool*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! j'ai un peu de hype pour battlefield 1 :



En espérant qu'il y'ait un bon mode solo ! :p

Sinon j'ai regardé plusieurs lets play de la démo de RE 7.
Et franchement, j'ai eut quelques coups de flippe. Alors le jeu final ne sera pas forcément comme ça selon les devs, mais ça m'a donné furieusement envie de me mettre à ... OUTLAST. (même principe, RE à bien pompé le concept je dirais XD )

 


J'adore la chanson à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, j'ai eut quelques coups de flippe. Alors le jeu final ne sera pas forcément comme ça selon les devs, mais ça m'a donné furieusement envie de me mettre à ... OUTLAST. (même principe, RE à bien pompé le concept je dirais XD )

Finis et refini Outlast moi. ^^ Seul extension me fait flipper au point de me paralyser dans la progression... Saleté de Cannibale... Sinon je pense pas que tu puisse dire que RE à pompé le système. Déjà parce qu'ils s'inspireraient du Silent Hill annulé (j'ai tilté quand lSeb du grenier en a parlé, alors depuis je cherche tout ce que je peux trouver sur ça). Ensuite Outlast dans le milieu ou il officie. T'a 80% des jeux qui lui ressemblent et une bonne partie d'entre eux sont sortis avant lui. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bizarrement, moi c'est le 1er qui m'a + fait flippé que l’extension que j'ai trouvé un peu saoulant et simple ... le passage dans les souterrain dans le noir total où dans le labo (dont je ne me souviens plsu du nom du monstre et dont finalement je le nomme Billy), j'en garde un très mauvais souvenirs. Mais oui, comme dit Zig, la démo d'RE7 n'est qu'un pale copié collé de PT où Outlast juste pour faire une Hype à l'E3 avec un gameplay avec le VR poru faire croire qu'il sont revenu à l'âge d'or de l'horreur. Mais ce 7ème épisode ne ressemblera pas à ça ! Moi je m'attend plutôt encore à un épisode à la RE5 où 6 qui décevra finalement tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que la seule chose qui classait Dolores Umbridge non pas dans la case "nuisance mineure" avec son ton mielleux mais plutôt enquiquineuse de première, c'est le simple fait qu'on l'avait affublé d'une autorité par erreur...

 

J'ai loupé quelque chose? :|

 

Zigg, tu savais qu'il y avait Outlast dans la liste des jeux de Aronaar? Enfin, plus maintenant... :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Outlast et son DLC sur Xbox One, franchement je kiff ce jeu !!! J'attends le 2 avec impatience ! 71.gif

Par contre, clairement, RE et Outlast ne jouent pas dans la même catégorie. RE ça fait un moment qu'il a laissé tomber le coté Survival-Horror pour le coter FPS. Outlast est bien au dessus et bien meilleur que les 3 derniers RE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment fini Beneath a Steel Sky sur PC, c'était un bon point n click même si certaines énigmes étaient un peu trop dures tandis que d'autres étaient trop faciles...

J'ai trouvé qu'il n'y avait que peu d'interaction possible avec le décor et il y a quelques passages "Tais-toi, c'est magique" aussi et des trucs inexpliqués ainsi que des trucs inexploités genre à un moment

On entre dans une cathédrale et il y a plein de mannequins immobiles debout et il ne se passe rien, on apprend rien sur eux jusqu'à la fin c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...