Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bonsoir à tous, ça faisait un (petit) moment, comment ça va? ^^

 

Je lisais ce que je-ne-sais-plus-qui (sûrement Zigg) avait dit à propos du jeu "Quantum Break" et du bandeau pirate qui s'affichait pour ceux qui utilisaient une version piratée du jeu. Du coup, j'ai voulu savoir si c'était la première fois qu'une mesure de ce type avait déjà été prise dans d'autres jeux, et il se trouve que oui. La petite vidéo:

 

 

Je comprends enfin certaines références à un scorpion invincible que j'avais vu auparavant...

Il faut aussi voir celles sur les développeurs qui piègent les cheaters! ^^

 

Et sinon, un peu de musique: Lone Digger de Caravan Palace. Attention aux enfants, regardez la version studio si l'animation vous choque. :p

 

 

Paraît que ça s'appelle de l'Electro Swing. Au début, je voulais vous mettre des vidéos en provenance d'une chaîne de Nightcore / Electro/ Deep House / Trap / Etc... mais je ne l'ai pas retrouvé.

J'ai bien aimé cette musique les première fois. J'accroche moins maintenant, mais toujours un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, un peu de musique: Lone Digger de Caravan Palace. Attention aux enfants, regardez la version studio si l'animation vous choque. :p

Le clip officiel (que j'aime bien pour un détail en particulier, sinon sans plus) n'est pas vraiment "tout public", effectivement. Tu pourrais aussi mettre ici la version studio, que tout le monde puisse en profiter directement (et puis l'animation est aussi facile à trouver sur Youtube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je lisais ce que je-ne-sais-plus-qui (sûrement Zigg)"

Mais oui, sûrement moi ! :p

 

Yo les gens !
Bon, aujourd'hui salon du tatouage. Bien bien cool ! :D
Pleins de tatoueurs/tatoueuses, qui déchiraient tout. Un mini skate park aménagé, de jolies expos et surtout... DE LA PU.... DE BONNE MUSIQUE ! (bravo au dj)

Non, je me suis pas fait tatoué, moi c'est dans 1 semaine si tout se passe bien.

Y'avait des tatouages près-faits pour ceux qui n'avaient pas d'inspi, et j'ai même vu des trucs pokémons très sympa.  (un écran de gameboy avec à l'intérieur une image tiré de la première saison des jeux, quand tu sors du labo du prof chen). T'avais a coté une jolie pokéball, et comme légende "Gotta catch em all"

Bref, j'y suis allé deux fois dans la journée, et j'ai oublié mon appareil photo ! XD

(zigg le boulet )

Et vous ? Bien ou B1en ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

645046Russ39.jpg Salutations à vous en passant.
 

Non, je me suis pas fait tatoué, moi c'est dans 1 semaine si tout se passe bien.

Un ziggourat sur l'épaule ?
 

C'est un peu mort aujourd'hui, non? Pas de surprise, c'est un Dimanche.

Justement, tout est fermé le dimanche (enfin, presque tout). Que peuvent-donc bien faire les gens en dehors de glandouiller sur le forum de Romstation ? Plein de choses oui, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tu nous mettras une photo de ton tatouage?'

Probablement pas ^^

"Un ziggourat sur l'épaule ?"

Nan même si il en faut toujours plus ! è_è.
 

"Que peuvent-donc bien faire les gens en dehors de glandouiller sur le forum de Romstation ?

 

 

Ils vont se balader ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais c'est parfaitement incompréhensible !"

Meuhhhhh non !
C'est vachement bien !   =0)


EDIT : Voici une nouvelle vidéo, qui pourrait vous faire adhérer au CCC.


LE CCC en vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et vu le paysage vidéoludique global actuel ainsi que ses jeux finis à la pisse qui sortent, je suis pas sur que le temps de développement de Diablo III puisse lui être reproché, objectivement parlant (même si je fais partie de ces gens qui ont connu, maudit et reproché sans cesse la fameuse Erreur 37 à Blizzard...).

 

Ahem, quand bien même j'apprécie le fun qu'apporte Diablo III - parce qu'il l'est - je peux pas laisser passer ça... Mais je suis sur que tu t'en doutais  :p

Parce qu'objectivement parlant, on ne peut quand même pas accepter que plus de dix ans de développement ait accouché d'une telle souris. Alors oui, c'est beau, c'est nerveux, c'est un très bon défouloir, c'est un bon jeu. Mais ça reste décevant de voir à quel point les mécaniques de jeu (inventés par cette série elle-même) se soient simplifiées, pour ne pas dire appauvries. Je parle bien sur de personnalisation. Diablo III ne le fait plus que par l'équipement, et rien de plus.

