Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

"CAF avait des services plus "au niveau" que d'autres, soit disant,"

J'ai jamais dit ça ^^ Je parlais de services généraux quel qu’ils soient. (pas que CAF)

 

"auraient tiltés et ne m'auraient pas sucré mes ALS pendant 4 mois, ce qui s’est passé comme je l'expliquais plus haut..."
Comme j'ai dit : des que c'est une question récupérer du pognon, c'est généralement la ou les services sont actifs. Pas forcément dire qu'il sont bons :') 
Et pour le point 1, je diras, bienvenue dans la réalité des gens qui n'ont pas de pognon, c'est cool hein ? =O)

 

"surtout quand on est innocent."
'j'avoue, la tournure ma fait rire :')

Puis ça...j'en sais rien a part ta bonne foi.  Comme eux pour toi, et toi pour eux.

 

(HS) Pour les impôts, attention. T'as des gens  absolument pas imposable,(et de loin) qui reçoivent des courriers d’impositions, et quand ils appellent ont leurs dit de pas s'inquiéter, mais dans les faits, surveillez quand même, Il est tout à fait possible d'être super bien dans la Beeeppp. Très vite.  Donc Attention les gens ! Surveillez bien ^^(fin HS)

 

"J'ai toujours réagi le lendemain que je recevais un courrier ou que je l'avais enfin lu, eux laissaient passer environ le mois avant de se pencher sur mon dossier.'
Je sais pas ou t'es(ta caf), ni comment tu fais, et si tu relances (toujours relancer, toujours ! et pas qu'avec du courrier, faut y aller XD ), moi ça ne traînait pas. Étonnamment réactif.

(oui j'ai dit étonnamment)
Faut pas rêver, la CAF, c'est un service utilisé MASSIVEMENT. Avec pas tant de travailleurs que ça. Donc malheureusement, y'a forcément un temps de latence.

Après, ton cas, c'est ton cas.  Moi sa se passe bien correctement (c'est pas parfait non plus hein XD ) avec la CAF. Pas plus a me plaindre que ça en tant qu'usager. Et aux vu des moyens donnés aux services, et les politiques numériques a deux balles, ça m'étonne que de manière générale (et je parle bien du niveau nationale) que sa parte pas en "live". Ce qui ne devrait pas tarder au vue des drastique coupure budgétaire pour l'univers du social. Et qui s'annonce encore pire au vue des envies de la grande majorité des futurs candidats électoraux. 

 

(après aussi, y'a des gens pas toujours doué, ou il peut y avoir des erreurs par moments, ça c'est du pas bol. Que se soit le travailleur ou l'usager qui fait une boulette, bienvenue dans le monde merveilleux de la bureaucratie ou tout va pas forcément vite. )

C'est légèrement plus compliqué que ça l'embauche et l'impôt, y'a des bon livres économiques et tout. (je peux t'en trouver tiens si tu veux).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je mets les bouchées doubles pour vite ne plus avoir besoin de la CAF en me trouvant un boulot... Marre de devoir attendre le bon vouloir d'un pignouf à faire son boulot comme il est supposé le faire au lieu de me foutre dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"avoir besoin de la CAF en me trouvant un boulot."
Ça voudra pas dire que tu seras pas précaire quand même !  =O)

 

Changement de sujet, j'ai regardé le 5eme épisode de chroma, et j'ai enfin rigolé comme je le faisais avant dans les chronique de crossed.
Coup de force car je ne supporte pas le film  Paranormal activity (et même le genre presque ).
Hop : http://www.dailymotion.com/karimdebbache

 

 

(sur ceux je retourne lire de l'humour débile d'anarchostalinien

et je vais continuer the witcher 3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je mets les bouchées doubles pour vite ne plus avoir besoin de la CAF en me trouvant un boulot... Marre de devoir attendre le bon vouloir d'un pignouf à faire son boulot comme il est supposé le faire au lieu de me foutre dans la merde...

 

Bon courage alors, il va falloir que tu décroches THE job ! Parce que même avec un taf, on crache pas trop sur les APL et la prime d'activité ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors, il va falloir que tu décroches THE job ! Parce que même avec un taf, on crache pas trop sur les APL et la prime d'activité ^^"

 

Non mais c'est pas parce que nous n'avons pas encore la paye qui nous permet de ne pas dépendre d'aides sociales en ce moment, nous qui en parlons, que ces jobs qui payent décemment bien n'existent pas...

