Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

"GOG est pas en Français ?"


GoG est en français.
Oui il y'a moins de choix que sur steam (normal, pas les mêmes objectifs et il est bien plus récent) mais ça n'empêche qu'il  a pas mal d'avantage, et qu'il y'a quand même des bonnes offres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disliker saurait écrire ? Ce serait révolutionnaire dit comme ça :o

 

Je viens de lire toute la petite affaire et c'est du joli. S'attaquer à un modo violemment dès ses débuts... la hiérarchie il ne doit pas la connaître visiblement.

 

Sinon, je remarque que PERSONNE n'émet les débuts du baccalauréat et de la souffrance de milliers de terminales :p Moi qui m'attendait à voir vos perles sur les sujets proposés :')

 

(Sinon un petit bonjour des familles ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendait à voir vos perles sur les sujets proposés :')

 

bah attend que les épreuves soient fini on verra a ce moment, car il me semble que les épreuves ont commencé hier donc le perles ne se sont pas encore diffusé

 

 

Je pense qu'après plusieurs années à le faire, on a un peu fait le tour des gaffes faisables au baccalauréat... C'est un peu comme tout: si ça se renouvelé pas, on s'en lasse...

 

ne sous estime jamais la capacité de l'être humain à sortir des conneries innovantes et extravagantes 11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disliker saurait écrire ? Ce serait révolutionnaire dit comme ça :o

 

Je viens de lire toute la petite affaire et c'est du joli. S'attaquer à un modo violemment dès ses débuts... la hiérarchie il ne doit pas la connaître visiblement.

 

Sinon, je remarque que PERSONNE n'émet les débuts du baccalauréat et de la souffrance de milliers de terminales :p Moi qui m'attendait à voir vos perles sur les sujets proposés :')

 

(Sinon un petit bonjour des familles ^^)

Au contraire, celui qui viens de se faire bannir devait écrire avec ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac philo 2016 :

 

-Sujet

     - Nos convictions morales sont-elles fondées sur l’expérience ?(L)

     - Le désir est-il par nature illimité ?(L)

     - Savons-nous ce que nous désirons ?(ES)

     - Pourquoi avons-nous intérêt à étudier l’histoire ? (ES)

     - Travailler moins, est-ce vivre mieux ? (S)

     - Faut-il démontrer pour savoir ? (S)

 

pour commencer le plus simple 

 ClAFG0VWsAAtaCb.jpg

 

ensuite les classiques 

 

les je me suis foiré, donnez moi un cookie 

 

« Parfois, il est vrai que l’on se sert du langage comme un outil pour arriver à ses fins : ici, j’essaie désespérément d’utiliser le langage pour vous prouver que je mérite une bonne note. »

 

« N’ayant pas compris cette question, mais afin de vous montrer que je connais mon cours, je me permets de répondre à une question de mon choix. »

 

« D’après Cicéron le hasard existe, ce qui signifie que quoique j’écrive, ma note dépendra en partie du hasard. Est-il alors encore nécessaire que je continue à écrire ? »

 

« Cette question peut sembler facile au premier abord, mais comme rien n’est facile en philosophie, nous allons la compliquer afin de pouvoir faire une dissertation sur plusieurs copies-doubles. »

L'art de la citation foireuse

 

« N’oublions pas le proverbe : la parole est d’argent mais le silence endort.»

 

« Voltaire disait : « l’art de la citation est l’art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes ». Par conséquent, je n’utiliserai aucune citation. »

 

« Je devrais ici citer une référence mais je n’en ai que deux pour tout le devoir, alors je la garde pour plus loin. » (passe aussi dans la catégorie précédente) 

« En conclusion, il semblerait pertinent de finir cette dissertation sur une citation de la légendaire Ygritte : "You know nothing, Jon Snow." »

et ceux qui sont a l'ouest

« Pourtant, pour être heureux, certains font des actes très méchants : violer, tuer, massacrer, torturer, découper, écorcher… Mais il n’est pas nécessaire toujours d’en arriver là. »

