Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Hello les gens, suite à un craquage j'ai imaginé un super Héros (Ouh le mec trop en train de vouloir rattraper l'air du temps alors que celui ci tourne). Son nom est super Cookies (L'histoire d'un héros avec de vrais pépites de bravoure dedans). Dernier d'une grande famille il a vu cette dernière mourir noyée dans un bol de lait. Donc le lait est son point faible comme la kriptonite pour Superman (différents formats différentes effets)
 

Le souci c'est que j'essaye de lui trouver un side kick valable mais je n'arrive à rien. C'est pourquoi je viens vers vous pour en trouver un valable.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash spécial BFM TV: les sécheurs gaming de l extreme

Monsieur Titu, pour le bienêtre de notre enquête, comment pouvez-vous finir un jeu d un tel hardcore en si peu de temps, le monde se le demande ?

Hum.. puissance et talent ou rush et talent ? J'hésite...

Puis DKS III, hardcore, je trouve pas... certes il est difficile mais pas au point d'abandonner... je l'ai pas finis les doigts dans le nez, comme dans les deux précédents, j'ai connus des morts horribles et chiantes mais avec un minimum de concentration et de techniques, tu peux y arriver au bout d'une semaine, après une fois le jeu finis, tu connais le trajet à faire, les raccourcis, etc... les mobs, tu les esquives, les boss, une fois que ta compris le truc, tu les détruits facilement. Non franchement hardcore serait pas le terme exact..

Et pourtant, je suis loin d'être bon.

C'est bien connu les speedrun sur DKS, les gens qui finissent le jeu en 2h voir 3h au bout de deux ou trois reset, donc je vois pas en quoi c'est "incroyable" de finir un DKS au bout de deux semaines, et quand je dis finis, c'est avec les 3 fins au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu qu'il y avait un speed run en - d'une 1h 50 mais bon moi j'aime bien fouiller partout si je devais aller direct au boss ca serait torcher.

Je dis pas, j'ai du raté des zones secrètes, c'est fort probable, mais je suis comme ça sur DKS, je finis d'abord le jeu sans fouiller partout, et une fois le bon équipement, l'arme favorite trouvée, je commence à explorer et récupérer ce qui me manque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. puissance et talent ou rush et talent ? J'hésite...Puis DKS III, hardcore, je trouve pas... certes il est difficile mais pas au point d'abandonner... je l'ai finis les doigts dans le nez, comme dans les deux précédents, j'ai connus des morts horribles et chiantes mais avec un minimum de concentration et de techniques, tu peux y arriver au bout d'une semaine, après une fois le jeu finis, tu connais le trajet à faire, les raccourcis, etc... les mobs, tu les esquives, les boss, une fois que ta compris le truc, tu les détruits facilement. Non franchement hardcore serait pas le terme exact..Et pourtant, je suis loin d'être bon.C'est bien connu les speedrun sur DKS, les gens qui finissent le jeu en 2h voir 3h au bout de deux ou trois reset, donc je vois pas en quoi c'est "incroyable" de finir un DKS au bout de deux semaines, et quand je dis finis, c'est avec les 3 fins au compteur.

Oh pour ça, DKS, et pasDSK hein? ;p Ce n'est pas réellement ma spécialité et je me suis surtout basé sur des rumeurs entendus sur le 2 pour ce message (j suis un peu hors de la plaque,nan?)

Donc dez dez si cé faut. Good bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas plus fort car DKS te surprend toujours en terme de "mort bien conne"... mais je dirais que tu acquis les réflexes des précédents opus ce qui t'avantage contrairement aux nouveaux venus qui morflent bien.

Et pour CoD, je confirme que c'est bien les jeux qui sont devenus hyper facile. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Dark Souls ? C'est pas un jeu forcément difficile, c'est juste que quand t'es habitué aux gros jeux trop assistés coupés ça et là de QTE où t'as 10 minutes pour appuyer sur un bouton, forcément quand tu prends Dark Souls en main tu te demandes c'que t'as fait pour mériter ça. 

 

Salut bande de sacs. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yahaaa t'as perdu au faite.


Bah moi, je suis loin de la hype de dark souls. Je me suis remis à spelunky sur vita.

(un très bon jeu plateforme 2d)

Oh mon dieu, j'adore le jeu autant que je rage è_è (et je rage beaucoup).
Vraiment un très bon jeu, j'ai jamais pû passer le monde égyptien (le 4eme), j'essaye de débloquer le raccourci pour y aller directement, mais c'est hyper chaud.
Faut trouver une clé doré qui apparait aléatoirement au premier monde, et la conserver jusqu'au monde 4. Sauf que quand tu ne peux pas tenir deux objets à la fois.

Je galère, mais je m'amuse bien ^^

Je sais très bien que les gens vont me traiter de noob et que vous finissez ce type de jeux en 30 minutes max. Mais laissez moi dans ma noobitude :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...