 

Toi par exemple, Little, je te vois mal rester ad vitam æternam sur le travail que tu fais en ce moment, peu importe combien tu l'aimes. Ou alors il te faudra metre les bouchées doubles, ou revoir tes honoraires, ou négocier avec ton employeur...

 

Prof de soutien par exemple, contrairement à la croyance populaire, est un métier qui paye TRÈS bien. Le Smic, si je ne m'abuse, c'est 9,80€ de l'heure, moi je faisais 15€ de l'heure. Donc non, trouver un taff qui paye n'est pas le problême en soi, c'est trouver les conditions avantageuses et surtout le fait de sécuriser ses revenus qui pose souci en ce moment. Et pour celà, il FAUT être agressif de nos jours.

 

(Note: Moi aussi ça me fait chier que nous vivions dans un tel monde, mais voilà, on ne change pas les règles d'un jeu auquel environ 75% de la population joue en s'en excluant, mais en y participant, en se classant très haut et en influençant ainsi le tout à partir d'une position sécurisée... Parce que le petit benoit qui veut pas jouer aux petit chevaux, Sophie, Léa et Robert, eux, s'en foutent, puisqu'ils veulent justement jouer aux petits chevaux, alors Benoit a qu'à aller jouer seul dans son coin, il verra si il arrive à s’amuser ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de sujet, j'ai regardé le 5eme épisode de chroma, et j'ai enfin rigolé comme je le faisais avant dans les chronique de crossed.

Coup de force car je ne supporte pas le film  Paranormal activity (et même le genre presque ).

 

Bénis sois tu de m'avoir rappeler que j'attendais Chroma comme un damné, je m'en vais les visionner. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens.

J'ai passé ma journée a jouer à the witcher 3. Mais vraiment toute la journée quoi XD  Ca m'était pas arrivé depuis un moment ^^
J'adore vraiment se jeu, j'ai donc terminé l'histoire principale (pour la seconde fois) et je me suis tenté à son extension "hearts of stone" qui a une quête principale qui m'a vraiment plu et qui a des fins intéressantes.  (seuls bémols, je suis pas satisfait par les récompenses de fin, en tout cas, quand tu es "gentil" ). Par contre dédicace à mon arme préférée que j'ai trouvé en cours de jeu  : Une pelle qui peut redonner de la santé en frappant les autres en combat  XD

Je vais donc entamer la seconde extensions : "blood and vine" qui dépayse pas mal ^^

Voila voila ^^

Faudra que je retrouve un jeu dans lequel je m'immerge autant dans l'univers, mais pour l'instant, pas d'idée !

Voila voila, zoubi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, çà à l'air sympa en effet mais y'a pas beaucoup d'info dessus et le trailer donné ne montre que du visuel ^-^

 

Dites j'ai juste une petit question, 

Normal qu'il y a plus personne qui crée ou Redimensionne les signatures? 

T'a fait une demande la bas et personne t'a répondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'en sait rien....J'ai demandé en MP depuis assez longtemps à un créateur qui,était plutôt actif et qui n'a pas répondu depuis mais bon comme je lui ai dit ça presse pas ils ont surement des choses à faire mais c'est vrai que là ça en devient flippant  :neutral:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je le contact des que possible. ;)

Juste moi j'ai une petit Projet je demande ici pour avoir l'avis a tous le monde

Alors voilà je voudrais crée un topic, ou le quelle des joueurs RomStation pourrais discuter MAIS!

Ce topic est dédier a la _San du coup je ferais dans la présentation du topic "Multigaming" comment rejoindre la _San ^^ (si il y a une possibilité tous le monde pourra venir Membre Modérateur Rédacteur et upload) ^^ Même si c'est juste pour discuté de jeux ^^

j'aimerais avoir un avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai juste une petit question, 

Normal qu'il y a plus personne qui crée ou Redimensionne les signatures? 

On prend des vacances avec tout le loot (autrement appelé "la thune") qu'on a reçu pour ces merveilleuses bannières. On est mieux payé que les admins en vrai :')

Ou alors on est tous mort. Qui sait, tout peux arriver quand on fait des bannières, c'est pas un travail sans risques :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...