 

« Pour être heureux, on doit parfois tout donner : par exemple, pour avoir le bonheur de passer 4 heures ici, je n’ai pas hésité à affronter les grèves de la SNCF. Comme référence, je pourrais citer la CGT ou le patron de la SNCF, mais dans une copie de philosophie ça ferait un peu tâche. »

 

« Je me connais assez pour savoir que je ne garderais pas un boulot plus de deux semaines. Comme je le sais, mes chances de réussite en sont doublées vu que je ne vais même pas essayer d’en trouver un. »

 

« Prenez l’exemple du conflit entre Vladimir Poutine et Angela Merkel, on imagine bien que lorsque ils font des réunions de crise, ce n’est pas pour se faire des bisous. »

Bref c'était "la philo pour un clou" 12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Parfois, il est vrai que l’on se sert du langage comme un outil pour arriver à ses fins : ici, j’essaie désespérément d’utiliser le langage pour vous prouver que je mérite une bonne note. »

 

Et le pire c'est que celle-ci, si la rédaction est bonne à coté et qu'elle est intelligemment placée, peut très bien passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Jean Pierre il existe pas a moins que sa soit ton père donc avant d'inventer ferme la et c'est pas parce que t'es un modo que je vais retenir mais mots .

Tu me déçois beaucoup je te croyais plus intelligent que ça.

*s'installe, mange une pomme et se sert un jus de pomme pour le spectacle*

Mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

Ca pue ici !

ce qui est drôle, c'est que certains préfèrent partir sur la "violence" au lieu de reconnaître leurs torts sur des sujets sans réel importance.

 

Bref sur ce je retourne dans l'ombre o/

J'allais y aller merci.Super va falloir encore attendre des heures....

Rhooooo, Annatar, juste quand j'allais tenter une nouvelle réplique de rembarrage... (je rigole, il en valait pas la peine, et puis on souhaite de moi que je me modéré un peu...)

Euh....Attendez...Annatar ou vitruve ????

Oh crois moi j'ai réfléchi quand j'ai fait ce compte et aussi réfléchi quand je me suis un peu emporter .Donc si c'est possible j'aimerai que l'autre compte sois supprimer.

Ehhhh qui lui a fait changer de disque ???  :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

Ca pue ici !

Ça ne sent pourtant pas si fort, une pomme. 449375Russ23.jpg

Sinon pour ton information Vitruve était bien Annatar, avant. (Edit : Vroum, je me suis fait doubler par Nnamhock.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux. Vérifie son historique de Pseudos, tu comprendra.

 

Ça ne sent pourtant pas si fort, une pomme. 449375Russ23.jpg

Sinon pour ton information Vitruve était bien Annatar, avant. (Edit : Vroum, je me suis fait doubler par Nnamhock.)

Okay merci pour l'info ^^

Bac philo 2016 :

 

-Sujet

     - Nos convictions morales sont-elles fondées sur l’expérience ?(L)

     - Le désir est-il par nature illimité ?(L)

     - Savons-nous ce que nous désirons ?(ES)

     - Pourquoi avons-nous intérêt à étudier l’histoire ? (ES)

     - Travailler moins, est-ce vivre mieux ? (S)

     - Faut-il démontrer pour savoir ? (S)

 

pour commencer le plus simple 

 ClAFG0VWsAAtaCb.jpg

Excellent x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"GOG est pas en Français ?"

GoG est en français.

Oui il y'a moins de choix que sur steam (normal, pas les mêmes objectifs et il est bien plus récent) mais ça n'empêche qu'il  a pas mal d'avantage, et qu'il y'a quand même des bonnes offres !

 

Il y des jeux français oui je le savais c'est bien.

 

Mais je parle pas des jeux mais du site en lui-même qui est en anglais et pas en français a moins que j'ai mal vu, et j'ai pas vu de drapeau pour changer la langue du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...