Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Rectification le nouveau jeu de nintendo The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild sortiras bel et bien sur les deux console le Wii U et la NX comme a l'époque de The Legend of Zelda: Twilight Princess qui avait sortie sur la WII et la Game Cube.

http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u/14934/news/e3-2016-zelda-wii-u-nx-du-gameplay-pour-breath-of-the-wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est prévu pour l'année prochaine sur Wii U et NX en Mars 2017.

Rectification jeune pomme le nouveau jeu de nintendo The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild sortiras bel et bien sur les deux console le Wii U et la NX comme a l'époque de The Legend of Zelda: Twilight Princess qui avait sortie sur la WII et la Game Cube.

http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u/14934/news/e3-2016-zelda-wii-u-nx-du-gameplay-pour-breath-of-the-wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est prévu pour l'année prochaine sur Wii U et NX.

Ah merci je me disais bien aussi : un de mes proches m'avait affirmé catégoriquement qu'il ne sortirait pas sur NX il va m'entendre alors.

Par contre je n'aime pas trop qu'on me traite de pomme  :triumph: Surveille ton language merci.

Yop les gens, petit coup de Pub pour "GOG" qui fait des soldes depuis quelques jours.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une sorte de steam alternatif.
Sauf que : les jeux achetés, sont jouables sans DRM, et pas besoin du logiciel, on y retrouve pas mal de vieux jeux adaptés pour nos machines récentes.
Bref, c'est vraiment intéressant. Mais J'ai été surpris, par d'autres trucs, on gagne de l’expérience,  (en faisant quelques actions pubs ou en achetant des jeux) qui nous permet de...Débloquer des jeux gratuitement.
Résultat, j'achète les 2 extensions de the witcher 3, et comme cadeau j'ai eut le jeu spelunky, et l'édition 20eme anniversaire de grabriel Knight.
Et j'ai eut 2.90 euros de bon d'achats en prime. (une histoire de conversion des prix je sais pas trop quoi XD)

Enfin bref, plutôt content, donc petit coup de pub quoi ! :p

Désolé mais pour moi le foot c'est n'importe quoi un sport qui sers a rien tu crois qu'il font sa par passion non mec tu te trompe le gouvernement francais se plein de manquer d'argent ( comme les autre pays ou il a le foot donc tous ) car l'argent de l'état par dans leur paye pis tu dit que ceux qui font de l'athlétisme ce dope pour gagner arrette de regarder la télé ou arrette internet car eux il le font certe pour la médaille mais aussi pour eux est pour la gloire .

Ce serait bien d'arrêter de dire n'importe quoi. Alors comme ça Jean Pierre, joueur de foot amateur dans son petit club à Penmar'ch joue pour le fric et non par passion... Le sport c'est un loisir avant tout.

Tu confond sport et business. Et du business tous les sports en profite. Que ce soit le football, l’athlétisme, le handball, la natation, le golf,... Il faut arrêter de croire que le football est un cas à part.

Que personne ne renchérisse, s'il vous plaît! ^^ (encore qu'il est tard, on peut espérer qu'il n'y ai pas trop de monde dans les parages \o/)

Laissons Annatar régler cette histoire, il est bien assez grand et dispose du pouvoir nécessaire pour s'en occuper tout seul.

En attendant, question à vous tous: dans les jeux présentés pendant l'E3 par Microsoft, Sony, Ubisoft, EA, Bethesda et Nintendo (dites moi si j'en oublie), quels sont les jeux qui vous font le plus rêver? Ceux dans lesquels vous avez le plus d'attentes, qui pourrait vraiment donner quelque chose de bon (car c'est bien connu, il est très facile de pester sur les jeux vidéos, plus dur d'en trouver qui seront probablement aux goûts de tous)? Merci d'argumenter un peu.

Que personne ne renchérisse, s'il vous plaît! ^^ (encore qu'il est tard, on peut espérer qu'il n'y ai pas trop de monde dans les parages \o/)

Laissons Annatar régler cette histoire, il est bien assez grand et dispose du pouvoir nécessaire pour s'en occuper tout seul.

En attendant, question à vous tous: dans les jeux présentés pendant l'E3 par Microsoft, Sony, Ubisoft, EA, Bethesda et Nintendo (dites moi si j'en oublie), quels sont les jeux qui vous font le plus rêver? Ceux dans lesquels vous avez le plus d'attentes, qui pourrait vraiment donner quelque chose de bon (car c'est bien connu, il est très facile de pester sur les jeux vidéos, plus dur d'en trouver qui seront probablement aux goûts de tous)? Merci d'argumenter un peu.

Arf, j'ai lu ton com' juste après le mien... XD

Sinon pour ta question. Comme j'ai dis, Tekken 7 et peut être le jeu indé' de Microsoft, We Happy Few. ^ ^

Et ben c'est animé ce soir dis donc, vais chercher des pops Corn ^-^.

Sinon les seuls jeux qui m'ont fait rêver durant et E3 c'est bien évidement en top 1 South Park étant un grand fan de la série (et ayant adoré le 1er épisode) qui m'a l'air tout simplement loufoque et innovant au niveau du gameplay ^-^. Ensuite je placerai le futur Zelda qui est d'une beauté et à l'air de s'éloigné de la base de la licence et enfin pour terminer Resident Evil 7 qui, même si la démo présenté ne sera pas le jeu officiel, à l'air de revenir à l'âge d'or de l'horreur même s'ils auraient pu faire mieux à part un pal copié collé d'Amnesia où P.T !

Quand à Gog, car cela en à parlé vite fait, celui-çi commence doucement à avoir le Français depuis l'arrivé de Galaxy ! De nombreux vieux jeu sont devenu FR comme les Heroes of Might and Magic où Dungeon Keeper 1 ^^. Après, y'a encore du taf pour que tout les vieux jeu PC obtienne le FR

J'ai pas vu pour Resident Evil 7, c'était à la conférence de Sony ?

Yep ,vers la fin. Tiens ^-^. Ce trailer n'est qu'une démo technique pour le futur RE7 en VR mais qui, d'après les développeur, ne sera pas inclus dans le jeu final mais laisse un avant gout ...

Mon Jean Pierre il t'envoie un carton jaune. Une semaine devrait te calmer. Ici on respecte tout le monde ou alors on ne l'ouvre pas. Toi tu l'ouvre pour des âneries et des insultes.

Et pour infos, non la violence ne résous pas les problème. Avec ta mentalité je te prierais de ne plus mettre les pieds ici. Basta.

• Create New...