Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

XD Ben vous êtes pas tous mort, la preuve tu est encore vivant donc tu prend des vacances.

Et du coup pour mon projet sa donne quoi? :3

Pas de loot pas de bannière :')

Plus sérieusement, en tant que grand partisan de l'effort minimal je me dois de ne jamais toucher a des gifs, c'est la loi. Donc... bonne chance ? :')

non mais il est peut-être pas mort mais il est amoché au point d'apprécier la K-pop, c'est presque pareil 12.gif

Je suppose qu'avoir mauvais goût sera mon fardeau pour toujours, feels bad man ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas vraiment le sujet adéquat pour parler de toute la complexité et de la maîtrise requise pour redimensionner un image, pour faire simple redimensionner plusieurs images de différentes tailles et formes en une seule et même différente taille/forme c'est difficilement faisable sans que le résultat final ressemble a ce qu'on pourrait croire être la naissance du fils de Satan. Sauf si le fils de Satan se retrouve être un extremment beau jeune homme, au quel cas ma comparaison tombe a l'eau. :') <= A noter qu'il n'y avais absolument aucun jeu de mot ici parce que j'en ai pas trouvé, mais a la base il devais y en avoir un.

Ou juste que chaque image trop petite et pas assez rectangle pour entrer dans une bannière sans être déformée finisse déformée. justement.

 

Sinon, bonjour les gens... comment ça va ? Quoi de beau ? *Insérer autre question générique ici*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nnam, si je ne me trompe pas, tu as bien elder scrol online ?

J'aurais quelques questions. Je suis tombé sur des clés CD à 10 euros. Et je voulais savoir quelques trucs :
Le système économique, c'est comme guild wars 2? T'achètes le jeu, et tu joues gratuitement avec tout débloqué (sauf extensions) sans payer d'abonnement ?

On peut jouer vraiment bien en solo ? Est ce que c'est possible de jouer comme les opus originaux : avec des bonnes sensations en assassins/voleur ?

 Voila voila, j'hésitais à m'y mettre ^^ Et 10 euros, ca me semble correcte XD



Sinon rien à voir, mais je me suis acheté le petit jeu : Kingdom Rush.  Très très addictif, et prenant. C'est une sorte de tower defense.
Alors, je l'ai pas vraiment acheté, je l'ai eut grâce à mes bons d'achat GOG suite à mes achats sur le site.  (coup de pub XD )  La version payante y'a des trucs en plus (heureusement =O) mais pas les extensions qui m'ont l'aire dispo que sur android et consort.  Bon après, le jeu je l'ai eut plus ou moins gratuitement donc XD
En plus, ca ma donné des points me permettant de débloquer le jeu "dreamfall chapters" :p

Le jeu est disponible en flash sur le net, et il est vraiment sympa : http://armorgames.com/play/12141/kingdom-rush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel album de RHCP sortie hier du bonheur è_è 

L'une de mes prefs

Aaah merci, voila de quoi bien commencer la journée ! 676994Russ27.jpg

 

 

Tiens nnam, si je ne me trompe pas, tu as bien elder scrol online ?

J'aurais quelques questions. Je suis tombé sur des clés CD à 10 euros. Et je voulais savoir quelques trucs :

Le système économique, c'est comme guild wars 2? T'achètes le jeu, et tu joues gratuitement avec tout débloqué (sauf extensions) sans payer d'abonnement ?

On peut jouer vraiment bien en solo ? Est ce que c'est possible de jouer comme les opus originaux : avec des bonnes sensations en assassins/voleur ?

 Voila voila, j'hésitais à m'y mettre ^^ Et 10 euros, ca me semble correcte XD

Le jeu n'a plus d'abonnement, il suffit de l'acheter pour en profiter - sans compter les extension et certains articles payants.