 

Sauf que la concurrence est passée par là. Pendant longtemps, Diablo II a été sans équivalent. Ce n'est plus le cas. Déjà, parce que Titan Quest est arrivé entre les deux, et a proposé une autre façon de jouer. Moins nerveux, clairement moins équilibré sur certains aspects, mais encore plus retord dans la recherche du build ultime. Rien qu'avec ça, Blizzard ne pouvait pas se permettre - sauf à vouloir ratisser large - de faire "moins" . Désolé, mais le hack'n slash doit rester quelque chose d'un peu hardcore. C'est dans son ADN.

 

Mais s'il n'y avait eu que TQ... Sauf que ce n'est pas le cas. On va éviter de parler de la série Torchlight, plus un hommage qu'autre chose. Par contre, Diablo III, dans ses possibilités, se fait manger par au moins trois jeux : Din's Curse, Path of Exile, et maintenant le monstrueux Grim Dawn, la quintessence du hack "pur" . Des projets qui n'ont pas mis une décennie pour se faire. Le dernier a bien mis 6 ans, mais avec une équipe de huit pécores.

 

Alors si, on peut quand même être déçu que Blizzard mette autant de temps pour un jeu qui manque quand même de profondeur. Dire que c'est un mauvais jeu, c'est un pas que je ne ferais pas (Sacred 3, lui, est une vraie merde, à côté) . Le jeu est soigné, dans ce qu'il propose (Mais souvent, c'est les bons vieux joueurs de Diablo II qui vont sortir cette énormité, en oubliant au passage qu'avant l'extension Lord of Destruction, c'était de la merde). Mais on est droit d'être déçu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas avoir compris mon propos: Diablo III est sorti avec certains défauts, qui furent vite éliminés, moins de 4 semaines après sa sortie. De l'autre côté, Rayzel le citait comme exemple d'un jeu qui a sa sortie était défectueux malgré 10 ans de developpement, occultant allègrement par exemple Batman Arkham Knight, qui a eu besoin de 7 mois après sa sortie pour être enfin un peu stable un soir de pleine lune sur tous les systèmes PC, et qui marchait mieux sur une carte graphique ATI que sur une carte NVIDIA, marque qui sponsorisait le jeu! On peut citer également Far Cry 4 avec ses souci de SLI au lancement, Far Cry Primal qui n'est pas encore totalement optimisé mais stable, alors que c'est juste Far Cry 4 bis, et je pourrais même tomber dans la facilité et citer un jeu Activision, n'importe lequel. Une fois qu'ils ont pris un ou deux ans, ils sont laissés tomber et on peut des lors se brosser pour un gameplay acceptable, si le jeu daigne se lancer...

Face à tout ça, je veux bien que Diablo III soit loin d'être le messie promis, très très loin meme, mais quite à parler de jeux finis à la pissé, j'autorise les concernés à se documenter avant de parler, ça évitera qu'on lise des âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'ai parfaitement compris ton propos. Mais l'aspect technique m'importe peu, et c'est avant tout le coeur du jeu qui m'intéresse. Dis toi que j'ai profité de toi pour rebondir là-dessus, hé hé. Je sais, c'est petit de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine ! =O°

 

J'achète aujourd'hui une licence widows 7.
J'en avait marre d'avoir marqué en bas de mon bureau : Activer votre clé CD.

Bon, après 30 euros d'achat, je rentre à la maison, et la, j'allume l'ordi mise à jour...Et y'a plus le message. =0) Winodws me troll è_è




EDIT : Okkkk... super.
J'installe windows 7 toutes mes données s'effacent. Bon pas grave. Le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter sur le net...la je suis au cyber.
PUNAISE j'en est marre XD
La prochaine fois, je fais plus dans le légal ! =O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Romstation !
 

Je ne comprendrai jamais l'intérêt de regarder ce type de vidéos (mais j'vous respecte amis fans de Benzaie U_U)

Personnellement ce que j'aime chez Benzaie, ce sont ses blagues de bon goût et son raffinement.
 
Sérieusement, ses vidéos me font rire mais je ne supporterais pas son sens de l'humour une journée entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...