Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Non nnam.

Il a commencé à faire des vidéos en anglais. Sauf que cela l'énervait pour plusieurs raisons.
Il a tenté  les vidéos pour le public français sans y croire, et puis coup de bol pour lui, il a été bien reçu.
 

 

edit : Enfin un jeu dbz qui me donne envie avec pas grand chose !

http://www.jeuxvideo.com/videos/472982/dragon-ball-fusions-premier-trailer.htm

Bon j'ai plus de 3DS donc...vivement l'émulation =O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, je dis ça parce que c'est un ancien de Channel Awesome quand-même, donc qu'en gros il a bossé aux cotés du Nostalgia Critic (qui fait une apparition dans une des vidéos du joueur du grenier) ET de Angry Joe aussi, du coup, il avait bel et bien une audience anglophone...

Pourquoi il a arrêté les vidéos en Anglais au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, il avait une audience anglophone ^^

Si je me rappel bien, il trouvait le public anglophone assez spécial au niveau du suivi vidéo.
Je sais plus exactement pourquoi d'ailleurs.
Après y'avait d'autres problématiques.

Je crois qu'il en parle ici :


Mais bon, t'as 1H20 de vidéo a voir, pour une info que t'es même pas sûr de trouver. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il commençait à galérer, et visiblement, un de ses projets persos auquel il tenait a pas été reçu comme il l'aurait aimé, et ça lui a un peu fait mal... En parallèle, les projets qu'il avait commencé en France, eux, ont eu un grand succès, du coup, ça plus le fait que sur le site du NC il faisait un peu partie des petits moins connus, qu'il galèrait à cause du systême un peu mal fait pour joindre les deux bouts, et qu'il lui fallait quand-même vivre un peu de son travail, le choix fut vite fait (résumé rapidos)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des heures de galéré à faire fonctionner ma manette ps3 sur dark souls 3 l'aventure commence !! J'ai réussi a me faire le guerrier barbu de mes rêve et je suis mort que 6 fois en commençant tout juste le tutoriel yesterday was a good day.  :cool:

PS: Si des gens sont dans la galère niveau manette sur dark souls 3 envoyez moi un mp je pourrais peut être vous aidez a fix le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec qui Pisha ?
Tel est la question è_è

Bon, première partie du tatouage terminée. (plutôt 20 cm au lieu de 30, sa risquait d'être trop grand et se déformer)
La seconde partie se fait en mai.
(couleurs plus lettrage)

Tatoueur doué, plutôt sympa au début, puis après viennent les réflexions qui faisaient Réactionnaire/Raciste  =o)

Vivement que le tatouage soit terminé quand même XD

ZIGG reste zen face à la douleurs, et aux réflexions à la con ! :innocent:

(Pendant les tatouages bien sûr, ailleurs, je vous démonte :kissing_heart:  )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et la photo noob"
Non =0)

1) parce qu'il est pas terminé (même si il est déjà bien classe ^^ )

2) parce que je sais pas si c'est une bonne idée de mettre un photo ici.  Après pourquoi pas ^^

3) parce qu'Il est sur mon dos, chaud à prendre une photo moi même.

4) Parce que  Pisha/Little/Shadow/Ear ont l'exclusivité skype si elles le souhaitent.  ( VIP du FORUM :heart_eyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisement entre style statue en bois, et new school.

 

Oui, je sais, c'est pas précis...faudra voir la photo.
(me reste que les couleurs et lettrage, il est quand même agréable ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

PS: Si des gens sont dans la galère niveau manette sur dark souls 3 envoyez moi un mp je pourrais peut être vous aidez a fix le problème.

 

Y a de grandes chance que je me le prenne dès que je me reprend un PC - si je signe mon contrat, of course - tu peux donc toujours m'envoyer l'astuce, que je garderais au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas test mais clairement d'une j'arriverais pas a jouer a ce genre de jeu sans manette niveau plaisir et de 2 en general c'est assez mal foutu niveaux ouais genre tu peux pas sauter me sembler avec le clavier. 


