Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Piouh Pensez aux autres qui inondent de vomi et de larmes leurs maisons en lisant les commentaires des pages précédentes....

Bref...Je vous conseil le film Batman V Superman L'aube de la justice ! Il est en rapport avec les comics et nous fait voir d'autres héros qui n'ont pas beaucoup fait leurs apparitions !

Link to comment
Share on other sites

"Je vous conseil le film Batman V Superman L'aube de la justice ! Il est en rapport avec les comics et nous fait voir d'autres héros qui n'ont pas beaucoup fait leurs apparitions !"

Vraiment ?
Le scénario de départ ne ma l'air absolument pas intéressant, (je parle pas du concept) et pour le peu que j'ai vu c'est pas une esthétique géniale...
 

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas... Les couleurs, les filtres, la luminosité,ou je ne sais quoi...
Y'a un truc qui me gère. Chose totalement personnelle, mais y'a un truc qui me gène.

Link to comment
Share on other sites

Nope, ca se TERMINE le premier avril chez les Américains, ce qui signifie que ca se termine pas avant l'après-midi à peu près du premier avril chez nous. Donc voilà, faut faire tourner un max, si possible, parce que toi aussi, Lard, ça te concerne un peu...

Link to comment
Share on other sites

lulu tout le monde pourquoi on ne voit plus les derniers visiteurs sur le profil Zigg??

Mon dieu, t'a oublié de prendre le TGV Romstation XD. ça fait un moment que les Admins on supprimé la fonction des derniers visiteurs et le système d'étoiles ridicule sur les profils !

Link to comment
Share on other sites

we sa fait un moment que je suis plus connecter mais s'ete pratique sa pourquoi ils l'ont enlever

 

Car des gens se sont plaints qu'ils voyaient des pseudos insultants d'un crétin ^^"

 

Moi aussi, chui embêté, car depuis que y'a pu ça, j'peux pu prouver que je stalk les gens ;(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...