Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

C'est un chocobot ça Oo ? Je dit pas que c'est moche, au contraire mais c'est juste que sa ressemble à tout sauf à ça mdr

 

Et pourtant, si tu savais ce à quoi le chocobo ressemble à ses origines :

 

ffii_chocobo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une un peut plus rigolote 

 

attachicon.gifffxiv_06042016_154058.png

Je préfère largement la baleine. 415330Russ30.jpg

 

 

Et pourtant, si tu savais ce à quoi le chocobo ressemble à ses origines :

Il est très sexy comme ça, et n'a rien à envier aux chocobos à plumes d'aujourd'hui ! On dirait un genre de poulet préhistorique à pattes retournées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement la baleine. 415330Russ30.jpg

 

 

Il est très sexy comme ça, et n'a rien à envier aux chocobos à plumes d'aujourd'hui ! On dirait un genre de poulet préhistorique à pattes retournées.

Ma préféré reste celle ci Ravana <3

 

post-1133582-0-10765500-1459952591_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un légume qui fait changé la couleur ? C'est pas censé les faire nourrir plutôt mdr ?

 

Pourquoi pas pour les légumes? Ils contiennent des colorants naturels qui peuvent teindre l'animal si il en consomme en forte quantité. Le cas le plus simple est le Flamant Rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gypaète Barbu aussi se colore, mais pas par les aliments...

 

Si vous faites des recherches, vous pouvez trouver des Rapaces de cette espèce plutôt oranges, bruns clair, voire blancs, et d'autres plutôt Rouges... Les raisons pour cela viennent du fait que cette espèce choisit son environnement en fonction de la couleur rouge. Cette couleur n'apparaissant pas si souvent la nature, il va plutôt se sentir attiré par ce qui s'en rapproche, comme par exemple les rochers bruns, ou les arbres à bois bruns/rouges, ou a feuilles rouges. Longtemps, les scientifiques ont supposé que, comme pour tous les oiseaux, ou la majorité d'entre eux, la coloration de leur plumage était déterminé par la concentration de caroténoïdes, mais ils ont découverts que cela était impossible, vu le régime alimentaire de cet oiseau, composé essentiellement de la moelle osseuse de ses proies, ce qui signifie qu'il ne peut en aucun cas, même accidentellement, absorber assez de caroténoïdes pour passer à une coloration quasi orange de son plumage, et encore moins rouge!

 

La solution est simple: Sa coloration est due à des "bains" d’oxydes de fer. Les scientifiques ont remarqués qu'il choisira son environnement surtout en fonction de la richesse d’oxydes de fer présents dans le sol. Le Gypaète Barbu se baigne souvent, étant un charognard occasionnel, et donc, devant maintenir une hygiène assez stricte, mais les eaux riches en minéraux, notamment en oxydes de fer n'ont pas autant d'effets sur eux que des bains de poussière dans les sols riches avec ces minéraux...

La coloration sert à déterminer la dominance d'un individu par rapport à l'autre. Plus la coloration est proche du rouge, plus son porteur est dominant. D'autre part, la richesse de sols rouges étant différente à travers le monde, les Gypaètes en captivité ont souvent un plumage plutôt de couleur claire, alors que dans la nature, selon leur emplacement géographique, la force du rouge peut varier aussi, surtout d'un continent à un autre...

Cette intervention était inutile, et je vous remercie d'avoir accepté de perdre votre temps à lire ce post...

 

PS: Les caroténoïdes ne se trouvent pas QUE dans la carotte, on peut en trouver dans la pamplemousse, le jeune d’œuf, le maïs, des crustacés et la chair du saumon, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande annonce VF du film warcraft :

http://www.jeuxvideo.com/videos/467499/warcraft-le-film-une-nouvelle-bande-annonce-haletante.htm

Esthétiquement, je suis étonné, mais j'aime bien. Le look des orcs est bien sympa.
Niveau histoire je sens le truc ultra classique à plein nez...mais bon, warcraft, c'est un univers que j'aime bien donc je peux faire des efforts =o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande annonce VF du film warcraft :

http://www.jeuxvideo.com/videos/467499/warcraft-le-film-une-nouvelle-bande-annonce-haletante.htm

Esthétiquement, je suis étonné, mais j'aime bien. Le look des orcs est bien sympa.