"Et la photo noob"
Non =0)

1) parce qu'il est pas terminé (même si il est déjà bien classe ^^ )

2) parce que je sais pas si c'est une bonne idée de mettre un photo ici.  Après pourquoi pas ^^

3) parce qu'Il est sur mon dos, chaud à prendre une photo moi même.

4) Parce que  Pisha/Little/Shadow/Ear ont l'exclusivité skype si elles le souhaitent.  ( VIP du FORUM :heart_eyes: )

Donc en gros t'as une tatouage que tu verras jamais XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzaie fait de bonnes vidéos? O_O

Ah non toujours pas, je suis rassurée.

Je ne comprendrai jamais l'intérêt de regarder ce type de vidéos (mais j'vous respecte amis fans de Benzaie U_U)

Si tu savais... y'a pleins de Youtubers à qui j'aimerai demander juste: Pourquoi ?

 

 

Pour ce qui est de Benzaie, j'apprécie ce zigoto, je trouve ses Hard Corner bien expliqué.. et son humour sur les 5 Secondes très explicite. ^ ^

 

 

 

 

 

 

Sinon.. non vraiment, je n'aime pas le coté "Facebook" de RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais... y'a pleins de Youtubers à qui j'aimerai demander juste: Pourquoi ?

 

Pour ce qui est de Benzaie, j'apprécie ce zigoto, je trouve ses Hard Corner bien expliqué.. et son humour sur les 5 Secondes très explicite. ^ ^

 

Sinon.. non vraiment, je n'aime pas le coté "Facebook" de RS.

 

Ah mais c'est pas le mauvais gars, Benzaie je dis pas.

Qu'entends tu par côté Facebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le fait de ne jamais emmener sa carte bancaire en bar pour le nouvel an,
zigg retiendra la leçon de ne jamais emmener sa CB dans une fête foraine. T_T

J’ai joué à un jeu ou tu ouvres des tickets ou y'a des noms de villes marqués dessus.
Il faut les placer sur un tableau avec les noms qui correspondent. Et quand tu as des villes qui se joignent, tu gagnes le lot qui correspond au chemin.

Bon, première partie je gagne des écouteurs.
Secondes parties un petit MP3 (50 Balles de dépense déjà hein... Bon en magasin c'est lot en valent 20-30 euros je dirais)

Je voulais m'arrêter sauf que... j'avais pleins de "cartes spéciales".
J'en avais de trois types : celles qui pouvait te faire gagner un lot de ton choix,(Nice) un autre 3 lots(quimper), un autre super jackpot 4 Lots plus remboursement de ta partie.( 777)

 

(les lots étaient les suivants : (IPAD, IMAC, Iphone entre autre)

Il me manquait qu'une carte spéciale de chaque pour gagner. Normalement, toute les deux parties on efface ton tableau. Et la il me propose de me laisser la carte spéciale lot Nice et une autre série de mon choix.

 

Bien évidemment, je connais la technique pour t'inciter à acheter, mais vu que je me sentais trop en veine et que je voila, je suis très con, je décide de continuer pour 100 euros de jeux. (oui je sais =O)

J'ai choisis de garder  les cartes spéciale 777. (en plus de celle de Nîme)

Il enlève donc la série des cartes quimper.

Résultat, je ne gagne rien de plus. Bon, fallait s'y attendre.
Par contre, la ou j'ai la tristitude plus plus, c'est que le premier ticket  que je tire une carte QUIMPER (AH AH le karma qui me fait un retour de bâton bien violent dans la gueule).
Et que je suis tombé sur cette carte deux fois dans ma dernière partie. Donc je suis passé à deux doigt de supers lots :'(

Voila voila, en plus il m'avait conseillé de garder ceux la. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss non. Je suis vraiment très con T_T


Donc voila,  je vend donc mon compte uplay/steam/mon corps/mon âme si sa intéresse quelqu'un =O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...