Par contre moi je ne l'ai pas, donc je ne peux pas te dire grand chose pour ce qui est des contrôles de jeu... depuis la dernière fois que j'y ai touché (durant la bêta, qui date un peu) tout a sans doute évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigg' : C'est un foirage complet sur la transmission du gameplay et des sensations. Qui plus est TESO à le même défaut que Skyrim, n'importe qui peut faire n'importe quoi (tu peux faire un Mage gros bill plus bourrin qu'un barbare). Personnellement je ne le recommande pas. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigg' : C'est un foirage complet sur la transmission du gameplay et des sensations. Qui plus est TESO à le même défaut que Skyrim, n'importe qui peut faire n'importe quoi (tu peux faire un Mage gros bill plus bourrin qu'un barbare). Personnellement je ne le recommande pas. ^^"

La possibilité de faire un peu tout et n'importe quoi au niveau de sa classe peut passer si l'on s'impose ses propres limites (enfin, c'est ce qu'on peut faire dans d'autres Elder Scrolls, ou ce que je fais en tout cas).

 

Par contre si les sensations lors des combat sont vraiment mauvaises ce sera sans moi, qui hésitais aussi à le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUmmmm...
Nnam, j'étais sûr que tu l'avais, ou que tu l'avais essayé XD

Humm...si sa ressemble à du skyrim bof.
J'étais attiré par l'ambiance graphique qui me faisait penser à du oblivion en faite :p (vieux quoi =O)

 

Après, être un mage voleur assassin, j'aime bien moi =O°

 

Moai, sachant que j'aurais pas forcément une bonne connexion internet bientôt j'hésite encore plus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je peux qualifier ça de mauvais. Mais comme la gestion des combats et de la vue est diamétralement opposée au reste des TES, les sensations ne sont pas là. Après c'est aux goûts de chacun mais moi je préfère faire sans. ^^ Je préfère patienter pour voir ce qu'ils vont faire après la réédition de Skyim (à laquelle j'ai droit par la grâce des GOTY :p).

 

P.S. : L'autogestion marche chez les joueurs raisonnés, je suis pas certains que ça soit le cas pour la majorité de joueurs sur des MMO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douce mélodie... comme j'aurais aimé pouvoir écouter les 10 heures! x)

 

 

Grande question, si quelqu'un peut m'aider: j'aimerais faire un post résumant les annonces de l'E3. Malheureusement, et le post de Tom ne fait que me le rappeler, l'E3, ce n'est pas que Ubisoft, EA, Bethesda, Sony, Microsoft, Nintendo... il y a tous les jeux indépendants, les petites compagnies, Activision qui est par exemple passé à la trappe (que 3 jeux à présenter), etc... est-ce que j'ai parlé des sorties de consoles et des updates de jeux déjà sortis?

Je pensais que ça allait me prendre 2-3 heures, mais je crois que je vais devoir me taper des tonnes de sites d'information du jeu vidéo, et faire des tas de marques-pages: site officiel de l'E3, IGN, JVC, Gamespot, et tout le reste d'actualité.

Plus éplucher (puisqu'il n'y a pas moyen de trouver ça autre part) la liste de tous les éditeurs et développeurs (peut-être pas, cela dit, il y en a plusieurs centaines) sur Wikipedia, en anglais et en français car les listes différent selon la langue.

 

Alors, vous inquiétez pas (si jamais vous vous inquiétez... 11.gif), je fais ça de mon plein gré, parce que ça m'intéresse et parce que c'est utile, mais, si jamais quelqu'un veut me filer un lien ou a remarqué un jeu qui serait passé entre les mailles des news de l'E3, est-ce qu'il peut me le signaler?

 

Par exemple (et c'est pour ça que je désespère), il n'y a pas de planning de l'E3 autre que pour les 6 grands éditeurs/développeurs/distributeurs cités précédemment, et ça devient assez galère si on ne cherche pas par soi-même. Dans le cas du jeu cité par Tom, ELEX, il est développé par Piranha Bytes (The Witcher entre autre), et publié -si c'est ainsi que cela se dit- par Nordic Games. Or, et cela n'est indiqué quasiment nul part, en cherchant bien, on peut voir ICI que Nordic Games présente en fait 4 jeux à l'E3.

