Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

La blague mecha XD Et non pour ceux qui y croient hein, il était la avant le type ^^


Bon, au départ, absolument pas hyper entousiaste pour cet E3, je voyais pas ce qu'il y'aurait d'interessant.

Et pourtant, pas mal de petits trucs à droite à gauche. J'ai pas encore vu le debrief nintendo (je regarde ceux de benzaie XD ) mais voila.
J'ai été un peu surpris quand même : Le 7eme resident evil qui reprend le style de la démo de silent hill, nouveaux types de matos, licences exclues de sony, les jeux Xbox one sur Pc... (j'attends d'ailleurs la conversion de sunset overdrive, même si les dev avaient dit que c'était pas dans leurs plans)
Après, coup de cœur un peu fou fou sur le projet de remake PS4 des premiers jeux crash bandicoot de la ps1 XD



EDIT : Alors, j'ai lu sur JVC que la démo de RE7 n'aurait pas grand chose à voir avec le jeu final il parait. http://www.jeuxvideo.com/news/502053/e3-2016-la-demo-de-resident-evil-7-ne-fait-pas-partie-du-jeu-definitif.htm

Bref, a voir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vêtements blancs, pseudo-Crocs vertes, lunettes de soleil, abdos basanés et casquette brodée d'un arc-en-ciel (qui, à vrai dire, ne contient pas vraiment les couleurs de l'arc-en-ciel), tout cela complété par le petit bouc et la queue de cheval qui va bien.

 

Prof Chen doit rire dans sa tombe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime pas le foot (pour courir derrière une balle comme un chien..)

C'est ce que je dis toujours -_- mais moi je fais de l'athlétisme du coup ils disent tous que L'athlétisme ( plus précisément le cross , sprint ) tu cours pour un rien et que nous sommes des fadas en train de courir de partout XD en revanche je riposte je leur dis " Eh le foot vous courez dans tout les sens après un ballon du coup vous êtes comme des fadas et des chiens " XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'athlétisme c'est quand même beaucoup moins débile que le foot et ce qui font de l'athlétisme le font en générale pour eux ceu qui joue au foot ( donc la je parle des vrai équipe ) c'est que pour le pognon ...

Comme dit plus haut, on peut tout aussi bien dire que c'est aussi bête de courir pour rien que de courir après un ballon...

Les deux ont leur intérêt, le foot est un sport collectif où il y a un enjeu de victoire derrière avec celui qui marque le plus de point, et à l'athlétisme c'est principalement une question de temps, ou de distance et de hauteur... Dans les deux cas il y a un but, et dans les deux cas il y a des gens qui le font pour le plaisir et d'autres pour le fric, mais ils ont de toute façon tous commencé en bas de l'échelle, et donc tous, logiquement, par passion. 

J'aime pas spécialement le foot et j'adore l'athlétisme, mais dénigrer un sport par rapport à un autre, je vois pas spécialement l'utilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi NX? (Je sens déjà tous les regards de cette salle fictive se poser sur moi d'un air méprisant)

La nouvelle console de nintendo : http://gaming.gentside.com/nintendo-nx/nintendo-nx-news-date-de-sortie-prix-et-caracteristiques-de-la-prochaine-console-de-nintendo_art9332.html

 

"(Je sens déjà tous les regards de cette salle fictive se poser sur moi d'un air méprisant)" : Spectrum utilise regard noir ! Et boum biatch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'athlétisme c'est quand même beaucoup moins débile que le foot et ce qui font de l'athlétisme le font en générale pour eux ceu qui joue au foot ( donc la je parle des vrai équipe ) c'est que pour le pognon ...

 

Explique moi la différence entre courir comme un con derrière un ballon en se donnant en spectacle devant plusieurs personnes et courrir, sauter, nager ou quoi que ce soit d'autre comme un con derrière rien en se donnant en spectacle devant plusieurs personnes...

 

Notons également que dans le foot, ils le font pour le pognon, ouais, mais dans l'athlétisme, ils le font pour la médaille, donc ils doivent se doper pour être meilleur, car en fin de compte, sans médaille, pas de suite à la carrière, donc pas de financement... OH, MAGIE: C'EST POUR LE POGNON AUSSI!!! Finalement, tout se vaut...

 

Merci messieurs les jurés, je n'ai rien d'autre à ajouter, vous pouvez clore l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire au foot, c'est que la moindre chute, le joueur pleure ou fait son cinéma, comparé à sportif extrême où tous les risques sont présents et où le mec il en a rien à foutre. Prenons par exemple un pilote de freestyle motocross, le type saute à plus de 6m d'hauteur, il fait une figure, il se rate, il se casse la gueule par terre, pourtant tu le vois pas pleurer, il se relève comme si de rien n'était, après oui ils sont bien protégés mais bon quand même, à 6m de haut, je pense que tu la sens passé la douleur, protection ou non. C'est pour ça que les joueurs de foot me font rire, le moindre petit tacle et ta un cinéma qui dure pendant 35 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire au foot, c'est que la moindre chute, le joueur pleure ou fait son cinéma, comparé à sportif extrême où tous les risques sont présents et où le mec il en a rien à foutre. Prenons par exemple un pilote de freestyle motocross, le type saute à plus de 6m d'hauteur, il fait une figure, il se rate, il se casse la gueule par terre, pourtant tu le vois pas pleurer, il se relève comme si de rien n'était, après oui ils sont bien protégés mais bon quand même, à 6m de haut, je pense que tu la sens passé la douleur, protection ou non. C'est pour ça que les joueurs de foot me font rire, le moindre petit tacle et ta un cinéma qui dure pendant 35 secondes...

 

Surtout que bon .... Ils trouvent aussi des excuses bidons XD je me trompe ? XD

"Il ma frappé il ma mis son pieds sur le ballon pour me faire tombé!" Hein quoi j'ai rien dis moi c'est faux! :o)

https://www.youtube.com/watch?v=jUz5RgfXMP0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi le foot c'est n'importe quoi un sport qui sers a rien tu crois qu'il font sa par passion non mec tu te trompe le gouvernement francais se plein de manquer d'argent ( comme les autre pays ou il a le foot donc tous ) car l'argent de l'état par dans leur paye pis tu dit que ceux qui font de l'athlétisme ce dope pour gagner arrette de regarder la télé ou arrette internet car eux il le font certe pour la médaille mais aussi pour eux est pour la gloire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire impossible à atteindre sans financement par l'état, car faut savoir que la plupart des sportifs de haut niveau, et ce dans le monde entier, sont des universitaires ou des militaires, qui touchent une bourse spéciale. CQFD, merci.

 

Edit: Parce que je sais que certains ne liront que ce qu'ils voudront, alors je le précise déjà dés ici: "La plupart" et "tous" ont des définitions différentes dans le dico pour une TRÈS BONNE RAISON, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...