Niveau histoire je sens le truc ultra classique à plein nez...mais bon, warcraft, c'est un univers que j'aime bien donc je peux faire des efforts =o)

Même sans être un fan inconditionnel de World of Warcraft, la bande-annonce me fait plutôt envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait juste bizarre de voir le mec qui joue ragnar en A² è_è


D'ailleurs dommage qu'on voit que des orcs et des humains, censer refléter le premier jeu warcraft j'imagine. Mais bon des elfes et morts vivants ca aurait été fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, les morts vivants vont y être...

Après le film s'appelle "commencement"... Il va y'en avoir d'autre je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouef perso ce genre de films ca fait gros navet fan service. Avec une histoire d'amour a la romeo et juliette avec un orc et un homme qui s'aime et une grosse bataille a la fin :D. Orcs + hommes vs Orcs ca m'a l'air assez naze. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre avatar quoi ! =O)

Ah mon avis, c'est pour introduire les morts vivants... m'enfin, a voir. Ca peut surprendre et être une véritable tuerie aussi !

On sait jamais ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avatar ca avait le mérite d’être jolie :D"

Je l'ai vu dans un tout petit écran en avion.
Donc disons que voila quoi. TMTC =o°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, les morts vivants vont y être...

 

Non!

 

Pour la bonne et simple raison que les morts-vivants sont venu avec le Roi Liche,Arthas, qui n'est pas abordé dans le film, puisque même pas né, ou simplement uniquement présent à partir de Warcraft III, donc aucune chance! il faudra attendre plus tard, un autre film, vu que celui-ci ne a Durotan Adulte, Thrall enfant, et que Thrall n'est en âge de diriger la horde que bien plus tard. Il n'est même pas encore esclave...

 

POur voir les Morts-vivants, il faut d'abord que Thrall même une rébellion contre les humains qui les gardent en captivité, que les Orcs naviguent vers Kalimdor, encore non-découvert au moment de l'histoire du film, qu'ils rencontrent les Tauren et les défendent contre les Kolkars, et qu'ils sauvent le Clan Troll Darkspear, afin que Voljin rejoigne de son gré la horde et devienne, avec Cairn, un ami proche de Thrall, qu'Arthas repousse un mystérieux fléau d'Andorhall, ou au moins essaye avant d'être submergé par Varimathras et son armée de goules et de zombies, que Stratholme soit détruite et brulée par Arthas qui commence doucement à sombrer dans la folie, qu'il voyage à Northrend, le 3e continent, qu'il y trouve et trahisse Muradin Bronsebeard, qu'il s’approprie Frostmourne, Tue Varimathras, ère un temps sans but au Norfendre en perdant de plus en plus sa raison et revienne au final à Lordaeron, tuer le roi, son père, afin de commencer son rêgne de terreur durant lequel il anéantira presque les Hauts-Elfes.

Donc à moins que Le film a décidé dêtre un condensé de tout ca, ce qui implique de voir Thrall adulte et qui n'arivera pas, juste pour comencer, non, ce fil ne retracera que l'histoire de Warcraft I, maximum II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Donc à moins que Le film a décidé dêtre un condensé de tout ca, ce qui implique de voir Thrall adulte et qui n'arivera pas, juste pour comencer, non, ce fil ne retracera que l'histoire de Warcraft I, maximum II.

 

Et encore heureux, parce que Warcraft III mériterait deux films à lui tout seul ! En attendant, la BA confirme un de mes doutes : ça essaye trop de coller un design proche du jeu dans un univers "filmique" réaliste. Du coup, les orcs sont d'une mocheté sans nom, malgré la qualité de l'animation. J'ai l'impression de voir du Narnia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je parlais pas de les mettre dans le premier film !
Je parlais du film en lui même qui allait  au final parler de cette thématique.

(genre comme dans les marvels ou a la fin c'est pour introduire un autre film)

 

Après, rien ne les empêches de mettre des éléments pour dire que les morts vivants et leurs magnifiques ziggourats vont débarquer ! :D

 

(j'achète les dvd si les acteurs disent " du travail encore du travail" "oki doki" et "il vous faut plus de ziggourat" :p )

 

SInon y'avait un bébé orc tout mignon tout plein dans la bande annonce !

EDIT : Le jeu Quantum Break ne m’intéressait absolument pas, mais maintenant je meurs d'envie de le télécharger illégalement !

http://www.jeuxvideo.com/news/467400/quantum-break-la-version-pc-s-attaque-aux-pirates.htm

 

A la limite, faut qu'ils le vendent en DLC cet accessoire ! è_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...