 

Voilà, c'est ce genre de détail que je recherche, des petites actus qui seraient passées inaperçues, et sur lesquelles je pourrait faire un court résumé avec quelques images.

Et si quelqu'un trouve des détails sur le fonctionnement de l'E3 (apparemment, ça n'existe pas... u_u), les différents stands, éditeurs qui s'y trouvaient, plannings... je suis preneur! 36.gif

 

Sacré projet, hein? 62.gif

 

Merci pour la musique, Tom, elle va bien m'aider, c'est elle qui m'a alimenté pendant toute l'écriture de ce message (presque une demi-heure si on compte les recherches faites entre temps). \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douce mélodie... comme j'aurais aimé pouvoir écouter les 10 heures! x)

 

 

Grande question, si quelqu'un peut m'aider: j'aimerais faire un post résumant les annonces de l'E3. Malheureusement, et le post de Tom ne fait que me le rappeler, l'E3, ce n'est pas que Ubisoft, EA, Bethesda, Sony, Microsoft, Nintendo... il y a tous les jeux indépendants, les petites compagnies, Activision qui est par exemple passé à la trappe (que 3 jeux à présenter), etc... est-ce que j'ai parlé des sorties de consoles et des updates de jeux déjà sortis?

Je pensais que ça allait me prendre 2-3 heures, mais je crois que je vais devoir me taper des tonnes de sites d'information du jeu vidéo, et faire des tas de marques-pages: site officiel de l'E3, IGN, JVC, Gamespot, et tout le reste d'actualité.

Plus éplucher (puisqu'il n'y a pas moyen de trouver ça autre part) la liste de tous les éditeurs et développeurs (peut-être pas, cela dit, il y en a plusieurs centaines) sur Wikipedia, en anglais et en français car les listes différent selon la langue.

 

Alors, vous inquiétez pas (si jamais vous vous inquiétez... 11.gif), je fais ça de mon plein gré, parce que ça m'intéresse et parce que c'est utile, mais, si jamais quelqu'un veut me filer un lien ou a remarqué un jeu qui serait passé entre les mailles des news de l'E3, est-ce qu'il peut me le signaler?

 

Par exemple (et c'est pour ça que je désespère), il n'y a pas de planning de l'E3 autre que pour les 6 grands éditeurs/développeurs/distributeurs cités précédemment, et ça devient assez galère si on ne cherche pas par soi-même. Dans le cas du jeu cité par Tom, ELEX, il est développé par Piranha Bytes (The Witcher entre autre), et publié -si c'est ainsi que cela se dit- par Nordic Games. Or, et cela n'est indiqué quasiment nul part, en cherchant bien, on peut voir ICI que Nordic Games présente en fait 4 jeux à l'E3.

 

Voilà, c'est ce genre de détail que je recherche, des petites actus qui seraient passées inaperçues, et sur lesquelles je pourrait faire un court résumé avec quelques images.

Et si quelqu'un trouve des détails sur le fonctionnement de l'E3 (apparemment, ça n'existe pas... u_u), les différents stands, éditeurs qui s'y trouvaient, plannings... je suis preneur! 36.gif

 

Sacré projet, hein? 62.gif

 

Merci pour la musique, Tom, elle va bien m'aider, c'est elle qui m'a alimenté pendant toute l'écriture de ce message (presque une demi-heure si on compte les recherches faites entre temps). \o/

Content pour toi cette musique est l'incarnation ultime de la détente !

 

J'ai trouvé ça aussi : http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/504484/absolver-un-action-rpg-martial-aux-influences-multiples-e3-2016.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle otite ce soir pour moi ! P***** de douleur insupportable je suis obliger d'écouter ça pour décompresser et sans casques super !

 

Bon choix mais c'est pas ma préféré de S3RL, celle-là est bien meilleure. 11.gif

 

 

 

 

 

Bon c'est un petit troll de ma part, bien que je l'apprécie, ma favorite reste pour l'instant, celle-là:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poke, suis pas trop fan du Nightcore, y'a quelques titres que j'aime bien mais je préfère quand même de "vrais" artistes comme S3RL avec qui leurs musiques se différencie du Nightcore avec des chansons uniques,  que des amateurs qui prennent par exemple un opening ou une chanson commerciale (ou non) pour la remixer. ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ambiance cassée* *plein de poichigeon s'envolent*


Poke, suis pas trop fan du Nightcore, y'a quelques titres que j'aime bien mais je préfère quand même de "vrais" artistes comme S3RL avec qui leurs musiques se différencie du Nightcore avec des chansons uniques,  que des amateurs qui prennent par exemple un opening ou une chanson commerciale (ou non) pour la remixer. ^ ^

Les goûts et les couleurs ^^ Et...pour tout te dire je déteste le nightcore sauf celle ci  :sing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais en quoi certains arrivent à prendre le Nightcore comme un genre musical à part entière et pas juste comme le produit de l'amusement d'un gosse qui n'enfonce pas entièrement la touche play sur son Walkman pour que le morceau passe en accéléré sur la cassette...

Je ne pense pas qu'un gosse sache ce qu'est une cassette ni même un walkman....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. Évidemment, ça dépend desquels, on ne me fera pas croire qu'il y a quelqu'un qui aime toutes les musiques/chansons d'un même genre musicale (ou alors je me permettrais de supposer qu'il est étroit d'esprit). Il y a, pour tous les genres -même ceux que je n'aime pas en général comme le Rap-, des exceptions.

En revanche, on peut indiquer une tendance: j'ai tendance à apprécier le peu que j'ai toucher du Nightcore, et j'ai tendance à ne pas apprécier le peu que j'ai touché du Rap.

 

Bien évidemment, on a droit de s'exprimer à ce sujet même si l'on ne s'y connait pas très bien, il ne faut jamais sortir des arguments comme "De toute façon, t'as quasiment rien écoute du Nightcore/du Rap, donc t'as rien à dire, tu t'y connais pas!". En revanche, il vaut mieux s'informer un petit peu avant de d'affirmer quelque chose.

J'espère que personne ne pense à ce genre de répliques. :\

 

Maintenant, me ferez vous remarquer, est-ce que le Nightcore en particulier est un genre musical? Est-ce qu'on peut en parler comme d'un genre musical?

Là encore, je pense que ça dépend. D'une part, des avis que vous avez déjà, mais aussi de ce que vous mettez dans la catégorie "Nightcore". Pour certains, en effet, ça se limite simplement à quelques tubes populaires accélérés. Pour d'autres, c'est plus profond, il y a des morceaux propres à ce genre.

Selon ce qu'on pense, on peut le classifier où l'on veut. Et en parler on veut, du moment qu'on reste dans les limites du respect! \o/  <=Utopiste

 

Mais, si le "Nightcore" n'est pas un genre musicale, dans quoi doit on le classer? Imitation? Bouillie sonore?

Et, tiens, une bonne question adressée à vous tous, si vous pouvez me donner votre avis: qu'est-ce que la musique? Qu'est-ce qui la différencie du bruit? A partir de quand/quoi peut on dire qu'un son est un bruit?

 

Jerem, malheureusement, tu as bien raison, c'est une décadence totale... pauvres générations... ;-;

 

GG pour ton MewTwo, Medaka! o/

 

Et, s'il-vous-plaît, si vous avez lu mon message à propos de l'E3 sur la page précédente, et que vous pensez avoir du matériel pour pouvoir me donner un coup de main, envoyez moi un petit MP, ne m'oubliez pas! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...